trop ratal trop bien fait lolol
Pas grave, je discutais avec ma copine
t´inkiete lol allais vien plus on est mieux c
C´est bien gentil le -Karras- mais les deux minutes quand le forum bouge un peu c´est pas pratique...
Pas le gout d´allumer la télé : c´est fini le D-Day??
ouai c la fin la
bon moi je vous laisse demin je reste plus tard
ok
clems...
C´est moi qui l´a fait fuir?
je c pas lol
Pourtant je me suis lavé les dents...
lol
nan mais je pensse qu´il est parti se coucher
Par rapport a I-W, F2C fait pas de redirection?
bye clems
ben je c pas pendant un moment on voyais sa ouai
mais je croi qu´il va le faire pour l´instant on na quand meme pas mal de boulot donc je pensse qu´il va le faire des qu´il aura un peu de temps
L´est bizarre F2C, c´est pas avec un nom de page perso qu´il va attirer du monde
nan met il va le faire