ben voila je voudrai savoir si les caw se mettent directement dans la saison ou pas du tout????
Non, il est impossible de voir les caws en mode saison.
arrête de pôster avec ce pseudo bidon kévin...
F2C a déja été donné à Joben,d´ailleur il faudrait aussi que je lui donne celui-ci
pfff...