Voila je crée ce topic uniquement pour mettre les questions qui ont été posées sur le jeu sur le topic d´amazingj, comme ça, ça évitera aux forumeurs d´avoir à chercher sur les 20 pages du topic, ça leur rendra la vie plus facile
ATTENTION, NE POSTER SUR CE TOPIC QUE SI C´EST POUR AJOUTER DE NOUVELLES QUESTIONS/REPONSES PROVENANT DU TOPIC D´AMAZINGJ
( vu que je ne serai pas sur le forum tous les jours je suppose que je devrais pas etre le seul à upper ce topic a chaque fois)
Donc voila
-------------------------------------
1) les ceinture kon créer on peut tu les prendre en exhibition ou etc?
-> Seulement dans CAPPV.
2) Quels sont les movesets à débloquer?
MOVESETS
1 Farrooq
2 Billy Gunn
3 Val Venis
4 William Regal
5 Scott Steiner
6 Test
7 Hurricane
8 Spike Dudley
9 Billy Kidman
10 Funaki
11 Steven Richards
12 Sgt. Slaughter
13 Jerry the King Lawler
14 Taz
15 Al Snow
16 Rodney Mack
17 Jazz
18 Lita
19 Vince McMahon
20 Shane McMahon
21 Steph McMahon
22 Eric Bishoff
23 Hulk Hogan
24 Ultimate Warrior
25 Iron Shiek
26 Nikolai Volkoff
27 George Steele
28 Hillbilly Jim
29 Dean Malenko
30 Ted DiBiase
31 Crash Holly
32 Mr. Perfect
33 Bob Backlund
34 Lance Storm
35 Ultimo Dragon
37 Stone Cold Steve Austin
38 Goldberg
39 Brock Lesnar
40 Jeff Hardy
41 X-Pac
42 Diamond Dallas Page
43 Road Dogg Jesse James
44 Kevin Nash
45 Scott Hall
46 Sting
47 Jeff Jarrett
48 Goldust
49 Big Van Vader
50 Keiji Mutoh
51 Kendo Kashin
52 Toshiaki Kawada
53 Taka Michinoku
54 Genichiro Tenryu
55 Kensuke Sasake
56 Masa Chono
57 Hiroyoshi Tenzan
58 Manabu Nakanishi
59 Yugi Nagata
60 Jyushin " Thunder" Lyger
61 Mitsuharu Misawa
62 Kenta Kobashi
63 Jun Akiyama
65 Naoya Ogawa
66 The Great Sasuke
67 Atsushi Onita
69 Antonio Inoki
70 Shoot Set 1
71 Shoot Set 2
72 Joshi Set A
73 Joshi Set B
74 Lucha Set
3) Au niveau de l IA est elle aussi nulle ke le dit le testeur d Ign?
-> Aussi facile que HCTP, si ce n´est que le AI varie un peu plus ses coups
4) Au fait j´ai remarqué à la fin des matches exhibition, on ne voit plus la scène ou le lutteur celèbre sa victoire, c´est normal ça?
-> Oui.. plus de célébration sauf en saison :\
5) donc on peut ce battre contre des potes pour les ceinture en CAPPV
-> Oui, tu peux défendre ta ceinture contre un pote, et la perdre, donc elle irais dans sa carte memoire.
6) y a t il toujours plusieurs vétmements pr chaque lutteurs a débloqué?
-> Il n´y a que 2 personnages avec 2 habit different... Mais tout les divas ont une deuxième paire de sous-vêtements allez savoir..
7) Les prises a travers les tables fonctionnent cette fois ci ou c´est la meme merde que HCTP ? Le 3D a travers une table c´est possible ? Possible de faire un Tomstone ou un Pedigree sur une chaise ? !
-> Les tables marchent pareil. 3D, je ne sais pas, et pas de Pedigree ou Tombstone sur une chaise.
8) Est ce qu´en mode saison les inteventions on été améliorée est ce qu´on peut + intervenir ou faire intervenir des alliés?
-> cé pas nous qui décide si quelqu´un intervient en mode saison
9) est ce qu´il y a beaucoup de nouveaux move?
-> Oui
10) est ce que les dégats sont mieux dosés, genre pas trois Sweet Chin Music pour faire le compte de 3 sur Triple H?
-> non apprement car cadavre hier a dû faire 3 tombstones et un chokeslam sur booker T avec old taker pour gagner le match
11) est ce que le système de poids a été amélioré?
-> oui et non il y a tjre qqes oublis comme par exemple les prises qui se font ds le coin du ring, la la difference de poid n´ est pas respectée et une diva peut faire un Superplex à Big Show lol, de plus le systeme de poids est inclus aux finishers, par exemple, Chavo ne pourra pas faire son Gory Bomb sur Big Show
12) est ce que le create a wrestler a été aélioré d´un point de vue graphique?
-> énromément, et plus approfondi aussi.
13) est ce que les musics pendant les matchs sont avec des paroles ou c´est toujours un amat de guitare
-> y a des paroles sur certaine pour ce que j´ai entendu.electrique?
14) On peut mettre les ceintures qu´on a crée en mode saison ?
-> Non, je sais pas cb de fois on a dis que ce n´étais que dans CAPPV.
15) Y´a plus d´armes qu´avant ?
-> Non
16) Plus d´endroits pour les matchs hardcore ?
-> Y en a qu´un seul
17) est ce que le modesaison est vraiment tjrs pareil meme d´un roster a l´autre ou c plutot juste qq storyline qui sont recurante et revienne souvent.ce qui serais semblable a HCTP
-> La saison est vraiment répétitive, c´est pas comme HCTP. J´ai jouer avec Cena et un CAW à 55 d´overall, et ca commence pareil.
18)au niveau des contact il ma semblé que c un petit peu changé,moi j´avais souvent des bug avec le contact,a ce niveau la vous avez constaté qq chose?
-> Non
19)est ce qui a tjrs des foirage, table qui se decalle etc quand on projette mal un type dedans
-> Non
20) sur cette meme table, est ce que le " Toe Kick" foire tjrs et est ce qu´on a des fois le gars qui tombe sur le dos un peu bizarrement pcq la prises n´arrive pas a etre portée
-> Possible
A suivre...