Hier soir la WWE était à Syracuse, NY, pour un petit house show. Ce show à première vue comme les autres a été le théâtre d’un règlement de compte entre lutteur ! Et devinez qui est dans le cou ? Réfléchissez un peu … C’est un nerveux ! Allé je sais que c’est un peu vague alors je vous dis tout de suite de qui il s’agit : Bob Holly ! Durant un combat hardcore par équipe, Holly & Haas vs Suzuki & Duprée, Mr. Holly a délibérément démolit la gueule à René ! Cette nouvelle a été révélé par un fan et lecteur du Wrestling Observer. Sam Roberts explique que Bob Holly a frappé ( vraiment ) Duprée avec une chaise à l’extérieur du ring en pleine tête. Et alors que Duprée était bien assommé par terre, Bob Holly, sans doute pour l’aider à se réveiller, a commencé à lui mettre une série de coups de poing décrit comme très très violent. Lorsque Duprée a finalement pu se lever, les fans ont pu observer qu’il avait l’œil bien explosé. Le match s’est ensuite terminé dans le ring entre Suzuki et Haas. Duprée a alors voulu fêter sa victoire mais Holly a fait mine de revenir à l’attaque. Duprée est alors repartit terrifié en courant dans les vestiaires. On dit même que la bagarre aurait continué par la suite dans les backstages. Dave Meltzer, WO, a réussi à obtenir des infos sur les raisons de cette attaque. Il parait que Duprée aurait pris une amende alors qu’il conduisait une voiture loué par Holly. Ce dernier a du s’occuper du problème et a du prendre un avion pour rejoindre la prochaine ville. Meltzer rapporte que Duprée n’a pas très bonne réputation dans les vestiaires mais il est clair que ça ne justifie pas un tel passage à tabac. La conclusion de Meltzer est d’ailleurs plutôt juste, la voici : « And well, Bob is an asshole ».
source INFO LUTTE
je suis triste pour notre rené holly est toujour un frustré pl il a pas été viré lui en plus il triche il a utilisé une chaise