CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topik des catch phrase !!

gildou1469
gildou1469
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:46:53

mais celle du rock ! qui connais tte celle du rock ! et celle de ausin apare drink beer fuck fear il y en a d autre ? merci les gars

11kane11
11kane11
Niveau 3
09 mars 2005 à 01:32:47

for the millions... and millions of rock´s fans or twenty thousand hulkamaniac or twenty thousand
screaming kaneanites. the question is brother watcha gonna do!?! watcha gonna do when the rock and hogan and the big red machine runs wild heuh?YAAAAAAAAAAh!

:dehors:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:16:56

-The Rock Wil kick your candyass

-Know Your Role and Shut your damn mouth,jabronie

-Monkey Ass

-Just Bring It

-How Your Lips

-Lay The Smackdown

-The Rock will lay the smackdown on aaaalll there candyass

-layeth the smacketh downeth

-If You Smeeeeeeeeeeeeeeeelalalalalaa owww . .. What the rock is cookin´

-whoa, whoa , whoa , whoa

-Get Ready your candyass is next

-Roody poo candyass

-Who in the bluest of the blue hell ( non j´invente pas )

-We bring the ass whuppin´ , you bring the ass

-Turn that sumbitch sideways, stick it straight up your Candyass

-It Doesn´t Matter...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:21:14

Stone Cold il y a

- F*ck Feer Drink Beer

- Don´t Trust Anybody

- And That´s The Bottom Line ´Cause Stone Cold Said So!

- Austin 3:16 says : I Just Whipped Your Ass!

- What?, What?, What?, What?, What????

j´en ai pas d´autre a l´idée, si qq1 en connais d´autre kil rajoute moi j´ai fait mon possible la lol

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:23:29

lol sur www.goldberg4life.co.uk y a une video de HHH qui est Hearry Potter et a un moment y a SCSA qui arrive ( enfin, un mec qui lui ressemble un peu) et qui lui sort toutes ses catchphrase.

Blue-Hell
Posté le 09 mars 2005 à 16:16:56
-Who in the bluest of the blue hell ( non j´invente pas )

C´était pas plutôt " What in the Blue Hell" qu´il disait a CoachMan ? :(

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:30:01

pour etre precis il dit

" what" ou " who" in the blue hell . ..

en l´occurence la c who in the bluest of . ..

ya plusieurs variante

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:32:08

:ok: merci : je suis sur que si on regarde sur un traducteur, sa nous mettrait : qu´est ce qui dans le bleu enfer :rire:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:33:52

Pris sur voila.fr :

2. Entrez le mot ou le texte à traduire
( 300 caractères maximum) :

what in a blue hell

Voici le résultat de votre traduction :

ce qui dans un enfer bleu

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:44:56

en fait c´est

qui/ quoi dans cet enfer bleu

seulement le enfer bleu c de l´insistence, pour moi ca sert a rien c exactement comme " what the hell" ca sert a rien le " the hell"

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:50:54

Blue-Hell
Posté le 09 mars 2005 à 17:44:56
en fait c´est

qui/ quoi dans cet enfer bleu

seulement le enfer bleu c de l´insistence, pour moi ca sert a rien c exactement comme " what the hell" ca sert a rien le " the hell"

_________________________________________________

Mouais mais enfin bon, ca peut pas se traduire cette expression parce qu´en français y a aucun équivalent!

Ouais j´avais compris pour le " blue" de " hell" c´est comme en italien et les -issimo ou -issima!
:ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:05:08

ben moi je suis pas super connaisseur de la langue anglaise , juste que je pense que si qq1 te dit

what? ca reste plutot interrogatif

si il te dit

what the hell ou what the f*ck ya des chances pour qui sois enervé je pense te resté a esperé que ce soit pas sur toi lol

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:06:32

:lol: ouais mais le what a hell c´est plutot qd on est super étonné ( cf: Jim Ross) et les what a f*ck c´est comme tu dis, quand on est bien énervé :ok:

gildou1469
gildou1469
Niveau 5
09 mars 2005 à 20:05:24

et on peut sortir de la wwe pour allé a la tna aussi ! faut qu on ai celle de tt les catcheur ; ) courage

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 mars 2005 à 00:02:05

celle que je prefer pour l´instant c´est cena...
If you want some.... come get some " tog"...( le bruit du micro qu´il vient de laisser tomber j´aime bien ce bruit)

Si tu veut quelque chose, vient le chercher

master62
master62
Niveau 4
10 mars 2005 à 06:47:27

" Degeneration-X rules the world wrestling!!" ( Epoque ou HBK et HHH etait une equipe)

gildou1469
gildou1469
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:28:17

les catch phrase des grand gang style dx nwo...etc il sont comment ?

Kane931
Kane931
Niveau 4
14 mars 2005 à 20:49:07

the RKO , RKO , RKO , oh my god is the RKO : JR :rire2:

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:27:14

V1AAAAAAAAAAA!!!!!

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:40:12

celle que je preferer c etait du godfather je suis incapable de vous les traduire dsl

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:42:20

paul heyman : it´s my boss daam it!
paul bearer : this is your judgement day booker t... etc
rikishi: kiss my ass jarbronie lol
batista: you´re going down

La vidéo du moment