CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smackdown vs raw 2

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:04:55

et puis il faudrait laisser tomber les voix pasque sa fait un mode saison beaucoup trop restreint et puis se serait genial ( mais impossible) d´voir les commentateur francais pour la version frcaise du jeu ( chris agius) et il faudrait que dans le saison mode sa ressemble plus a un show :
-vrai musique pour chaque show
-tous s´enchaine san chargement
-pendant que les catcheur rentre il faudrait les commentaire
-quand un catcheur est rentre sur le ring on le voit dedans ou a l´exterieur pendant que son adversaire arrive...

plein de petits details comme sa !

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:44:43

_il faudrait les voix(ou plutots cris et autres come on lol) des catcheurs pendant les matchs
_pour les laider ou tlc matchs il faudrait des le depart 2 echelles apres le nombre varie en foncton du nombre de gars ou equipes(en equipe une echelle par equipe parce que par gars ca deviendrait chaud lol)si beinsur on peu mettre 4equipes
_pour les hardcore l´acces aux autres endroits devrait parfois etre " decouvert" je m´explique
par exemple on peu aller dans le public pres d´une entrée ( pres des escaliers vous voyez lol) et ben là on a une table ac de la bouffe . .. on pete deja le plateau de bouffe dans la gueule de l´autres ca libere la table apres on met le gars sur la table et on lui fait une prise ou alors on monte en haut de l´entrée et on saute...ca pete la table et l´acces au couloir est libéré vous comprenez???lol
_que les movs avec les objets etc soient revus
-- les prise de chacun sur les tables ou autres sont préprogrammées(inchangables) mais coérentes par exemple big show ne monte pas sur la table mais il prend le gars et lui fait un chokeslam ou un scoopslam a travers
-- quand on lance quelqu´un sur la table des commentateurs il ne va pas directement dessus mais là aussi il y a possibilité des 4 prises ( dont une qui met le gars sur la table) pareil pour les escaliers ou dans les barrieres
-- pareil pour les projections sur le ring si on est trop loin il se mange le ring si il est pres il va dessus
_plus de movs ( pas possibles mais bien dans la movelist) par exemple dans les cordes 4 prises a l´interieur du ring et si il est a l´exterieur c´est 4 prises aussi et dans les cordes le chop battle est changeable ( vous voyez kane peter des atemis vous??)

LuBuUltimate
LuBuUltimate
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:07:08

Je dirai:
tt les ceintures
tt les cacheurs du moment! ( je peux réver nan?)
Plus de sang!
et d´autres chauses mais bon...

Billy-Kidman
Billy-Kidman
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:11:00

je veut qu´une chose dans le prochain smack , billy billy billy billy billy billy

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:56:36

mais finalement que PENSEZ VOUS qu´il y aura REELEMENT dans le prochain smackdown car là on fait plein de voeux histoire d´etre degoutés a la sortie mais sinon selon vous il y aura quoi finalement??????
moi je pense que le roster sera bel et bien agrandi car c´est la premiere chose critiquée par rapport a sd vs raw apres je voi pas trop

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
21 avril 2005 à 00:45:34

laiser moiiii réveeeeeeeerrrrr ho laisser moi reverrrrrrrrr . ... lalala lalalilouladilala.

serieusement y a pas besoin d´etre pessimiste comme sa on croirait entendre Pasquoit non mais alors ! !!
de toute facon la wwe pouri au fil des années et en consequence ses jeux aussi dans un certain sens c´est realiste en fin bon . ...

songoku1024
songoku1024
Niveau 6
21 avril 2005 à 03:35:28

je fais confiance à THQ
ils vont nous faire un bon jeu
j´espère seulement qu´il y ai des contre pr chak prise
the rock soit dedans
un mode saison avec les vraies voix(sylvain grenier ki parle français ! !lol)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:38:44

ca serai nul un contre pour chaque prise car je voix mal le ibg show contrer une clé de bras en faison un salto et un saut carpé??? lol
nan il faudrait pas un contre pour chaque prise mais je m´explique
pour tous les dropkicks ben on a le meme pour tout les coup c´est les memes ( je veu dire toutes les droites que ce soit hhh punch ou autre on a le meme contre ) par exemple pour le power bomb on a les memes contre

apres il faudrait des contre personnalisés
benoit qui contre une superplex par des headbutts alors que jericho et les autres par une " "souplex frontale""
pour une arm wrench certains la contrent en une autres arm wrench apres une roulade alors que d´autres la retournent comme ca d´un coup
etc etc.....
pour les suplex c´est aléatoire parfois on la retourne parfois on l´esquive en passant derriere ( les monstres du genre big show rosey eux ne font que la renverser)

dans wm21 sur xbox il y a un contre par prise mais je croi bien que par exemple il n´ya que une superplex ou une suplex donc ca devient plus simple lol

stonecold57
stonecold57
Niveau 2
28 avril 2005 à 16:52:44

pour moi les améliorations quil faudrait ce sont:
-quon voit les persos entrés avant nous
-+ de gars dans le ring
-+ de matchs ( casket, buried alive , stretcher,battle royals , 3 contre 2)
-des contres plus variéés
-mettre austin , hogan en légendes
-qu´on puisse se battre dans le public
-mode saison moins répétitif

CatchBoy
CatchBoy
Niveau 5
28 avril 2005 à 21:28:52

Creat Mode:
-Créé une arène
-Créé une fédération

Saison:
-Plus longue
-Qu´on puisse choisir si on est " Clean" ou " Dirty"

Jeu en lui même:
-Autre objets
-Nouveau match
-Plus de persos
-Pouvoir se battre dans le public

etc,etc...

