je voulai juste savoi quelle sont les arme sous le rigne
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:14:25
les mêmes que dan HCTP sauf je crois qu´on peut en, attrapper plusieurs car elle ont une durée de vie limitée à 4-5 coups il me semble. Ce qui d´ailleurs pourrait être compréhensible pour des armes comme les chaises mais pas pour un sledgehammer.
goldberg_67
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:15:04
je sai pa mais sa doit etre les meme ke dan hctp
SOLIDUS90
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:16:12
et scotty tu sail sil a une echelle car moi jador les echelle?
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:17:34
en match ordianaire je crois que non c´ est comme dans HCTP.
SOLIDUS90
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:19:02
dommage cae je trouve que lechelle ces larm la plus drol tu peu jouer les kamicase
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:19:47
oui mais bon si elle est dispo tout le tmps, les Ladder Match perdent leur interet
SOLIDUS90
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:20:49
oui ces vrai ji avai pas penser pas bet
big-red-monster
Niveau 2
14 novembre 2004 à 16:27:23
vous etes fan de catch, vous voulez vous defoncez, commencer une saison de catch virtuelle alors inscrivez vous vite sur http://vive-le-catch.forumactif.com et surtout venez nombreux!!!
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:30:04
toi tu es cool t´as pseudo et tu le gardes un jour !