CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des défis et comment les réussir

john-cena06
john-cena06
Niveau 1
02 septembre 2006 à 17:28:00

mais je n arrive pas a faire le match amateur des table
on ne peut pas briser 2 tables dans le match??´

clarc
clarc
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:16:50

si ont peut il faut faire triangle + rond quand il y a une table apuiller au corde lance le joueur contre est fais la conbineson apres des qu il tiens la table fais rond haut

2xR
2xR
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:28:39

moi j´arrive meme pas à jouer les challenge

daviddbz
daviddbz
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:47:49

personne n´aurait une image des aréne velocity et heat ?

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 août 2007 à 14:23:18

Non, désolé... Mais si je débloque, je pourrai te les mettre! ^^

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:34:21

Salut etranger. :fou:

nba113
nba113
Niveau 2
02 novembre 2007 à 06:34:56

Slt
Voila j´ai un probleme dans le challenge tap out!! tap out!!
Je ne Ssais pas comment on fait abandonner un adversaire, comment on fait ?

johan-wwe
johan-wwe
Niveau 1
06 mars 2008 à 14:11:27

coment on fait des match en dificulter legend?????

Dhtnaruto59
Dhtnaruto59
Niveau 6
22 mars 2008 à 13:32:33

tu va dans option, pui option matche et tu modifie (normale en légande)

moi jarive pas a bloké les finishe comment faut faire et sé plus facile contre qui ? svp merci

sam13112
sam13112
Niveau 1
14 avril 2008 à 16:26:10

qomment faut il faire pour battre bret hart

HBK_Superstar
HBK_Superstar
Niveau 3
17 mai 2009 à 14:16:02

Bonjour a tous,
J'ai conscience que ce forum doit etre mort depuis longtemps mais bon ^^
Je tiens quand meme a dire que c'est dommage car ce jeu est quand meme l'un des meilleurs de la série, soit disant passant.
Bref, meme si plus personne ne vient et que la majorité ne vont pas prendre la peine de lire toutes les pages, je veux tout de meme apporter deux trois infos pour ceux qui n'aurais pas encore lu les 9 pages et qui galèrent encore à reussir les challenges ou qui sont trop absents pour lire correctement les nombreuses reponses données, et je dis ca, il ne faut pas le prendre méchament ;) moi meme j'ai eu du mal a tout capter et a tout appliquer ...
Bon dans les challenges les plus récurents que les gens n'arrivent pas a faire, il y a : "Battre Bret Hart avec son Sharpshooter ". Alors pour ceux qui ont du mal, il existe une astuce tres simple qui evite de se bousiller les doigts comme des timbrés. Frapper le torse et les jambes de Hart, et lorsque c'est possible, appliquer lui son finish. Bon, une fois le finish appliquer, faites "Start" aller dans "control" et mettez le mode B. Retournez au jeu, et la, au lieu de vous acharnez sur une touche, bouger simplement le joystick gauche. Surprise, vous allez soumettre le Hitman. Enjoy ^^. Ensuite, beaucoup veulent savoir comment réussir le challenge qui consiste a gagner le match apres avoir recu deux finish. Il faut prendre un catcheur dont la "durability" est au max mais qui soit également puissant pour pouvoir revenir dans le combat sans problemes. Prenez Taker ^^. Votre adversaire doit etre mauvais :D mais suffisament bon pour pouvoir remplir sa barre de finsh rapidement. Rico ne rempli pas cette condition, par contre, Tajiri est tout désigné pour vous faire face. Lancez le conbat, laisser vous faire. Au bout des deux finishs que Tajiri vous aura porté, vous serez, au grand maximum, dans l'orange. Relever vous, frapper le petit ( a la tete de preference pour esuite pouvoir porter un tombstone, le faire saigner et remporter la victoire ) et terminez moi ce match. Autre challenge que certains ont du mal a reussir : battre deux membres de l'évolution en handicap ". Ah ca ... j'ai eu du mal, car il faut etre rapide et ne pas s'emporter. N'utilisez pas tout de suite les prises, hormis celles a terre ou dans les coins, vous risquerez de vous faire contrer trop facilement et de perdre la main dans le match. Une fois que vous vous sentez pres a allumer vos adversaires, allez y pour les prises complexes et les finishs. Si j'ai un conseil, privilégiez les endroits stratégiques, c'est a dire, que la tete, pour une prise de soumissions ou pour faire saigner et gagner plus vite, ou que le torse pour les bourrins ou que les jambes pour les soumissions, enfin, vous voyez ce que je veux dire ;). Pour les autres challenges comme : "contrer un finish", il faut etre rapide, il n'y a pas de conseils, ou d'astuces a proprment parler. je l'ai fais contre Ric Flair et j'ai contré sa prise en 4.

