Jtrouve qui a rien de plus puéril que les gens qui s´engueulent parce que un aime le métal et l´autre le rap...
Personnellement, depuis que jsui gosse jsui plutôt bercé par le Hip Hop vu que mes cousins habitent dans le 95 et avant je les voyais régulièrement ( maintenant ils sont à la fac où il bosse, c plus dur) donc le Hip Hop qu´il soit francais ou US j´en ai entendu ! De IAM à NTM en passant par Snoop Dogg ou même encore DMX etc... Mais c´est pas pour ça que je vais faire un blocage sur les gens qui écoutent autre chose que du rap... D´ailleurs la société Française se rapproche bcp trop du système conformiste qui sévit aux Etats Unis ( à savoir : t noir técoute du son africain, du hip hop ou du jazz, t Texan t´écoute dla country, t jeune et aux " grandes" écoles, t´écoute du rock...) Enfin bref faut pas classer les gens par leurs goûts musicaux, on m´a souvent répété : les gouts ca ne se dicutent pas !
Moi par exemple en musique, à part le Hip Hop qui occupe une place importante de ma logitèque j´écoute pas mal de Punk rock un peu de metal, jai de la Pop aussi ( sérieux jtrouve que certains artistes pop assurent...)
Enfin bref, faudrait laisser tomber toutes ces conneries
Parce que comme la rapelé Scotty: la musique adoucit les moeurs alors que pour le moment elle les fait seulement reparraître !
Voilà, bien à vous et bonne journée, c´est férié profitez en pendant que certains sont enfermés à cause d´un connard de DM en chimie