CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler smackdown tro cooollllll

rhonel15
rhonel15
Niveau 7
17 novembre 2004 à 09:03:30

bon j´ai fait une traduction avec voila mdr car moi et l´anglais(surtt ke jfé de laleman) donc voila ::

Cena gagne le championnat des ETATS-UNIS
John Cena défait Carlito cool pour reprendre le championnat des Etats-Unis cette semaine pendant SmackDown ! Soyez sûr d´observer jeudi soir sur UPN ( 8/7 CT) pour découvrir comment il se produit.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:09:21

Je prie d´avance pour que tu ne fasses pas 15 topics pour chaques résultats. :sarcastic:

rhonel15
rhonel15
Niveau 7
17 novembre 2004 à 09:28:23

g oublié la source la voila :

http://www.wwe.com/shows/smackdown/smackdown/wwe--cenawins.jsp

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 novembre 2004 à 09:34:05

La WWE donne directement des spoilers, maintenant? :/

BahiK
BahiK
Niveau 8
17 novembre 2004 à 10:01:06

jinrohmaster Posté le 17 novembre 2004 à 09:34:05
La WWE donne directement des spoilers, maintenant? :/

Effectivement c´est plutot étrange :ouch2: , mais au moins là on peut pas dire que c´est pas officiel :rire:

rhonel15
rhonel15
Niveau 7
17 novembre 2004 à 10:12:01

oé é g maté le raw de lundi et il son pasé lhistoire CENA-CARLITO et pui i son di kil i oré un match donc C TRO COOL
AND NEW UNITED STATES CHAMPION . ... JOHN CENA ! !!!!!!!
( viv langlé mdr)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 novembre 2004 à 10:14:25

Je sais pas pourquoi, mais je me demande si Cena risque pas d´être cantonné à la ceinture US, comme c´est le cas pour beaucoup de lutteurs avec la ceinture IC à Raw, comme Christian ( ou pour remonter beaucoup plusl oin dans le temps, avec Razor Ramon)

BahiK
BahiK
Niveau 8
17 novembre 2004 à 10:25:00

Ben faudrait peut-être avoir des règnes moins long pour chaque ceinture, que ça dure pas pendant des mois ; on aurait peut-être moins cette impression comme tu dis Jinroh de tel gars bloqué dans telle ceinture. Je sais pas moi mais imaginez un petit règne de Mysterio en US, hop 2 ou 3 semaines après une belle baston et c´est RVD . ..et ainsi de suite.
Par exemple, pour Orton, ben j´ai toujours du mal à l´associer à la ceinture poids-lourd . ..

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
17 novembre 2004 à 10:45:44

pas d´accord avec toi Bahik, si les règnes durent pas longtemps, les ceintures vont perdre leur crédibilité...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 novembre 2004 à 11:21:23

C´est pas la longueur d´un règne qui donne sa crédibilité à une ceinture, mais la qualité des combats durant lesquels elle est mise en jeu : le règne de

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 novembre 2004 à 11:22:25

Triple H en 2002-2003 était long, pourtant, il était merdique, car du à des feuds de merde, donc, pour moi, ça a pas vraiment favorisé la crédibilité de la ceinture, ça... :doute:

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
17 novembre 2004 à 11:39:55

je suis d´accord avec toi sur ce point Jinroh, mais hje pense que si un titre change de mains tous les 15 jours, ca peut causer du dommage a ce titre

BahiK
BahiK
Niveau 8
17 novembre 2004 à 11:45:21

Ben à l´époque de la WCW, le titre du chmpion de la TV changait souvent ! bon ok c´est pas vraiment la même renommée par rapport au titre dont on parle mais quand même.
Et puis si justement ce sont des gars qui luttent bien qui le récupèrent ( même si c´est pour quelques semaines) je vois pas en quoi ca décridibiliserait ( purée quel mot de merde à écrire :rire: ) le titre.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 novembre 2004 à 11:45:46

l´une des meilleures périodes WWF a été la période Attitude, avec des ceintures qui changeaient de main tous les mois ou tous les deux mois ( parfois même au bout de de deux jours), et les fans ne s´en plaignaient pas, au contraire, car la compétition était à son plus haut niveau ( bon, ct booké, évidemment...)

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:15:33

Le titre de la télé a à la WCW était marrant, sans plus... c vrai qu´il changait souvent de mains mais en même temps, c t pas un titre très glorieux, c t ubn peu la catégorie dans laquelle on fourrait tous les gars dont on ne sait quoi faire , c t le troisième titre " majeur" de la fédération derrière le World Heavyweight et le US si on considère les titres cruiserweight, tag team et hardcore comme faisant parties d´autres catégories...

Ce titre a d´ailleurs mal terminé avec le fait qu´il n´ait plus de valeur, puis il en a récupéré une, puis un lutteur l´a trouvé dans une poubelle ! !! ( Merci Russo :rire2...).

Bahik : c vrai que je pourrai utiliser des mots plus faciles a écrire, même moi je m´y perd ! :rire:

l´ère attitude était basée sur un changement permanent de ceintures certes... mais un titre qui dure 2 mois, c deja crédibilisant, et encore, tout dépend du titre en question. Mais le fait de changer de ceinture a chaque show, c un peu du n´importe quoi, ca ne rimerait a rien... enfin, tu me diras, vince fait déjà n´importe quoi...

what about me ? !? what about Raven ? !?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:34:52

Des titres tournant plus souvent serait bien mieux à mon avis :ok: . Un champion qui règne 3 mois, c´est déja pas mal, un qui règne plus de 6 mois, c´est carrément soulant aprés.

HellDream
HellDream
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:11:42

Le long règne de Trish et de Spike Dudley permettent de crédibiliser les titres Féminin et Poids-Moyen, preuve qu´on long règne permet de crédibilsé une ceinture.
De même La Résistance ont eu un long règne ( Je ne parle pas du règne recent qu´ils ont eu...) et cela a également crédibilisé ce titre.

Il existe divers moyens de crédibiliser un titre, et un long règne est un de ces moyens.

BahiK
BahiK
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:50:18

Maintenant c´est de savoir si notre conversation crédibilise quoi que ce soit :rire:

Bon plus sérieusement, ya du pour et du contre dans tout ce qu´on vient de dire :
-> faire des règnes longs : ok ca donne de la valeur mais en même ca saoule au bout d´un moment puisqu´on a l´impression qu´on ne donne pas la chance à des gens qui le mériterait d´avoir un titre.
-> faire des règnes courts ( 3 à 4 semaines ) : risque de faire passer la ceinture pour moins importante qu´elle ne l´est mais instaure un peu de mouvement dans la vie du titre en jeu.
C´est à double tranchant quelque soit le cas :(

Euh au fait . ... vive la crédibilisation . .. à force de le voir écrit je sais même plus si ca veut vraiment dire qqchose :fou:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:45:53

kes ke ca peut nous foutre, la credibilté, yen a aucune... je crois que tt le monde ici c que c´est booké,en koi ya de la credibilité la dedans, le champion c a titre honorifique, c lui qui dois prouvé sa credibilité, pas la ceinture qui dois rendre etre credible comme si c t une grande reussite, alors qu´on c que tt estprevu.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
17 novembre 2004 à 16:52:35

" je me demande si Cena risque pas d´être cantonné à la ceinture US" moi, je l´espère bien car il ne mérite pas d´aller plus haut.

La vidéo du moment