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:53:08

carément se battre contre un membre du public sa serait cool sa non ! !??!

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:06:27

Elimination match 4vs 4 ou 5 vs 5 sa sa doit dechirer
enlever les soumission ou on doit se taper sur le mannette
Legende en plus Hogan , Austin , Piper , Iron SHEIK , Warrior . ..
Saison plus longue moins repetitive
Plus de moves surtout du cot des indy je parle du canadian destroyer e( en fait revoyer toute les prise et faite les refaire lol)
Pouvoir avoir plus d armes sous le ring...
Buried alive , Casket , cage match ( on peut ouvrir la cage...)

Attention se que je propose et possibkle a ete fait dans un jeu sur game cube Exemple

Prendre Kurt angle faire un taunt ou une prise exemple

angle porte sa triple german suplex se releve et enleve ces Bretelle sa fera bien sa

possible avec plein de lutteur ex flair qui enleve son protege genoux pour faire une descente mais apres l adversaire se sert de se genoux qui sera plus fragile...

Nouveau look de chaque lutteur. tout les lutteur actuelement a la WWE...

voila pouvoir debloquer des petite video ex viva las divas lol

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:46:40

Les vidéos servent à rien alors qu´à permettre au pré-ados de voir un peu de femme en bikini...

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
28 avril 2005 à 23:57:49

Une autre idée pour Smackdown vs Raw 2 serait de créer une prise lorsqu´on est à l´extérieur du ring et que l´adversaire est à l´intérieur, il faut qu´on soit près du poteau. Lorsqu´on appuie sur rond, au lieu qu´il lui chope les jambes, il lui tire les jambes et lui explose l´entre-jambe sur le poteau, comme ils font très souvent dans les matches ( et si on appuie sur rond avec direction, il lui fracasse la jambe contre le poteau :o)) ) .

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:26:19

ArKiRiTxHaRdYJ Posté le 20 avril 2005 à 16:04:55
et puis il faudrait laisser tomber les voix pasque sa fait un mode saison beaucoup trop restreint et puis se serait genial ( mais impossible) d´voir les commentateur francais pour la version frcaise du jeu ( chris agius) et il faudrait que dans le saison mode sa ressemble plus a un show :
-vrai musique pour chaque show
-tous s´enchaine san chargement
-pendant que les catcheur rentre il faudrait les commentaire
-quand un catcheur est rentre sur le ring on le voit dedans ou a l´exterieur pendant que son adversaire arrive...

plein de petits details comme sa !

faut demander des truc possible aussi tout s´enchaine sans chargement c´est impossible tant qu´on utilise un support cd/DVD

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
29 avril 2005 à 00:34:01

-Comme a dis jeronimus2 ça serait sympa des animations par rapport au vetement( Angle qui baisse ses bretelle, la queux de cheval de HBK qui se defait au fur et a mesure, Orton avec ses Elbow pad qui glissent sur ses poignets...)
-Actualiser les movelists
-Agrandir les rosters
-Augmenter le nombre de légende a débloquer
-Plusieurs tenus pour tous les catcheurs
-Mode saisons moins répétitif qui prend en compte les feuds et les teams( dans Smackdown vs Raw, je me suis souvent retrouvé a faire des HHH vs Ric Flair...)
-Plus de Challenge a réaliser
-Les vrais musiques
Et beaucoup d´autre petits détails

takersacrifice
takersacrifice
Niveau 2
29 avril 2005 à 03:27:05

Moi mes améliorations.

1. Avoir trois échelles dans le mode ladder.
2. Quand tu frappe quelqun avec une ceinture,c´est une autre ceinture que la WWE.
3. Ajouter des bons rosters des autres temps,exemple: Jeff Hardy,Jake the snake roberts,hulk hogan,steve austin,goldberg,que mcmahon peut jouer etc...
4. Nouveaux styles de matchs,stretcher match,Last Ride match,buried alive match,casket match,streetfight match.
5.mode de saison moin répétitif.
6. title match en exhibition et si on gagne contre le champion,c nous le nouveau champion.
7. pouvoir lutter avec jerry the king lawler et jim ross.
8. plus d´anciens pay per view.
9. pouvoir changer en mode saison et en exhibition,l´histoire de la ceinture et la changer poour une ancienne.
10.avoir 3 habits maximum.
Faire une saison avec deux joueurs.
11.se créé son arena.
12.rivals réels.
13.rivalités,exemple,Kane et simon dean et que simon dean montre ses produits q

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:52:04

oé ce serait mieux qu´il y ait + d´habits a debloquer ds shut your mouth c´été super y´en avé a peu pres pr ts les persos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2005 à 13:54:23

Seigneur-noir Posté le 04 décembre 2004 à 17:52:43
-Et surtout Shawn Stasiak.

Pk pas Justin Credible and D´Lo Brown aussi :rire:

Fogok
Fogok
Niveau 4
01 mai 2005 à 14:58:38

mes améliorations:

-mode saison pus créatifs!!!
-mettre le hightlight reel
-plus de légende(Jake the snake,Hogan,Flair old shool,Austin...)
-varier la saison selon le catcheur
-Ajouter plus de genre de match
-mettre plus de catcheur actif
-plus d´hstoire en backstage