on sait tous les défautsqu´il y a dans le sd vs raw, als moi j´veux plus entendre parler du conteur heel/face ça oblige ton adversaire à être face si tu est heel ou l´inverse, c´est débile ça ne respecte pas du tt ce qu´on voudrait, par exemple un Jericho vs Benoit avec les deux faces, Edge vs HHH les deux heels, c des trucs comme ça qu´je veux, respectez un peu la réalité quoi merde
ensuite, ça fait depuis smackdown shut your mounth qu´on a pas eu un mode saison valable!!!
des bonnes légendes ( j´aimerais voir au moins les indispensables, austin, rock, foley, bret, hogan,...)
un line up complet, putain y en a marre d´avoir 1/3 des catcheurs de la WWE dans chaque jeu
les angles de caméra sont mal foutu, ils étaient meilleurs ds hctp et encore meilleurs dans sym
des soumissions qu´on soit pas obligés de défoncer sa manette pour réussir, et des matchs moins chiant pcq le partenaire qui vient casser tombé, soumission etc ça commence à saouler
des belles arènes ( dans hctp elles étaient géniales, ds sd vs raw elles puent)
de la créativité, pq rajouté un futur roster ECW a intégré en mode saison etc, une nouvelle invasion ça ça déchirerait ( si ça se fait dans la réalité)
quelques costumes différents pour les lutteurs, les bonnes musiques, de beaux finish, de belles prises
UN BON JEU QUOI ALLEZ THQ ON S´BOUGE LE CUL!!!!
sauf que cette fois-ci je ne l´achète pas, je l´essayerai avant, je le louerai et si il est vrmt bien je l´achète mais je fais plus confiance comme avant j´ai été trop déçu par smackdown vs raw que g attendu toute l´année comme un fou et que g échangé trois jours après contre san andréas ( ce que je ne regretterai jamais!!)