CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Décider de votre avenir' Le Protégé

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:42:49

Ca l´aurais rien changer :-)))

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:48:09

Je fais la suite après ma foutu animation...

basad
basad
Niveau 7
04 décembre 2004 à 19:49:27

B

-Karras-
-Karras-
Niveau 5
04 décembre 2004 à 19:52:39

B :-)

om57
om57
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:06:36

B

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:07:37

Amazingj Posté le 04 décembre 2004 à 18:04:27
TheRock92 Posté le 04 décembre 2004 à 17:50:33
WWE

non franchement
je dit C au hasard

______

C´est son rêve, il ne peut pas y arriver tout de suite

ah oui , javais pa fé attention

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:22:30

B

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:46:10

CZW

The Blackout vs Johnny Xcentrik/?/?

Le match sera un 1000 Lightbulb match, ca va être violent. Nous ne connaissons toujours pas les adversaires de Johnny. Blackout s´amène, suivi e Johnny. Enusite... Sexxxy Eddy arrive, et il est suivi par Kevin Steen! Deux autres nouveaux qui sont arrivés il n´y a pas si longtemps. C´est aussi deux autres Québécois, il semble bien se connaître. Avant même que le match commence, Blackout attaque les 3 avec des néons. Le match commence officiellement avec Eddy et Ruckus dans le ring. Ruckus frappe Eddy avec beaucoup de néons, dans la figure, ou au corps. Il en place une dizaine vers le poteau, et envoie Eddy dedans. Ruckus change avec King.

Plus tard dans le match, tout le monde est en sang. Ruckus place une table dans le ring, et il met des néons par dessus et en dessous de la table. Johnny est avec lui dans le ring, Ruckus le relève, le prend dans ses bras, mais Johnny s´en sort, et fait une belly to belly, par dessus la troisième corde, et Ruckus tombe en bas sur un tas de néons. Ruckus is out! Eddy et Steen le sont aussi, il ne reste que King et Johnny, King revient péniblement dans le ring, Johnny l´attend, se prépare pour faire un Super Kick, mais Bentley lui retient le pied, Johnny se retourne et se fait distraire, lrosqu´il se retourne, il recoit un coup de pied de King, et ce dernier fait une powerbomb sur Xcentrik, et ce sur la table et les néons qui venait avec! 1-2-3.

Victoire du Blackout, principalement à cause de la distraction de Bentley. Mais les 3 nouveaux ont montré qu´il pouvait se frotter au dur de dur. Ruckus remonte péniblement sur le ring, avec un gros sourire au visage.

Ruckus: Vous voyez, NOUS sommes les boss ici, vous n´êtes absolument rien. Peut-être bien que vous vous êtres " prouvé" au fan, mais tant qu´à moi, vous n´avez rien prouver. Le jour ou l´un de vous m´aurez battu fair and square, j´accepterai votre présence. Mais pour le moment, vous n´êtes même pas ici pour moi.

Ruckus lache le micro, et lui et sa gang retournent backstage, pendant que les EMT´s s´occupent de Steen, Eddy et Xcentrik.

• La semaine d´après*

Johnny Xcentrik marche backstage, il a un bandage à la tête et il a un peu de difficulté à marcher. Il est arrêter par The Blackout.

Ruckus: Si c´est pas Johnny, pas mal ammoché... J´espère que c´est pas à cause de la raclée que tu as eu la semaine dernière... En fait, oui c´est surment ca, et j´en suis fier. Je vois pas pourquoi je m´en ferais pour des no names comme toi.

Johnny: Tu sais quoi, j´aurais bien le gout de te prouver ce soir que le no name en question pourrait te botter les fesses n´importe quand. Qu´est ce que tu penses de...

A- Toi vs Moi... CE SOIR!

B- Toi vs Moi la semaine prochaine.

C- Un rematch, 3 vs 3, ce soir.

D- Un rematch, 3 vs 3, la semaine prochaine.

E- Johnny attaque Ruckus, mais se fait bien sur laminer par le reste du Blackout.

Jim55
Jim55
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:21:52

B

Oui je sais Joben lol, je vient jamais sur le topic, mais les temps changent

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:24:44

E, c´est un petit poulain hardcore

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:27:15

E

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:27:59

sinon comment ça se fait que Prodigy soit à la retraite mais le roster de la CZW soit l´actuel?

et Prodigy il va bien lui? et Blue Demon?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:31:28

C´est des détails ca :content: lol

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:32:54

A

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:36:30

A

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:06:46

:up:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:39:15

Vote de quelqu´un par MSN: A

Je fais la suite à 23h, heure du Canada, 5h, heure Europe.

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:47:44

:ok:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:20:45

Toi et moi... CE SOIR!

Ruckus: Hahaha, regarde toi, une commotion, une mauvaise jambe, en bonne état tu ne m´arrive pas à la cheville, imagine maintenant. Mais bon, si tu y tiens absolument, c´est d´accord. On se voit plus tard haha.

Ruckus vs Johnny Xcentrik

Ruckus profite de la lenteur de Johnny pour prendre l´avantage, il attaque la tête férocement, mais Johnny démontre son talent avec des Exploder, des Belly to Belly, des German, Half Nelson, Full Nelson, et même une Wristlock Exploder. He is all over him comme diraient les Américains.

Plus tard, Johnny a l´avantage, il ne se laisse pas distraire par Bentlay, il garde sa concentration sur Ruckus, et fini par lui faire le Too Xcentrik. Mais Bentlay brise le compte. Cela en est trop pour Johnny, il sort du ring, et court après Bentlay. Pendant ce temps, Ruckus prend sa ceinture Tag Team. Bentlay entre dans le ring, l´arbitre va vers lui, Johnny arrive ensuite, mais il est frapper par la ceinture. He is out! Il a déjà une commotion, et il vient de recevoir un coup de ceinture! 1-2-3

Ruckus a gaagné. Mais Johnny ne bouge toujours pas. L´arbitre tente de le réveiller, mais en vain. Les ambulancier arrive, et l´amène d´urgence à l´hopital.

• Semaine suivante*

Johnny est dans son lit d´hopital. Il se fait alimenter en oxygène, il n´a pas l´air à bien aller. Mais il tenait à avoir la parole, et il va l´avoir.

Johnny: Blackout, Ruckus, vous m´avez bien eu... Je suis à l´hôpital, tandis que vous vous êtes à la CZW.. et cela me fait chier! But you know what? I´ll be back, je vais revenir. Et devine quoi, je reviendrai dans 2 semaines. Hmm qu´est ce qu´il y a dans deux semaines, j´ai un blanc de mémoire... AH OUI! C´est le CAGE OF DEATH! Le match qui a mit la CZW sur la map. Et bien devine quoi, Zandig ma donner ce match. Ruckus, Cage of Death, dans deux semaine, ce sera Blackout et le aprtenaire de votre choix, contre Kevin Steen, Sexxxy Eddy, moi-même Johnny Xcentrik et un autre partenaire. On va voir qui est le plus dure.

Qui sera les deux autres lutteur?

Blackout:

A- Excalibur
B- Nick Gage
C- Chris Cash
D- B-Boy
E- Chris Hero

Team Xcentrik:

A- El Generico
B- Super Dragon
C- Justice Pain
D- Sonjay Dutt