CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prise de finition douteuse...

Angel-Feather
Angel-Feather
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:32:41

Bonjour, je trouve que dans les smackdown il y a souvent des conneries, j´ai souvent du changé des prise, meme des prise de finition, le finish de edge c bien le spear?? pk il la pas en finish?? et aussi l´edgecution " facebuster", j´ai jamais vu edge faire ( bien que g pas vu tous ses match), pour Kane, son powerbomb pin, heuu normalement c´est le tombstone son autre prise, il vient d´ou ce powerbomb?? pour shelton, c la t bone, alors pk il on mis un truc pourri??? etc...

trolon
trolon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:38:20

Pr Kane, c naze, pr Shelton, le superkick était son ancien finish qd il était ac Haas à la WGTT.

Qd à Edge, c bien son ancien finish aussi

Angel-Feather
Angel-Feather
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:39:41

jparle pas du superkick, jparle du " ddt" , comme celui ke scoot steiner a dans hctp

trolon
trolon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:41:23

Ah, dsl. Alors c vrai qu´il est pourri lol.

Angel-Feather
Angel-Feather
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:52

ya plein de connerie dans les smackdown pff , meme pas foutu de mettr les bonne prise de finition, et meme certaine prise normale foirent parfois

Brock24
Brock24
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:44:33

T-Bone 3 pour Shelton. :)

:pacg: There is Only One ! !!!

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
24 novembre 2004 à 22:46:03

C´est pas plutot le T-bone 1 ?

Sinon pour le reste je suis d´accord, je veux bien que le superkick était le finish de Benjamin quand il était avec Haas, mais il ne l´est plus. Donc un peu de mise à jour serait la bienvenue quand il sorte leur jeu.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
25 novembre 2004 à 06:10:48

c vrai ke pr kane chui grav dacor
en plus c tro bète car il zon enlevé le tombstone piledriver normal ki été dan SD4 et SD5.moi je corigeai les moveset en remplaçan les prise ki von pa.
cke g fé la c ke g mi a kane le tombstone de l´ undertaker version bad ass ( celui ou ou il mé ses pouce ver le bas) sa le fai pa tro avec kane mé bon c déja sa.

sinon pr edge c vrai ossi normalmen le spear c son finish, pareil pr benoi il zon mi le sharpshooter en 2ème finish, moi g enlevé g mi le headbutt mé g kan mem mi le sharp en prise favorite car c vrai kil aime bien le fair.

cki est chian ossi c des catcheur com undertaker.paskon pau mètre ke 2 finish a son catcheur alor ke taker il a le last ride, le tombstone et le chokeslam.pareil pr michaels, il a 2 sweet shin mé il fé ossi la descente du coude piné com finish dan les show.

enfin au final fo pa mal bidouyé les moveset si on ve obtenir kelke choz de crédiB´

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
25 novembre 2004 à 07:58:32

Mettre le Enzuguri 4 a Chris Jericho alors que c´est finish son le Lionsault et Wall Of Jericho enfin bref...

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
25 novembre 2004 à 09:31:52

Ben le problème c´est que Jericho au bout d´1 moment utilisait le Enzuguri comme finish, tout comme Benoit utilisait le sharp shooter

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:33:27

Kane son 2eme finish est le power bomb. Je ne crois pas qu´il est fait du tombstone un finish

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:42:30

enfin je me rappele plus du chockslamet du power que du tombstone

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
25 novembre 2004 à 09:43:36

Non, pour Benoit ils ont eu raison. :o))

:pacg: There is Only One ! !!!

derekk
derekk
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:46:16

Salut les gars, pour Scott Steiner ce finish ressemble au Death Drop de Sting et c´est vrai que y a pas plus frustrant de ne pas avoir les bons finish ( pour Edge mettons celui de Goldberg).

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
25 novembre 2004 à 13:50:05

J´ai changé pas mal de movelists moi aussi. Par exemple, Shelton j´ai mis le t-bone 3 en finish avec le superkick ( j´ai foutu son DDT en prise normale de dos mais en favorite), je lui ai laissé son t-bone 1 en prise normale ( favorite aussi), pour jericho j´ai mis le lionsault et j´ai mis un enziguri simple avec la touche diagonale haut et croix, benoit j´ai mis le headbutt en finish, etc...
Ce qui est cool c´est qu´ils sont mis la prise que Big Show a faite sur Cena à Wrestlemania XX ( comme son finish le final cut mais avec la jambe au lieu du bras). Elle est bien sympa cette prise! Et vous avez remarqué qu´ils ont renommé le fall away slam de JBL en un autre nom tout pourri, mais je me souviens plus c´est quoi le nom.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:31:52

C´est peut-être parce que JBL l´appelle comme ca.

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:15:15

last call si jamais ^^

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:21:34

Oui c´est ça, " last call" j´avais oublié. Je sais pas d´où ça vient ce mot, cette prise s´est toujours appelée " Fall Away Slam" et là non, ils changent, curieux... Enfin! Tout cela n´est pas bien grave...
Ah aussi désolé je m´étais planté dans les chiffres dans mon explication concernant les t-bone steacks, suplex pardon, de Shelton Benjamin. C´est le T-Bone 1 que j´ai mis en finish et le 3 en prise normale ( le 1 est plus puissant).

La vidéo du moment