CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smackdown vs raw 2

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
14 mai 2005 à 07:26:31

ey jai vu sur ign que la saison serait 25 ans c po un peu long moi je dirais 10 ans...ça serait suffisant

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:45:24

moi je dirai saison a l´infini mai qu´on puisse changer de lutteur entre chaque saison

eddie42
eddie42
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:11:53

pouvoir creer des prises
pouvoir creer des types de match
creer des arenes
ameliorer le mode saison
ameliorer les creates une ceintures et ppv
ameliorer creer un catcheur
avoir tout les catcheurs de la wwe
toutes les ceintures
et je croi que c tou

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:34:43

sa va etre cho pour faire un éditeur de prise simple mais bon revons ! !

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:11:37

amelioré le mode saison
pouvoir amelioré mieux son catcheur
comme lui faire faire de la musculation
courire ou apprendré des prise dautre lutteur
pouvoir ce blessé pendant un matche ce qui fait que le matche stop ou que la carriere de votre personnage stop est donc vous ete game over
pouvoir moin de chargement et faire que les arene soient unis exemple quand on fait un matche harcore ou autre on a plus de chargement
possibilité dacheté des costume pour avoir plus dimpact dans la foule et etre dans les meilleurs
pouvoir etre plus libre quoi
aussi un mode de creation basique que on peut pas deja crée un super guerrier type broly est ce faire defoncé par tajiri a son premier matche
aussi que notre lutteur peut apprendre a electrisé la foule que il ni est plus de truc debile qui servent a rien est a faire passé les jeux de lutte pour des jeux de bouffon que le jeux devient plus une simulation en gardant lesprit des ancien ce serait stylé

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:07:50

ti-jo Posté le 14 mai 2005 à 07:26:31
ey jai vu sur ign que la saison serait 25 ans c po un peu long moi je dirais 10 ans...ça serait suffisant
. ..............................

putin mais arretez avec tous vos trucs " j´ai vu sur ign machin j´ai vu sur ign truc".....c´est un article de recommandation aprrenez alire l´anglais pfffffff c´est les gars d´ign ki disent k´il faudrait 25ans et aussi kasket match etc ce sont des conseils et recommandations

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
15 mai 2005 à 09:28:17

pouvoir amelioré mieux son catcheur
comme lui faire faire de la musculation

pas besoin si t´as assez de fric tu lui achete des stéroïde pour qui soit plus musclé lol

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:56:30

c´est un smackdown pas un gta lol on s´en fou de le musclé on le modifie en create mode et hop lol

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
15 mai 2005 à 23:27:45

sa serait cool de pouvoir loader toutes les sauvegarde qu´on avait sur nos jeu précédents...
sd vs raw ou hctp etc...

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
15 mai 2005 à 23:29:54

et je sais que les gars de ign ne font que donner des conseils pour améliorer le jeu mais il reste que 25 ans c trop long

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:48:20

non se serai bien le systeme de musculation sa ferai un plus dans le jeux par exemple on serai obligé de le musclé souvent pour pas perdre par exemple le rend si on est en poid lour sa ferai un impact dans la foule que la cest nul on le mest en super broly et il se fait defoncé par des minus au debut du jeux cest nul la fot que le jeux devienne une vrai simulation que on peux bien mieux geré son catcheur parceque apart crée son perso et choisir un truc ou au passage ya quoi a faire dans le jeux
ce jeux nest que atrayant parceque il a bcp de matche a faire
exemple le coup de 25 ans ce serai bien on verai notre perso vieillir et perdre la vigueur du debut du jeux et il serai fatigué puis il faudrait aussi faire pour que les autres catcheur vieillissent aussi donc yaurai dautre catcheur le jeux la il casserai la barraque parceque ya pas trop dinnovation dans les jeux la est cest se qui fait que sa en devien lassant a force

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:28:35

ce que j´aime bien, c´est que chaque année, on dit " je veux ca et ca et ca.............", mais chaque année on peut se mettre le doigt ou je pense.
on verra bien ce que thq fera, mais ce serait bien qu´ils écoutent les joueurs, et pas que les joueurs américains

