CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adoucissons les moeurs, Parlons Musique.

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
05 juin 2005 à 03:21:44

Krayzie Bone - Sailin ( trop fort)

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:41:28

josh22
Posté le 05 juin 2005 à 00:34:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c pas croyable finalement je suis pas le seul a connaitre Boy Hits car merci the Khan Snake ( copain lol ) vu que j adore aussi Lifehouse et The Used

:copain: :o)) Ouais mais ce qui est dommage c´est qu´ils sont pas assez connus. Dommage, ca gueule bien ( pas autant que du MM) et c´est un langage assez cru. J´aime bien.Dommage que ca soit pas tellement connu en France :-( . J´aime bien aussi le pop rock/ alternative rock : ca me plait bien. :-)))

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:37:50

Surtout que le second album de Boy Hits car se fait un peu attendre , justement pour les fans de catch LITA a pour musique d entrée LOVE FURY PASSION ENERGY de Boy Hits Car justement

coté ecoute

Finch - Bleed brother Bleed
Mass Hysteria - Un Homme a la mer
Idlewild - American English
Skindred - Set it off
Thursday - Understanding in a car crash
Incubus - Make a move

sinon coté HORREUR MUSICALE il faut a tout pris eviter MELATONINE une sorte de Kyo au feminin ( enfin juste une chanteuse) pire que Superbus , et je preconise un ASPIRINE apres une dose de Melatonine

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:57:45

Chevelle - Don´t Fake This

Blue Hell est un Dieu vivant, toute la communeauté de jv devrait lui etre reconnaissant de sa presence sur ce forum.

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
06 juin 2005 à 22:16:29

Krayzie Bone - So Krayzie

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:25:18

Eros Ramazotti = La lucce buena delle stelle :ok:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:59:51

Bhangra knights - Husan

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:07:46

J´écoute AC/DC... Tout est dit, c´est de la balle! :ok:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:05:18

Herman´s hermits - No milk today

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:40:41

Sinik : rue du paradis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 11:45:02

The Offspring - I Choose

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:08:55

Massive attack - la bo de danny the dog

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:42

Sinik feat L´S-kadrille et Tandem - le son de l´indépendance

http://sky45dog1.site.voila.fr/01-Sinik_Feat_Tandem_and_Lskadrille-Le_Son_De_Lindependance-psg.mp3

c´est tout neuf ! !!

dicknose
dicknose
Niveau 4
10 juin 2005 à 12:08:12

WEDNESDAY 13- God is a Lie

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:51:20

2Pac - Ghetto Gospel
Taking Back Sunday - Ghost Man On Third
The Clash - I Fought The Law
A.F.I. - Miseria Cantare ( The beginning)

standelf
standelf
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:44:03

SOAD - Revengia

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:59:25

Gorillaz : Feel good Inc
Clint eastwood

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:52:16

Avenged Sevenfold - Bat Country
Avenged Sevenfold - Seize the Day

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:53:01

C´est bon pour le moral/ Compagnie Créole

:content:

standelf
standelf
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:06:22

The Used - I´m a fake

I´m not affraid to die..!! I´m not afraid tu bleed, and f*ck...and fight..!! :content:

La vidéo du moment