Le titre de la télé a à la WCW était marrant, sans plus... c vrai qu´il changait souvent de mains mais en même temps, c t pas un titre très glorieux, c t ubn peu la catégorie dans laquelle on fourrait tous les gars dont on ne sait quoi faire , c t le troisième titre " majeur" de la fédération derrière le World Heavyweight et le US si on considère les titres cruiserweight, tag team et hardcore comme faisant parties d´autres catégories...
Ce titre a d´ailleurs mal terminé avec le fait qu´il n´ait plus de valeur, puis il en a récupéré une, puis un lutteur l´a trouvé dans une poubelle ! !! ( Merci Russo :rire2...).
Bahik : c vrai que je pourrai utiliser des mots plus faciles a écrire, même moi je m´y perd !
l´ère attitude était basée sur un changement permanent de ceintures certes... mais un titre qui dure 2 mois, c deja crédibilisant, et encore, tout dépend du titre en question. Mais le fait de changer de ceinture a chaque show, c un peu du n´importe quoi, ca ne rimerait a rien... enfin, tu me diras, vince fait déjà n´importe quoi...
what about me ? !? what about Raven ? !?