Mouais si tu as commence avec un CAW tres bas, tout le long de la saison t`a des truc different sans title, j`ai gagner le royal rumble et meme si j`avais pas les stats requise je suis devenu world champ...apres sa ces la meme chose que la saison j`avais fait avec le taker, l`unification des titre etc, now je recommence une saison et comme ces la je vien de finir le truc avec shelton, j`avais pas vu sa avec le taker puisque le premier mois etait une feud pour le title, en gros je l`avais pas encore. Mais apres j`ai bien peur de revoir tout ce que j`avais fait. Donc au pire je vais faire expres de perde le titre histoire de gagner le IC voir si ya qqc de different, mais bon ces sur ya quand meme quelque possibilite interessante, mais apres 3 saison selon moi on explore pas mal tout ce qu`il y avais a faire. Le probleme est que les Create a Belt sont trop cher a mon gout, ajd je voulais en creer une et sa m`aurais couter 166 000. Donc faudra refair et refair les saison encore et encore, a la difference de HCTP sa donne plus rien de donner tel ou tel ceinture a un perso comme il ne les on plus en exhibition. A HCTP je m`arengais pour que tout les perso je prefer est les titre, et donc s`etait vachement long car certain etait asser bas en stats, en gros me suis ramasser plein de cash mais sa servais plus a rien, alors que SD vs RAW ces le contraire, j`ai besoin de cash mais plus trop envie de me retaper et repater les saison. De plus le fait que les belt creer soit meme pas presente en exhibition(deja je digere mal que les ceinture normal le soit pas) ces abuser pareil...