C´est impossible que t´aime pas Wood´, comme le dit le célèbre proverbe Chilien
" Tout le monde aime A7X
"
( C´est la philosophie du cookie, y´a rien a comprendre
)
===============
Amazingj
Posté le 24 avril 2005 à 22:47:52
Pour les fans de Avenged Sevenfold ( Nitro ^^), j´ai trouver leur nouveau single venant du prochain CD. Hmm.. la chanson est bonne, mais nous avons perdu le merveilleux mélange de voix qu´il y avait dans Waking the Fallen. Le chanteur ayant eu des problème à la gorge ne peut plus chanter de la même manière.
==============
Thx pour le lien, j´avais pas vu ce poste...
Je dirai ce que je pense la dessus après l´avoir écouté en tout cas 