CZW
The Blackout vs Johnny Xcentrik/?/?
Le match sera un 1000 Lightbulb match, ca va être violent. Nous ne connaissons toujours pas les adversaires de Johnny. Blackout s´amène, suivi e Johnny. Enusite... Sexxxy Eddy arrive, et il est suivi par Kevin Steen! Deux autres nouveaux qui sont arrivés il n´y a pas si longtemps. C´est aussi deux autres Québécois, il semble bien se connaître. Avant même que le match commence, Blackout attaque les 3 avec des néons. Le match commence officiellement avec Eddy et Ruckus dans le ring. Ruckus frappe Eddy avec beaucoup de néons, dans la figure, ou au corps. Il en place une dizaine vers le poteau, et envoie Eddy dedans. Ruckus change avec King.
Plus tard dans le match, tout le monde est en sang. Ruckus place une table dans le ring, et il met des néons par dessus et en dessous de la table. Johnny est avec lui dans le ring, Ruckus le relève, le prend dans ses bras, mais Johnny s´en sort, et fait une belly to belly, par dessus la troisième corde, et Ruckus tombe en bas sur un tas de néons. Ruckus is out! Eddy et Steen le sont aussi, il ne reste que King et Johnny, King revient péniblement dans le ring, Johnny l´attend, se prépare pour faire un Super Kick, mais Bentley lui retient le pied, Johnny se retourne et se fait distraire, lrosqu´il se retourne, il recoit un coup de pied de King, et ce dernier fait une powerbomb sur Xcentrik, et ce sur la table et les néons qui venait avec! 1-2-3.
Victoire du Blackout, principalement à cause de la distraction de Bentley. Mais les 3 nouveaux ont montré qu´il pouvait se frotter au dur de dur. Ruckus remonte péniblement sur le ring, avec un gros sourire au visage.
Ruckus: Vous voyez, NOUS sommes les boss ici, vous n´êtes absolument rien. Peut-être bien que vous vous êtres " prouvé" au fan, mais tant qu´à moi, vous n´avez rien prouver. Le jour ou l´un de vous m´aurez battu fair and square, j´accepterai votre présence. Mais pour le moment, vous n´êtes même pas ici pour moi.
Ruckus lache le micro, et lui et sa gang retournent backstage, pendant que les EMT´s s´occupent de Steen, Eddy et Xcentrik.
Johnny Xcentrik marche backstage, il a un bandage à la tête et il a un peu de difficulté à marcher. Il est arrêter par The Blackout.
Ruckus: Si c´est pas Johnny, pas mal ammoché... J´espère que c´est pas à cause de la raclée que tu as eu la semaine dernière... En fait, oui c´est surment ca, et j´en suis fier. Je vois pas pourquoi je m´en ferais pour des no names comme toi.
Johnny: Tu sais quoi, j´aurais bien le gout de te prouver ce soir que le no name en question pourrait te botter les fesses n´importe quand. Qu´est ce que tu penses de...
A- Toi vs Moi... CE SOIR!
B- Toi vs Moi la semaine prochaine.
C- Un rematch, 3 vs 3, ce soir.
D- Un rematch, 3 vs 3, la semaine prochaine.
E- Johnny attaque Ruckus, mais se fait bien sur laminer par le reste du Blackout.