fan2catch3
Posté le 22 novembre 2004 à 16:07:08
parceque avec les créateurs du site ( dont je tairais le nom ) on s´était mit d´accord pour que je fasse toutes les news,que l´un fasse 1 bio ou deux par jour,et que l´autre s´occupe des résultats les plus importants. j´ai été prit pour un con ça a fait que du coup j´ai du faire toutes les news + les résultats en majorité,en plus des bios que j´avait déja écrite. Et tout ça j´étais seul à le faire. Voila
Bon en tout cas maintenant que j´ai plus rien d´autre à faire mon jeu va continuer,vous pouvez bien sur continuez à m´insulter comme c´est devenu la mode en ce moment ici, je m´en fou.
------------------------------------------
lol c partout pareil on a pas toujours le temps exemple en ce moment je suis tous seul sur CSS, Cadavre prefere fair ca petite vie de fin d année ( j´les foutu en congés lol) et scotty ca fais 3 mois ke j attend toujour ki finisse la partie des champions " history" c pas pour ca ke je vais les foutres dehors lol au lieu de te prendre la tete a faire le con sur ce forum taff sur ton site et arrete de perde du temp je c pas moi lol tu dois avoir autres chose a foutre faut gerer son timinget encore tu est " ke" a l´école
voila c etait le conseil du snook