CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smackdown vs raw 2

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
17 mai 2005 à 22:22:06

il y a quelqu´un qui parlait des caws qui ont l´air poligonaux...il a raison il faudrait grandement améliorer le mode des caws et surtout leur graphique pour qu´il est l´air de vrai lutteur et la photo devrait ressembler plus à celle des autres lutteur et non pas une photo dans un encadré. :non:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:53:34

pour continuer dans ce commentaire des moves.....ils faudrait que chacun des catcheur soit attreyant et chacun sait que c´est pas pr son nom que ca se fera.....il faudrait donc plus de moves personalisés bien specifiques a chacun ( biensur y a toujours les prises normales qu´on a deja)
regardez par exemple bret hart j´était tout heureux de pouvoir decouvrir ce mec ben j´ai joué une fois avec lui ses moves sont trop ordinaires on prend plus de plaisir a jouer avec rey mysterio ou booker T qui a une movelist vachement personalisée ( avec ses taunt a la fin de son scoop slam etc...)

jhexp
jhexp
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:42:26

et les ceintures: pas assez et la wwe belt, une vieille photo scotchée sur du cuir, aucun relief...
Pis mettez moi hogan et savage, je veux que randy prenne sa revanche dans la lutte des mega-powers, pis mettez aussi warrior, perfect, hart, andré mais pas maked kane...
en tout cas c cho pour avoir des news sur le jeux!

jhexp
jhexp
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:33:28

:up:

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
18 mai 2005 à 22:46:35

OUin pour andré en légende je ne suis po sur la
Mais j´ai une question pour vous tous . .. Croyez-vous vraiment que THQ va venir voir sur jeuxvideo.com tout les commentaires et les idées qu´on a donné??

jhexp
jhexp
Niveau 7
18 mai 2005 à 23:00:31

mets tes idées sur ign.com ( n´oublies pas de mensionner randy savage dans les légendes...)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:20:34

Je crois pas qu´ils vont sur IGN non plus personnellement.

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
18 mai 2005 à 23:22:23

ils vont sen foutre et écouter les habitant des état-unis de la marde le québec oups....dsl et leurope

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
20 mai 2005 à 10:17:34

par la je veux dire qu´ils n´écouteront pas les idées des québécois et probablement pas des européens non plus

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:53:42

et pourquoi aurions nous des idées differents

ign est un site dont se sert THQ c´est pas pour rien que ign a posté un article de " request" et ils n´auraient pas fait ca pour rien
un producteur se doit de repondre aux attentes

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:05:22

Jpense qu´en tout cas, ce sera bien, surtout pour les visages, rien que quand on voit les images de day of reckoning ( je crois, enfin le nouveau sur GC), même si c´est pixélisé a mort et que c´est pas trés soigné, ca donne un avant goût des nouveaux visages ( entre autre de jericho et de HHH) qu´il y aura dans sd vs raw 2

ps: ( si ça a deja été dit sur le topic, dsl je peux pas lire 150 posts!)

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:13:19

il n´y a pas encore d´images?

fan2slayer
fan2slayer
Niveau 2
23 mai 2005 à 02:22:36

Vs savez kan eske il sor au US ?

jhexp
jhexp
Niveau 7
23 mai 2005 à 13:10:23

bon alors, on en est ou sur raw 2?

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
25 mai 2005 à 09:16:06

aux US et ici au Québec , sd vs raw 2 sort dici la fin novembre ou début décembre de 2005
et j´aimerais ajouter des modifications que je voudrais
-débloquer les hardy boyz
-débloquer l´entré , le thème musical et les mouvements de la DX
-mettre la DX en légende ( X-Pac,Billy Gunn,Road Dogg)
-si on met un caws dans une équipe ( ex : DX) et bien que cette équipe en question nous reconnaise comme étant un de leur membre
-si on veut partir ou entrée dans une équipe ( caws et lutteurs) faire une histoire avec ça
-en mode Season pouvoir avoir la chance de remettre triple h et shawn micheals en équipe et faire la DX
-dans tous les modes(season,exhibitions,etc)une fois le match terminer pouvoir avoir le choix de continuer en le frappant,en fesant son spécial,en serrant la main(ou tout simplement de le voir célébrer sa victoire comme dans des versions précédentes de smackdown sur ps2)

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:02:42

Ca tiendrait qu´a moi, il faudrait changer toute la jouabilité

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
25 mai 2005 à 20:05:07

si ici au Québec et aux US sa sort dici la fin novembre ou début décembre alors vous en Europe normalement le jeu sortira un mois plus tard donc vous sa sera fin décembre ou début janvier :oui:

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
27 mai 2005 à 09:51:25

:hello: :oui: :cool: :merci:

jhexp
jhexp
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:19:17

il se pourrait bien que hogan et austin soient dans le prochain volet car -selon info-lutte-, ces 2 derniers seront présents dans DOR 2.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:17:24

ouai deja sa ca serait bien moi j´amerais plus de musiques d´entrée c´est toujours les memes depuis just bring it et le mode créé beaucoup plus complet et un mode saison a 2 joueurs ! !