Pour moi le même nombre de lutteur comme le derniers smackdown c´est déjà pas mal avec thq mais que les caws que l´on crée soit utilisé par la consoles dans les saisons car SvsR ne les utilise jamais.
- Il faudrait surtout une saison plus ouverte ou l´on puissse avoir plusieurs story, que l´on puisse intervenir comme avant dans les matchs pour créer des storys.
- Il faut en plus des ceintures poid lourd et poid moyen les ceintures par équipes sinon le mode créer son équipes est inutile.
- Il faut que les factions que l´on crée soit réelle que mes menbres de la factions viennent s´aider en mode saison cela rendrait le jeux plus tactique.
- Des légendes utilisable en mode saison sinon elle ne serve pas à grand choses.
- La possibilité des choisir ces lutteurs avant de commencer une saison comme dans le smackdown 5.
- Une saison sur plusieurs années pour faire évoluer le catcheur lui faire des amitiés, des factions...
Du dernier smackdown il faut garder le mode royal rumble qui est bien, les challenges a réussir pour débloquer des bonus et le face/heel mais plus réaliste car un hhh face comme j´ai eu c´est impossible dans la réalité.
Voila je pense que le jeux serait bien en attendant le prochain en 2006 sur ps3, quant pensez vous?