Bien voila, alors pour ceux que ça va aider, je vous souhaite bonne chance, et puis ben pour les autres, je vous souhaite une bonne journée.
Vive la WWE !
A plus.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
04 mai 2010 à 12:42:05

Salut à toi et merci pour ce topic.

Je viens de me le commander sur internet. Pour moi c'est le meilleur de la série loin devant les autres (y compris le 2010).

J'y ai passé de nombreuses heures contrairement aux autres que j'ai vite lâché car je ne retrouvais pas le plaisir de jeu de cet opus.

Et pis 2004 est une très bonne année pour la WWE je me rappelle.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
04 mai 2010 à 12:45:31

Ah mince j'avais pas bien lu la date du post. Désolé du up' inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 21:16:31

(Les Challenge sont a faire dans le mode Exhibition)

• Challenge Amateur:

difficulté : peu importe
règles : par défaut (les entrées peuvent être supprimées)
finish de départ : 0

1)Two finish Challenge:
1 vs 1 Normal Match : faire 2 finish pendant un match (victoire non obligatoire)

2)Bra & Panties Challenge:
Bra & Panties Match : gagner le match

3)Elimination Chamber challenge:
6-man Elimination Chamber Match (pas Tornado Tag Team Match) : Gagner le match

4)No finisher Challenge:
1 vs 1: gagner le match sans utiliser de finish

5)Ladder dive attack Challenge:
1 vs 1 Ladder match: réussir une attaque aérienne depuis l´échelle (victoire non obligatoire)
6)Get the Tables:
1 vs 1 Table Match: briser 2 tables (victoire non obligatoire)

7)2 Pins in one Match
4-man Battle Royal: éliminer 2 adversaires par décompte de 3 (victoire non obligatoire)
8)tap out ! tap out!
4-Man Battle Royal : faire abandonner 2 adversaires (victoire non obligatoire)

9)Reverse 10 Strike Challenge
1 vs 1 : contrer dix coups pendant un match Astuces : Prenez un catcheur Clean et remplissez la jauge Clean, le catcheur contrera toutes les prises tout seul
10)Reverse 10 Grapples Challenge
1 vs 1 : contrer dix prises pendant un match ( même technique qu´au dessus)

11)3 minutes challenge
1 vs 1 : battre n´importe qui en moins de 3 minutes
Astuce : Prendre John Cena vs Une Diva, enchainez les 5 Knuckles Shuffle, puis faire 0 + gauche, l’adversaire abandonnera en moins de 2 minutes

12)Steal a finisher Challenge
1 vs 1 : voler un finish a l´adversaire ( deux W, puis L1+L2) (victoire non obligatoire)

13)Dirty tactics Challenge
1 vs 1 : remplir la barre dirty l’activer et mettre un coup dirty a l´adversaire (victoire non obligatoire)

14)Clean tactics Challenge:
1 vs 1 : remplir la barre clean et l’activer (victoire non obligatoire)

15)Running Dive attack Challenge:
1 vs 1 : réussir une attaque en courant puis sautant de l´intérieur vers l´extérieur du ring
( triangle puis # puis X une fois dans les cordes) (victoire non obligatoire)

