yop a tous et a toute ! ! je voulait m´xprimer sur se jeux et bien je suis assez decu, par le mode story qui est carément répétitif a mort, qui a une duré de vie courte et qui ne laisse aucune liberter, des title manque, l titre par équipe et le titre des poids moyen enfin sela ne tue pas le jeu car graphiquement il est la ! !! les perso sont bien modélisé et tout et trés re^spectuex de la vérité , mais il ont baclé se jeux vrémetn dommage je fut assez vite decu de se jeux et mm deja lasser alors que here come the pain jy est jouer toute année avec des pote , alors conclusion thq a un besion urgent de frique et sort un jeu a license qui raporte du fric a coup sur et il a été baclé , raccourci ds sa comception donc moins de dépence pour entréprise mais + de gains car les fan de ctch achete sd car il est une référence ds le jeu de catch mais la ses un des pir de la série a par les grapisme le jeu est nul, dsl ses mon avi sd 4 avat une histoire en béton apré il ya eu here come the pain et ses grapisme ravageur ( qui entre nous son tré proche de sd vs raw ) enfin pour moi sd vs raw est un jeu purement commercial je suis decu et pensser que selui apré sera sur ps3 on doit se contenté de se jeux a motier finit qui ne contien pas temp de chose et mm encore moin que here come the pain, jé payé 50 euro pour avoir le mm avec 10 nouvelle prise de plus et 3 légend a dormir debout et une story aussi courte et répétitive que des pate a l´huile d´olive merci thq pour cette moque de moi LOL LOL enfin voila..... j´avai envi de crier mon éfroit...... DECU