Bin voila j`aimerais savoir si sa vous le fait a vous aussi, voila j`essaye les challenge et une fois sur 2 sa marche. Par exemple une fois j`essaye le 3 on 1 handicap match contre les diva...je gagne et bin rien...pourtant j`ai suivis tout les reglement.
Tout a l`heure je prend le " Win Elimination Chamber" non seulement il me le donne parce que j`ai gagner mais on me donne aussi le " elimite 3 oponent in the EC" alors je fait " cool je vais en essayer d`autre" puis je vois celui ou faut faire taper benoit avec son cross face, encore la je suis les reglement, je commence a 0 smackdown icon, difficulty normal, etc puis je le fait taper avec Triple H et que dalle, on me donne rien. Alors disons que j`en ai un peu marre, non pas que se soit super dur mais ces un peu long, sa saoul a la longue si sa marche pas. Serieux de plus il aurais du faire comme qqu a dit, selectioner le challenge et aller toute suite le faire directement avec les stat arenger etc comme sa pas de chance d`erreure. Mais bref je suis sur d`avoir suivis tout les reglement comme il faut.