CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la metamorphose du catch

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:15:01

facile hhh a toujour eu quelqu´un pour l´ aider

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:15:11

ben cité trois prise que aucun lutteur n´as c´est impossible les difference entre les move, ils s´agit de variantes au mieux ta une ou deux prises qui que possedent chaque bon lutteur et que les autres n´ont pas. je pense par ailleurs que c´est au point de vue dla soumission qu´on innove le plus.

sinon batista , je le trouve pas tres bon non plus, spinebuster powerbomb, ca se limitte a ca.et un spine buster c tellement simple comme prise que si il ne beneficiait pas du ring ultra mou qui fé mine d´un impact doublé de dizaine de micro qui font un bruit de crash d´avion, ca serais pitoyable.et niveau du powerbomb, c de nouveau au niveau du ring et de son physique, on peut penser que le choc ets important mais quand je vois les type tombé sur le dos pendant un sit-down powerbomb, je trouve pas ca aussi mechant comme impact qu´un Thunder Fire Powerbomb de sasuke ou encore le running powerbomb de liger ou encore un Tiger driver de misawa lorsque le type se receptionne sur la tete.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:16:33

jeronimus2 Posté le 28 novembre 2004 à 21:49:48
site moi des catcheur qui on plus de 3 prise sans compter les finish... prise bien a eu exmple

Kenta Kobashi, Mitsuharu Misawa, Toshiaki Kawada, Jushin Lyger, Hayabusa.

Jim55
Jim55
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:17:58

En meme tps Blue Hell, le Pedegree de HHH sucks par rapport au pespi plunge :o))

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:19:59

C´est le même avec de la hauteur en plus. Et que Punk travaille plus sur la nuque de l´adversaire pendant son pedigree.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:21:34

bien envoyé par HyPnos lol

ouais c vrai pour pepsi plunge je trouve mais ca c vrai que c la hauteur de laquel la prise est porté qui rend la prise impressionnante

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:23:13

c vrai que punk y va sur la nuque durant le match ya juste le slingshot bodysplash et le double arm backbreaker qu´il fait tt le temps mais qui joue pas sur la nuque

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:24:13

kler,la bête stéoroïdées, Batist, serait largement moins crédible sans les dizaines de micros sour le ring,le ring tout mou ainsi que des adversaires qui le mettent bien en valeur... :/

Snookai
Snookai
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:14:55

HyPnOs
Posté le 28 novembre 2004 à 22:16:33
jeronimus2 Posté le 28 novembre 2004 à 21:49:48
site moi des catcheur qui on plus de 3 prise sans compter les finish... prise bien a eu exmple

Kenta Kobashi, Mitsuharu Misawa, Toshiaki Kawada, Jushin Lyger, Hayabusa.

-----------------------------

je suis pas un fan de truite mai la j avoue k´il lui a fermé ca gueule Jeronimus va sur le forum pokemon ici c pas pour toi lol

sinon ke dire rien juste dire ke F2C je c pas top ou tu as vu ke Impact fesait plus de rating ke sd O_o

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
29 novembre 2004 à 12:36:08

Oui, Impact fait carrément moins et n´a jamais su faire plus qu´un Show de la WWE... ( SD et Raw)

:pacg: There is Only One ! !!!

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:56:09

il doit confondre avec heat.....

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:04:51

Moi je regrette les temps ou les personne de la WWE faisait des délires :
Ex. a voir dans " WWE Funniest Moments" ou y a :

-Christian qui est au toilettes ( je sais pu pk d´ailleurs) et il va pour serrer la main d´Edge..........................qui lui dira non et a ce moment la y a Kurt Angle ki arrive et qui dit que le costume que porte Christian est " SON" costume de poulet puis il serre la main a Christian et Angle sent sa main plein de vomi je crois

-Kurt Angle ki se trouve ds un centre commercial avec du monde autour de lui et ki parle je crois du bienfait de la vie en solo ( ou je sais plus koi, mais il parle de " celibacy is the key") et y a tt le monde qui se retourne et y a Big Show ki distribue de la bierre.

-Ou encore HHH et Trish Stratus

ça fait qu´environ 1 ou 2 ans que je suis fan de la WWE mais je regrette ce temps là, ou ils devaient bien se marrer!!!

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:19:58

bas il nous on sortit un bon petit truc avec trish et vincou

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:21:05

ouais mais bof

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:22:49

ce qui me déplait à la WWE c´est ls systeme des push ils sont mal fait, ils laissent pas les catcheurs se faire un personnage avant de les pusher d´ailleur ils devraient même pas être pushé ça serait plus réaliste

orton n´aurait jamais du être pushé ça colle pas au personnage et en plus il fait des match boring je l´aurais bien vu hight flyer chais pas pourquoi j´ai l´impression que ça aurait mieux en équipe avec kidman-london ou pote avec eugène ou maven et pas forcement face

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:50:27

byzarre suis d accord avec toi batista a un physique bien a lui personne ne lui ressemble... c bien lol il fait partie d une equipe ou il y a 2 grande legende!!! il a tout pour reussir a voir si la wwe ne fera pas la meme erreur de gimmick que avec orton

( c de jeronimus2 ce message hein :-))) )

C´est byzarre que personne l´ai fait explicitement remarquer avant, mais Batista pour percer il lui manque du talent et du charisme...

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:34:10

ya beaucoup de gens qui veulent que se soit Batistia qui gagne la Battle Royal, mais il lui manque encore un peu de temps pour penser a la World Title :ok:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:16:55

pourquoi tout le monde veut faire passer les secondes zones en première categorie ?

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:37:25

batista seconde zone et ces koi maven troisieme zone???

pareil pour edge il est un grand du tag team mais pas du titre world.....

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:58:28

Florent6289 Posté le 30 novembre 2004 à 18:16:55
pourquoi tout le monde veut faire passer les secondes zones en première categorie ?

Tu te rends compte que si il n´y a jamais de " secondes zones" qui passent en " première catégorie", il n´y aura plus personne une fois que HHH et cie auront pris leur retraite.

La vidéo du moment