• Rising Star Challenge:

Difficulté : normal
Match Rules: défaut
Finish de départs : 0

1)Steal 2 Finisher Challenge:
1 vs 1 : voler 2 Finisher a l´adversaire pendant un match (deux W, L1+L2) (victoire non obligatoire)

2)Take out evolution
One on Two Handicap Match : battre deux membres de l´Evolution ( Triple H, Ric Flair, et Batista) Astuce : Prenez John Cena et enchainez les 5 knuckles Shuffle et faites-le abandonnez

3)Double team challenge:
Tag Team Match : faire 3 coups en équipe Astuce : envoyer son adversaire dans son coin puis faire une direction et O (victoire non obligatoire)

4)cheat 2 win challenge:
1 vs 1 : mettr l´arbitre KO puis frapper l´adversaire avec une arme et gagner le match

5) No limb damage challenge:
gagnez un match avec les jambes de l´adversaire et les vôtres dans le bleu

6) Overcome the odds:
1 vs 1 : gagner un match après avoir reçu 2 finisher Astuces : - Undertaker vs Stacy Keibler -Aller en dehors du ring jusqu'à 9.

7) A dive from the cell:
1 vs 1 Hell in a Cell Match : faire un saut depuis le haut de la cage sur l´adversaire (victoire non obligatoire)

8) 3pins in one match challenge:
Elimination Chamber Match / Normal 6-Man : éliminer 3 superstar par compte de 3 (victoire non obligatoire)

9)Make them tap!
Elimination Chamber Match / Normal 6-Man : faire abandonner 3 superstars (victoire non obligatoire)

10) Crippler Crossface Challenge:
1 vs Chris Benoit : Battre Chris Benoit avec sa prise de finition ( le Crippler Crossface)

11) 4 minutes challenge:
1 vs Kurt Angle : Battre Kurt Angle en moins de 4 minutes Astuce : La technique de John Cena et du 5-Knuckles Shuffle (voir plus haut)

12) No X button challenge:
1 vs 1 : Gagner un match sans toucher une fois le bouton X

13)Heart Break Kid challenge:
1 vs HBK Ladder Match : Battre Shawn Michaels sans utiliser de finish
14) Hot Diva action:
1 vs 3 divas : Battre 3 divas Astuce : Utilisez John Cena et ses 5-knuckles shuffle

15)Finisher reversal challenge:
1 vs 1 : Contrer un finish de l´adversaire (contrer le frog splash de RVD ne marche PAS)

• WWE Superstar challenge:

difficulté: normale
match rules: défaut
set finisher :0

1) No L2 challenge:
1 vs John Cena Steel Cage Match: Battre John Cena sans utiliser la touche L2

2) Slobber Knocker challenge:
Slobber Knocker time limits: Réussir le premier score (battre 16 adversaires) Astuces : Prendre John Cena, et faire un seul 5-knuckles Shuffle puis O + gauche (Record Perso: 31 adversaires)

3) Big Red machine challenge:
1 vs Kane : Battre Kane une fois celui ci tout a fait rouge

4) Royal Rumble challenge:
Royal Rumble : gagner le match en entrant à la première place. Astuces : Prendre Andre The Giant (ou Big Show) et remplacer tout les Heavyweights par les divas et Light-Heavyweight.

5) 4 minutes challenge:
1 vs Big Show : gagnez le match en moins de 4 minutes Astuce : la technique John Cena (voir plus haut)

6)Dudley Boyz challenge:
Dudlez Boyz vs 2 superstars : Elimination Table Match : utilisez D-Von et Bubba Ray et envoyez vos deux adversaires a travers les tables

7)Poison myst chalenge: Tajiri vs 3 : Placer le Poison Myst ( gauche+O puis bas + O) a vos trois adversaire Astuce : Combattez contre 3 divas

8) TLC with E&C:
2 vs Edge & Christian TLC tag team match: gagnez le match en moins de cinq minutes

9)Spinaroonie challenge:
Booker T vs 1 : Faire 10 Spinaroonie puis gagner le match (joystick gauche vers le haut)

10) Parking Lot Brawl challenge:
1 vs Eddie Guerrero Parking Lot Brawl : Gagner le match en moins de trois minutes

11)Nature Boy challenge:
1 vs Ric Flair hardcore match : Faire saigner Ric Flair puis le battre.

