a fond pourquoi il compte pas mtn
voila les looser
bon allait je v dire 4.089.385 vraiment au pif
mais si il compte la triple h si il mette tous sa c pour pouvoir faire le compte
lol ils ont préféré pas prendre de belge parce que sinon ils auraient etais obligé de repousser la date en juillet
je voit pas le raport avec les pompe et tout lol
ils font des pompes devant la camera et c tout
pour faire jor
pour se la peter voyons
il veule p-e resembler a steiner lol
trop ratal la pub avec jamel lolol
Et les gar comment on a remonter le topic lol on a cree 10 page lol
héhé
ouasi lol j avais meme pas vu et le temp est passé trop vite lol
c parceque l´ambiance etait bonne
pour une foix sur ce forum
Michel sardou
ouai un peu de gentillesse
aller sa recommence