J´ai un souci pour les challenges, pour celui où il faut encaisser deux finish et après gagner le match quand même, c´est un truc de ouf Kane il me fait 1 chokeslam il me pin et c´est fini ( pourtant j´avais Taker), alors deux c´est même pas la peine...
Ou bien peut-être il faut que j´affronte quelqu´un qui a un finish moins puissant que le chokeslam de Kane? Qui me conseillez vous comme adversaire pour ce défi?
De plus, j´arrive pas non plus à faire le challenge où on doit mettre Kane dans le rouge entièrement et gagner. J´avais pris Triple H et ma technique était de mettre à terre l´arbitre, puis de prendre le sledgehammer et détruire Kane avec. Le problème, c´est qu´à un moment donné, j´ai mis un coup de genou en courant ( celui de HHH) ou une corde à linge je sais plus trop, et j´ai été disqualifié ( alors que l´arbitre était KO à terre). Je comprend pas. Normalement, il nous disqualifie seulement si il voit qu´on va l´attaquer et là non je l´ai mis KO cash et il m´a disqualifié. Que dois-je faire?