a la fin lol
comme d´hab ya pas
bientot la fin
ya un gar qui pleurait ont dirée au poutain ramenez moi un moucjoir vite sniffffff lol
ouai bientot la fin dommage y avais une bonne ambiance
en tout cas si sa pourrais etre tout le temps comme sa sur le forum sa serai bien
ouai c kler putain sa doit faire comme des graillon
la fin
et maintenant ils vont psa tous les compter quand meme ?
lol si bien sur 1 par 1
lol
et ben on est pas sorti de l´hauberge lol
moi je 3.954.126
moi je DIT 3.954.126
moi je c pas du tout
moi j ai taper dans le tat lolol
on est pas sorti de l´auberge héhé jean lefevre
4.168.256