Dmk
Dmk
Niveau 5
16 mai 2005 à 16:40:08

moi je trouve qu´il devrait mettre un truc quon puisse enregistrer nos matches comme dans les jeux de foot et que apres on puisse les visoiner en changent de camera,c´est juste une idee,pcq moi je joue pas pour gagner le plus vite possible mais pour que mon match soit le plus realiste possible pas que apres 2 chaises dans la guele on se releve enc.
Juste un mode d´enregistrement de matchs.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:59:01

oue pas con ca et comme ca on eu creer des titantrons ac un movie maker " de base"

la saison durera 1 an et c´est tout qu´est ce que vous vous faites comme film encore

ti-jo
ti-jo
Niveau 3
16 mai 2005 à 20:33:31

moi javais parlé de mes modifications mais j´aimerais ajouter quelques petites choses

-pouvoir débloquer la ceinture hardore
-après avoir débloquer la ceinture hardcore pendant un match nimporte qui pourrait interrompre dans le match pour avoir la ceinture il faudrait un maximum dinterférence par contre moi je dis 5)
-pouvoir sauter sur nimporte qui et a tout moment pour avoir un match pour la hardcore
-remettre le mode ou on se promenait dans les couloir pour se choisir un partenaire comme ds lun des jeux précédents de la série smackdown
-tout dépendant l´histoire de notre saison voir Y2J faire son highlight reel et inviter quelqu´un y compris les caws
-pouvoir créer un show comme le highlight reel de y2j
-créer des titantron(je le redis meme si il vienne juste detre mentionner)
saison 5ans ou 10ans
-si on est blessé sa pourrait mettre fin a notre carriere ou la stopper un certain temps ( comme eugene dernierement)
-que les caws parlent et interagissent avec les lutteurs et les autres caws
-faire une deuxieme saison mais celle ci sera pour le mode ONLINE

euh je crois que c´est tout sinon je ferai un autre message :oui:

warriorhugo
warriorhugo
Niveau 4
16 mai 2005 à 21:13:29

Je sais pas si a deja été dit mais genre au lieu de faire 50 huracanrana en faire que une ou deux bien differentes et apres que les mouvements varient un peu tout le temps...
Genre le finish de tajiri qu´il le fasse pas forcement a la tete comme dans la vrai vie quoi...Et aussi que la force de l´impact depende des domages qu´on s´est pris...
ex : tete rouge que le headbutt ne soi pas terrible quoi

jhexp
jhexp
Niveau 7
16 mai 2005 à 22:00:45

je me souviens dans smdown2 ( ? sur psone), on pouvait carrément sélectionner une partie du corps de chaque catcheur ( torse, tête, jambes) que l´on pouvait combiner n´importe comment: tête de undertaker avec jambes de rock et torse d´austin!!!
Ca serait pas mal de pouvoir utiliser des parties de corps des wrestlers du jeu pour les caws: ils auraient l´air moins " poligaunaux"!

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:24:45

j´veut juste

- Un bon roster bien complet avec plus de Cruiser ( j´espere que Juvi viendra avant l´arret d´ajoue de perso)

- Plus de nouvelle prises ( finish indies etc)

- et pouvoir faire des match 4 vs 4 et 3 vs 2

montana1360
montana1360
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:21:17

moi je dit que il faudrait qui devient plus realiste comme si on serait un vrai catcheur que on devrait tout geré nous meme ce serait cool

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:28:59

Moi je voudrais:

-un mode caw grandement amelioré
-beaucoup plus de prises
-plus d´interactivité dans les decords ( genre se batre dans le publique, ou sauter du poing de smackdown, comme on pouvait le faire avant, ce genre de trucs...)

c´est a peu pret tout, mais quand je dit que je veu un meilleur mode caw et plus de prises, je veu pas de la merde, je veu vraimment un mode bien meilleur et beaucoup de prises en plus.