CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smackdown vs raw 2

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:58:50

j´veux plus entendre parler du conteur heel/face ça oblige ton adversaire à être face si tu est heel ou l´inverse

T´es débile, rien ne t´oblige à avoir obligatoirement un face et un heel...

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:39:02

ben en saison si
et en plus c´est pas tres juste comme truc
eddie et jericho etaient face et avaient un tactic dirty ( jericho est tjrs face lol)

skyline2f2f
skyline2f2f
Niveau 6
30 juin 2005 à 01:12:01

moi je pense qui faudrai combiené le mode saison de shut your mouth et de here comes the pain qui feront un bon scénario , dans le mode tlc match beaucoup d´échelle au moins 4 , que quand on saute d´une échelle sur une table et qu´il n´y a personne sur la table bas qu´elle se casse quand meme , le retour de toutes les ceintures , mettre plus de finish tna ecw , plus high fly,un bon mode de creation , la posibilité de crée son entré ou de modifié certain entré ( avec des effets de lumière,changement de movement) .
j´pense que sa serai cool !

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:39:30

perso moi, quil mettent deja le roster actulle au complet jsrais deja content

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
30 juin 2005 à 02:05:37

Ce serait bien...

Moi, je veux simplement qu´il y ai en gros la même évolution qu´entre Just Bring It et HTCP.

Une évolution bonne, et je suis sur qu´ils peuvent nous mettre entre 40 et 50 catcheurs, s´ils mettaient un peu du leur! :-)

hyogas
hyogas
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:18:45

Pour moi le même nombre de lutteur comme le derniers smackdown c´est déjà pas mal avec thq mais que les caws que l´on crée soit utilisé par la consoles dans les saisons car SvsR ne les utilise jamais.
- Il faudrait surtout une saison plus ouverte ou l´on puissse avoir plusieurs story, que l´on puisse intervenir comme avant dans les matchs pour créer des storys.
- Il faut en plus des ceintures poid lourd et poid moyen les ceintures par équipes sinon le mode créer son équipes est inutile.
- Il faut que les factions que l´on crée soit réelle que mes menbres de la factions viennent s´aider en mode saison cela rendrait le jeux plus tactique.
- Des légendes utilisable en mode saison sinon elle ne serve pas à grand choses.
- La possibilité des choisir ces lutteurs avant de commencer une saison comme dans le smackdown 5.
- Une saison sur plusieurs années pour faire évoluer le catcheur lui faire des amitiés, des factions...

Du dernier smackdown il faut garder le mode royal rumble qui est bien, les challenges a réussir pour débloquer des bonus et le face/heel mais plus réaliste car un hhh face comme j´ai eu c´est impossible dans la réalité.

Voila je pense que le jeux serait bien en attendant le prochain en 2006 sur ps3, quant pensez vous?

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:56:36

Moi ce que je souhaite c que la saison débute dans une petite fed aprés on comence a se faire remarquer on recoit un mail ou un machin dans le genre pour nous demender si l´on voudrait aller a raw ou smack. biensur on doit faire évouluer notre persos entre temp sa serait cool non ? ??

hyogas
hyogas
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:14:48

Tu as raison rey-Y2J une saison plus longue qui comporte toute la vie d´un lutteur de ces début dans un petite fed et évolution vers le titre poid lourd supprème cela serait magnifique mais je ne sais pas si sur la ps2 c´est possible peut être la ps3 qui sait.
Il a une chose que pourrai faire thq c´est la création des ppv et des ceintures que l´on pourrai installer dans le mode saison cela pourrai nous permettre de modifier les story suivant nos envies.
De toutes manières on va être vite fixé car sur l´un des forum de ign.com on annonce les première news sur le jeu pour le 4 ou 5 juillet 2005.

eraz92
eraz92
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:27:33

la possibilité de changé de couleur de pantalon ou autres du genre pour benoit,christian,ric flair,ortonetc...

standelf
standelf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:30:55

eraz92
Posté le 07 juillet 2005 à 13:27:33
la possibilité de changé de couleur de pantalon ou autres du genre pour benoit,christian,ric flair,ortonetc...

========

Ca a été fait dans LoW 3 ça, avec un possibilité totale de réhabiller et de customiser les lutteurs originaux du jeu :)

eraz92
eraz92
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:37:05

je voulais plutot dire du genre quand on a debloqué les costumes dans sdvsraw pour hhh... choisir quoi

zoroo
zoroo
Niveau 10
09 août 2005 à 16:13:10

mettre owen heart . ..sa serait un bon hommage pour lui :ouch:

zoroo
zoroo
Niveau 10
11 août 2005 à 09:28:07

a mon avie il faut agouté a la sélection mohamed hassan ; snitsky augene tyson tomko ; vicera orlando jordan ; heindrich ; et regal a mon avis c les catcheur que on avais jamais eu dans la serie smackdown . qui est d´acord avec moi sur se point??