12)Triple H challenge:
1 vs Triple H : briser la table des commentateurs et gagner le match

13)5 star challenge:
RVD vs 1 Ladder Match : Réussir un 5-Star Frog Splash depuis l´échelle (victoire non obligatoire)

14) Submission challenge:
Chris Jericho (J1) vs Chris Benoit Ultimate Submission Match : Avoir 2 points minimum d´avance.

15) Dead Man challenge:
1 vs Undertaker First Blood match : gagnez le match

• Legend challenge:

Rules: Défaut

1)Mankind challenge:
difficulté : Légende 1 vs Mankind Hardcore Match : gagner le match

2)Classic Hell in a Cell challenge: Difficulté : Hard
Legend Undertaker vs Mankind Hell in a Cell Match : gagner le match après avoir éjecté Mankind du haut de la cage ou après l’avoir fait passer au travers de la cage

3)Superfly challenge1:
Difficulté : hard
1 vs 1 Steel Cage match : réussir a grimper en haut de la cage et de réussir une prise aérienne. (victoire non obligatoire)

4) Classic Iron match:
difficulté: hard
HBK (J1) vs Bret Hart : gagner le match avec 3 points d´avance

5) Superfly challenge part 2:
difficulté : hard
Jimmy Snuka (J1) vs Mankind table match : Frapper Mankind avec une chaise puis quand la chaise est cassée mettre Mankind sur la table ; monter sur un coin du ring et effectuer le finish de Jimmy Snuka sur Mankind pour briser la table

6)The Legend Killer challenge:
Difficulté : hard Randy Orton (J1) vs Legend vs Legend vs Legend vs Legend vs Legend Elimination Chamber Match : Gagner le match

7)Rock & Sock challenge:
difficulté: légende
2 vs The Rock & Mankind tornado tag team match : gagner le match en moins de 7 minutes

8)Super Heavyweights:
difficulté : Hard Big Show (J1) vs Andre The Giant: Gagner le match en moins de 3 minutes

9)Legion of doom challenge:
difficulté : legend Dudley Boyz (J1) vs Hawk & Animal: gagner le match en moins de 7 minutes

10)Brother of Destruction:
difficulté : hard one vs tag Legend Undertaker & Masked Kane : Gagner le match en leur ayant appliquer leur propre prise de finition a chacun d´eux!
Astuces : Enlever les finishs possibles et de départ aux 2 adversaires et mettre les siennes au max.

11)The Barber challenge:
difficulté hard , Beefcake (J1) vs Bret Hart steel cage match : gagner le match en moins de 3 minutes.

12)Hollywood challenge:
difficulté : hard
finish au choix
1 vs The Rock : Gagner le Match en ayant appliquer au Rock sa propre prise de finition
Astuce : se donner 3 finishs et enlever les finishs du Rock.

13)Piper challenge:
1 vs Roddy Piper First Blood match : gagner le match

14)david Vs. golitah:
Difficulté: Hard
Rey Mysterio (J1) vs Andre The Giant: Gagner le Match
Astuce: Mettre 3 finishs a Rey Mysterio et enlever les finishs possibles au Géant

15)Sharpshooter challenge:
1 vs Bret Hart : gagner le match par soumission avec la propre prise de finition de Bret :Astuces : -prendre un catcheur avec 10 en soumission
-:s´acharner sur le torse et les jambes de l´adversaire
-:faire des prises de finition dans les cordes et ne lâcher la prise qu´a 4.

loan77
loan77
Niveau 9
27 décembre 2010 à 03:24:51

Merci beaucoup de ces renseignement :gni: