CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement du classement des spoilers

Snookai
Snookai
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:59:15

fan2catch3
Posté le 22 novembre 2004 à 16:07:08
parceque avec les créateurs du site ( dont je tairais le nom ) on s´était mit d´accord pour que je fasse toutes les news,que l´un fasse 1 bio ou deux par jour,et que l´autre s´occupe des résultats les plus importants. j´ai été prit pour un con ça a fait que du coup j´ai du faire toutes les news + les résultats en majorité,en plus des bios que j´avait déja écrite. Et tout ça j´étais seul à le faire. Voila

Bon en tout cas maintenant que j´ai plus rien d´autre à faire mon jeu va continuer,vous pouvez bien sur continuez à m´insulter comme c´est devenu la mode en ce moment ici, je m´en fou.

------------------------------------------

lol c partout pareil on a pas toujours le temps exemple en ce moment je suis tous seul sur CSS, Cadavre prefere fair ca petite vie de fin d année ( j´les foutu en congés lol) et scotty ca fais 3 mois ke j attend toujour ki finisse la partie des champions " history" c pas pour ca ke je vais les foutres dehors lol au lieu de te prendre la tete a faire le con sur ce forum taff sur ton site et arrete de perde du temp je c pas moi lol tu dois avoir autres chose a foutre faut gerer son timinget encore tu est " ke" a l´école

voila c etait le conseil du snook :content:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:01:33

ben non lol,c´est juste que nous c´était aussi un site de news,fallait le mettre à jour au moins 1-2 fois par jour.

C´est pas ça le problème,c´est qu´on avait passé un contrat pour 1/2 bios par jour ( une bio leur prenait 10 minutes lol) et ça fait 1 mois qu´il y avait plus rien eu.

ça casse les boules de tout faire tout seul aussi. Toi tu as cadavre qui a bien bossé sur CSS...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:05:44

j´aurais bien aimé le faire tout seul ( d´ailleur j´ai fait l ´expèrience de gérer le site tout seul car les autres foutaient rien),mais quand tu dois faire des maj de news,de résultas,en plus d´écrire des bios,c´est vraiment trop dur.

Au fait je recherche toujours qqun pour le site :rire:

woody92
woody92
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:06:02

minute papillon j´en est fait des bios quand meme hop le seul truc c que avec toi il fallait etre des machine lol dsl si g une vie aussi meme a n´autre, autre pote,enfaim le mien en tout cas, tu c qui tu voulais qu´il se leve a 6h du mat pour faire les result de je ne c qu´elle ppv faut pas pousser non plus

woody92
woody92
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:07:53

et puis tu te la raconte vraiment mais se que tu ne dit pas c que quand je fesait des bios alor que tu te plaignais que j´en fasse rarement et ben tu ne prenait meme pas la peine de les rajouter et sa sa pouvait durer plusieur temps et tu est quand meme pas gonfler parceque tu nous prpose de faire un sites avec nous et la maintenant tu cherche quelqu´un d´autre pfff

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:08:29

ben non lol,je deconnais quand je voulais qu´il les fasse plus tot,mais bon deux jours plus tard ils étaient toujours pas fait :rire:

dsl si j´ai pas accepté de tout avoir à faire tout seul :ok:

ce qui m´emmerde c´est que tu t´étais engagé à en faire comme on avais dit ( même hurricanranna l´a dit) et qu´il y a rien eu :(

woody92
woody92
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:09:18

dit moi tu as fait souvent des bios a ma place dit la veritée! nan voila

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:10:17

woody92
Posté le 22 novembre 2004 à 20:07:53
et puis tu te la raconte vraiment mais se que tu ne dit pas c que quand je fesait des bios alor que tu te plaignais que j´en fasse rarement et ben tu ne prenait meme pas la peine de les rajouter et sa sa pouvait durer plusieur temps et tu est quand meme pas gonfler parceque tu nous prpose de faire un sites avec nous et la maintenant tu cherche quelqu´un d´autre pfff

Non,non,c´est pas le fait d´être gonflé,mais je supporte pas d´avoir tout à faire tout seul. C´est pas normal que j´ai du me faire 3 tonnes de résults à la place de will :(

Et puis je t´ai déja expliqué sur msn les bios non ajoutées :(

woody92
woody92
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:10:39

tu en as fait au debut tout comme hurricanranna et apres g fait les autre bios enfaim bon je te trouve quand meme bien gonfler quoi de tout mettre sur notre dos

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:11:34

woody92
Posté le 22 novembre 2004 à 20:09:18
dit moi tu as fait souvent des bios a ma place dit la veritée! nan voila

will a fait autant de bios que toi,et y´a aussi pas mal de bios du site qui viennent de moi.

woody92
woody92
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:11:48

de quoi que soit sa ne soit pas interresant de les mettre alor que je me suis fait chier a les faire ou soit tu disait que tu les mettrai plus tard et donc c comme nous tu les metait pas

woody92
woody92
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:12:43

tu disait que c´etait pas interresant

c le debut car sa a merder lol

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:13:29

Wai surtout que dans ce temps la je suis parti à l´hosto,mais bon :sarcastic:

Si elle n´étaient pas mises,ce qui n´est pas le cas,ça viendrait de moi. Mais si elles sont pas faites,ça vient de toi :(

woody92
woody92
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:14:53

ouai c se que tu disai soit disan sa ne me regarde pas si elles sont pas mit mais si car c quand meme moi qui les fesait

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:16:07

Sauf que ta bio par jour était pas faite,et les résultats de will je les fesais à sa place,en plus d´écrire toutes les news bien sur. C´est bien beau d´aller balancer ma vie à scotty sur msn,ça changera rien au problème :s

woody92
woody92
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:24:56

sa n´est pas moi deja vue que je n´est meme pas son adresse msn demande lui confirmation tu verra bien par toi meme

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:25:58

Ben c´est will alors :rire:

Wood connectes toi :)

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:41:28

Ouais, mais bon, là, avec les floppées de controles et de devoirs, j´ai du mal a trouver le temps pour bosser. Mais quand même, j´ai apporté une légère contribution, bientôt, les vidéos ne seront plu sur comptes " voila". Et faudra pas vous étonner du changement d´adresse du site ( un . com par exemple).

Au fait, a propos, j´vois pas en quoi cela est génant qu´un seul bosse. C´est sur que si sur toute l´équipe, yen a qu´un seul qui a bossé et qui bosse, là, quand même, c´est chaud.

@+

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:44:01

Ben tout faire en même temps,en plus des cours,ça te prend bien 5-6 heures par jour.

( news,résultats, etc etc etc )

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:31:59

Avec Raw

1-Jim55 15 points ( reste à sa place)
2-Rey619 12 points ( perd une place)
2-ReD-DemoN 12 points ( perd une place)
3-jinrohmaster 11 points ( perd deux places)
3-mapir 11 points ( reste à sa place)
3-fan2catch3 11 points ( reste à sa place)
3-trolon 11 points ( reste à sa place)
4-om57 10 points ( perd deux places)
5-BahiK 9 points ( perd trois places)
5-piette_mike 9 points ( perd trois places)
5-triple_h222 9 points ( perd deux places)

:ok:

La vidéo du moment