1) Pour, j`sais pas il a une bonne carrure, pas trop mauvais comme lutteur, ces juste sa gimmick qui pue.
2) J`sais pas j`ecoute pas smackdown
3) Hell no ! !!! Je detestais Jericho en heel, mais je l`adore en face, il est marant et tout.
4) Pour, leur truc ne mene nul part, pour Rosey je sais pas trop, mais Huricanne devrais lutter normal, pourquoi pas un heel turn de l`hurrican qui devien normal et une feud avec rosey...j`sais qu`il sont de poid different mais il sont autant sous-estimer l`un que l`autre fac bon...
5) Alors la rien a foutre, son look sa le regarde, les gimmick et les costum d`accord sa va avec la WWE, mais ces cheveux il en fait ce qu`il veut.
6) Pour, moi je l`ai jamais reelement aimer, a pars dire des woooo il fait pas grand chose, quand il parle on dirais ya un chat dans la george et comme luteur il vaut plus rien. A la limite le laisser manager ok, mais ces tout.
7) Je trouve sa debil de le faire jobber comme sa, il est jeune, en forme, sans etre super muscle il est pas comme spike dudley...le voir courir de terreure devant orton qui est a peu pres de la meme carrure que lui, sa fait pas credible du tout. Donc si Coach veut lutter normalement, moi je dit cool, mais continuer a le faire jobber comme sa, non. Car sans etre super charismatique il est pas mal de ce point la, mais sinon qu`il retourne annonceur.
8) Pour mais que sa varie un peu, perso je trouve que ya pas asser de fille, ensuite les match feminin ces trop basique, jamais de gros coup, ces a peine s`il se font des backdrop. Plutot des truc rigolo pour les femme, style bra and pantie ou pillow fight ou mud match tien, bin oui sa sonne p-e pervers mais bon soyon franc a pars mater les meuf ya pas grand interet dans les combat feminin.
9) Pour, parce qu`un banal slip rouge...bof ensuite lui donner un bon style, comme par exemple au pire le faire teamer avec Coach qui serais devenu " normal" sa pourais faire une team sympa, mais comme il est presentement il est nul et sers a rien...
10) Huh ces qui lui? Avec un nom comme sa il va faire une Embolie...mouarf ok le jeu de mot pourave...:P