il est évident que cette vidéo a été tourné " recemment" en tous cas bien
apres la mort de pac, mais c quik l´est moin c´est " est ce que c´est
vraiment Tupac" c´est vrai qu´il lui ressemble exagéré mais bon... pac se
serait enervé direct, pac est trop calme aussi qd on le voit parler avec les
gars sur la video, d´habitude on le voit tjs etre au millieu en train de
tout animer et pas là, puis le gars en bleu fait le signe " W" avec sa main
et 2min apres il s´enerve sur la camera.. bizar..
--
Voici un mail de Pacside , meme eux ne savent pas lol Sinon voici la liste des choses qui font croire que pac serais encore vivant , j´previent y´a certain point a la con mais d´autre son interessante
http://www.pacside.com/top25.htm
( vous pouvez regardé les autrse théorie aussi en cliquant sur les autres lien en haut