CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya pas seulement 1ans en saison yen a +

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
16 novembre 2004 à 22:59:55

salut jai lu que tout le monde ici dit quil y a seulement un ans dans le mode saison bien ses faux! je suis presentement en train de jouer ma 2iem année de la saison du jeux smackdown vs raw
comment faire? quand vous terminer votre premiere année apres wrestlemania XX *loption new game est seulement selectionable...bien faite new game et une fenetre va aparaitre vous demandant si vous voulez conserver les configuration passé(title belt) ect...

bien faite ( yes) et voila vous continuer la ou vous avez aretiez *en tant que champion . ..
dans mon cas avec edge world heavyweight sa commencer avec shelton benjamin qui vien vous proposé de faire equipe avec vous... bref jvous devoile rien . ..

setais pour dementir la rumeur quil y avais seulement 1 ans dans la saison de smackdown vs raw

Breaker

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:00:44

ya rien de nouveau, c´ était déjà comme ça dans SD5. Mais si tu regardes bien, les dates repartent a zéro.

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:04:24

oui en effect ta raison :) les date recomence a zero ^^ mais jai crée se topic au cas ou dautre netais pas encore au courent des possibilité des autre saison :)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 novembre 2004 à 02:59:52

Ce qui est a chier, c´est que si tu décide de garder les même champions, tu es obliger de garder le même perso..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 novembre 2004 à 03:12:03

Mouais si tu as commence avec un CAW tres bas, tout le long de la saison t`a des truc different sans title, j`ai gagner le royal rumble et meme si j`avais pas les stats requise je suis devenu world champ...apres sa ces la meme chose que la saison j`avais fait avec le taker, l`unification des titre etc, now je recommence une saison et comme ces la je vien de finir le truc avec shelton, j`avais pas vu sa avec le taker puisque le premier mois etait une feud pour le title, en gros je l`avais pas encore. Mais apres j`ai bien peur de revoir tout ce que j`avais fait. Donc au pire je vais faire expres de perde le titre histoire de gagner le IC voir si ya qqc de different, mais bon ces sur ya quand meme quelque possibilite interessante, mais apres 3 saison selon moi on explore pas mal tout ce qu`il y avais a faire. Le probleme est que les Create a Belt sont trop cher a mon gout, ajd je voulais en creer une et sa m`aurais couter 166 000. Donc faudra refair et refair les saison encore et encore, a la difference de HCTP sa donne plus rien de donner tel ou tel ceinture a un perso comme il ne les on plus en exhibition. A HCTP je m`arengais pour que tout les perso je prefer est les titre, et donc s`etait vachement long car certain etait asser bas en stats, en gros me suis ramasser plein de cash mais sa servais plus a rien, alors que SD vs RAW ces le contraire, j`ai besoin de cash mais plus trop envie de me retaper et repater les saison. De plus le fait que les belt creer soit meme pas presente en exhibition(deja je digere mal que les ceinture normal le soit pas) ces abuser pareil...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:13:44

Les CAB sont en CAPPV...

Et spoiler.....

Avec le titre IC, c´est pareil, unification avec le titre US...