voila la league SD6 Online est officiellement ouverte, je c´est vous allez me dire mais y à pas encore assez de personne
qui ont le Online, Donc c´est pourquoi au lieu d´attendre tout le monde j´ai décidé de crée une section House Show...
Vu que quelque personne de la league on le online que sa soit du coté de Raw ou Smackdown je vais organisez des
rencontre entre les lutteurs voici la liste des personnes ayant le online :
Ric Flair : Online Play
Bret Hart : Online Play
The Rock : Online PLay
Shawn Michaels : Online Play
John Cena : Online Play
et voici la liste des personne qui vont avoir le online enfin qui mon confirmé qui vont l´avoir :
Rob Van Dam : 15 décembre Online
Mark Jindrak : 19,22 Novembre Online
Chris Jericho : Le jeu 22 novembre et le Online 15 décembre
legend Kane : Online entre le 25 Novembre et le 15 décembre
Voila pour ce qui sont dans la league et qui n´ont pas encore précisé qui allez avoir le Online sa serait cool de le faire
car si je n´est pas de réponse en vers un lutteurs d´ici le 10 Décembre je supprime sont compte de la league et sont
catcheurs sera Libre.....
Pour ce qu´il est du blême du Online, car moi même j´ai quelque problème voici mon problème
1 : Quand je crée personne arrive à rentrée dans ma partie...
Donc ce qui ont eu ce problème mais qui ont réussi à y remédier sa serait cool de me le dire car sait chiant si je peut
pas crée.....
En tout cas pour ce qui ont le Online dit moi si sa le ferait si j´organiserait un House Show Mercredi à 21h00 j´attend
vos réponse en vous remerciant sachez que si le House Show à lieux il vous faudra vous connecter sur le site à 19h30
sur le Tchat de la League pour plus d´info´s etc....
voila merci de me répondre et pour ce qui veulent participez et qu´ils sont pas inscrivent à la league et qu´ils veulent
s´inscrire vous gênez pas y a de la place....
En passant ceux qui ont pas répondu a mes emails si il ont le online pensé zi ou répondez sur le forum
htp://www.sd6online.qc.tc