Thehardyboyz Posté le 12 novembre 2004 à 23:09:28 C´est moi qui l´a fait fuir?
****************
mais non
clemsevil
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:14:05
tripie_h222
Niveau 8
13 novembre 2004 à 21:21:56
je serais pas beaucoup discuter j ai sd vs raw
clemsevil
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:35:05
enculer
tripie_h222
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:05:53
hahhahha j ai fini 2 foix la saison
tripie_h222
Niveau 8
26 mai 2005 à 14:47:13
Big Up
Mtn ya la ferme et j ai oublier mon beau topic ^^
qui voyez vous nominé aujourd hui???
moi je dit! Plastic Bertrand et La Barrone!!!
et vous???
tripie_h222
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:55:00
Hi es ce que quelqu un regarde KOH LANTA
Moi qui croyais que les junior c etait ou sa serais des bon et non
il perde 2 épreuve
il ont une crevette dans l équipe ( mathieu) il ont une tarlouse dans l équipe ( sakhone)
arf venez parlez de sa ici
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:07:37
sakhone est gay
j´ai a peine allumer ma tele qu´il pleurait deja
Lucky_luciano7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:12:03
Parce qu´on pleure on est gay ? --------------------------------------
tripIe_h222 Posté le 01 juillet 2005 à 21:55:00 Moi qui croyais que les junior c etait ou sa serais des bon ça parait tellement évident que non, t´es pas malin déja l´année passée ils nous avaient fait le même coup avec les femmes qui battait les hommes sur des épreuves phisique koh lanta c´est comme la lutte c´est booké ----------------------------
tripie_h222
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:16:26
je sais que ses truqué! mais voila ces toujours bien a regardé !
Lucky_luciano7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:21:31
J´ai pas dit le contraire j´aime bien moi regarder ces ptits pd manigancer des plan pour gagner
tripie_h222
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:26:22
Mathieu casse toi il m ennerve ce gars la pas de force ces une crevette!
__destiny
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:29:48
lol vous avez vu la bonnasse je crois qu´elle s´appelle marie-cecile un truc comme ca
tripie_h222
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:32:18
^^
nouveau votes
Tigrou-666
Niveau 21
01 juillet 2005 à 22:55:18
Mathieu l´anorexique est parti
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 14:57:39
Mouarf comment qu´il se sont fait couiller les jaunes