CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adoucissons les moeurs, Parlons Musique.

woody92
woody92
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:22:14

Blue-Hell Posté le 22 avril 2005 à 23:19:52
bienvenu dans le département spirit , maintenant va me cherché un café une collegue bien roulé , et tu fou ca dans mon bureau

-----------------------

Il fait parti de votre unité ou c´est plutot le larbin de service lol.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:24:37

bah fo bien faire ses classe en tant qu´amateur :rire:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:26:39

Identité = Agent Blue Hell
Son passé = 3ans d´enquète sur un trafique d´HollyWhood Chewin Gum , des hollywood a la menthe remplacé par la fraise , au bout de 3ans il a résolu l´enquète , un tres beau coup de filet de blue hell qui restera dans les anales , se qui lui vaut sa place dans la confréri des detectives

Identité = Agent -Homicide-
Son passé = il enquète depuis les années bistextile sur la soudaine disparition de la cacahuette de l´M&´s jaune , il résolu l´enquète en trouvant que l´M&´s rouge avait des origines algérienne et avait volé la cacahuette de son pote jaune

Identité = Agent Spiritdjay
Son passé = 12ans dans la brigade criminel anti malabar! Il a traqué sans relache des voleurs qui s´échapé a en volant , en s´accrochant a des bulles de malabar géante , il trouva la solution , les percé avec des carambar au caramel !

Sinon Woody , t´inquiete qd j´dit tuerie c´est tuerie et la y´a la deuxieme fourné qui arrive lol la Surprise du chef

woody92
woody92
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:28:32

:rire: :rire: :rire:

Ok Freeway ou tu as changer ? lol

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:31:18

Free c´etait trop téléphoné ( pas fait expres du jeu de mot pourit) , Pour Free j´te l´filerais qd tu t´y attendra pas mais la c´est.....un putain d´album encore

woody92
woody92
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:32:28

Ok cimer Albert :hap:

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
22 avril 2005 à 23:37:41

vous etes bete. 2pac est mort. je sais de kelle video vous parlez.

1erement : Pk le tapette des Outlwas a fait Westside a la caméra comme s´il savait qui était la entrain de les filmé et a la fin il fait semblant comme s´il vien de le découvrir

2iément : Vous pouvez vraiment que Pac vas laissé le caméraman partir comme sa ? Il aurait les gunshoter ! !

3iément : Dans le site ou g trouver la video, en bas c marké :
Conspiracy theories that abounded after the rap star´s untimely death now appear confirmed. Tupac Shakur said he plans to continue the legacy he started. He said he looks forward to returning to the spotlight where he says he belongs. " I want to show all my enemies that you can´t keep me down. Here I am - Resurrected," he said.

D´aprés ce qu´il a dit, il a confirmé son retour mais pourquoi c´est pas encore écrit sur les journaux ou nouvelles ? ?? Pourquoi on le voit pas encore a la télé ? ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:39:17

etat de service: les chiffres !

Agent Blue Hell

-Enquete effectue : 46
-Debut au FBI depuis: 2000
-Nbr de balle tirée:
=>Total: 2000
=>Ayant atteint la cibles: 2000
-Nbr de vehicules detruits :
=> conduit par lui : 2
=> dommage collateraux: 246
-Coût des degats générer: 2,500,000 $
-classe: 1ere

Agent Mehdi

-Enquete effectue : 30
-Debut au FBI depuis: 2001
-Nbr de balle tirée:
=>Total: 756 000
=>Ayant atteint la cibles: 200
-Nbr de vehicules detruits :incalculables
=> conduit par lui : 1553531433 exposé en 22
=> dommage collateraux: incalculables
-Coût des degats générer: 90% du bujet des USA $
-classe: 0,5 eme

Agent Spirit

    • NON CLASSIFIÉ**
Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
22 avril 2005 à 23:40:03

http://67.18.222.146/cnn.htm

maintenant allez sur www.cnn.com vous allez meme pu trouver cette article pck c un fake ! ! Il on juste prit le design du site comme si c´était vrai. Pis a coté le lien de la video il y a des sites de porns et depuis quand que CNN fait de la promotion pour les sites de porns ? ?

woody92
woody92
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:40:07

Moi je suis pas dans vos histoire de malfrat :content: lol .

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:41:29

chini_Z Posté le 22 avril 2005 à 23:37:41
vous etes bete. 2pac est mort. je sais de kelle video vous parlez.

1erement : Pk le tapette des Outlwas a fait Westside a la caméra comme s´il savait qui était la entrain de les filmé et a la fin il fait semblant comme s´il vien de le découvrir

2iément : Vous pouvez vraiment que Pac vas laissé le caméraman partir comme sa ? Il aurait les gunshoter ! !

3iément : Dans le site ou g trouver la video, en bas c marké :
Conspiracy theories that abounded after the rap star´s untimely death now appear confirmed. Tupac Shakur said he plans to continue the legacy he started. He said he looks forward to returning to the spotlight where he says he belongs. " I want to show all my enemies that you can´t keep me down. Here I am - Resurrected," he said.

D´aprés ce qu´il a dit, il a confirmé son retour mais pourquoi c´est pas encore écrit sur les journaux ou nouvelles ? ? ? Pourquoi on le voit pas encore a la télé ? ?
----------------------------------------------

1) peut etre pcq ya pas de preuve formel et ont a rien affirmé nous meme

2) un homme etant censé etre mort pkoi il s´inquieterais de quoi que ce soit , qui va croire celui qui racontera ca?

3) Rien ne prouve que c´est vrai , rienne prouve que c´est faux

4) jtai cassé :-)

woody92
woody92
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:42:55

Lol putain Blue je t´avais dit de rester tranquille lol maintenant ton job va etre saboter lol.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:43:46

On te parle pas du faut site de CNN sa a été confirmé que c´etait un poisson d´avril sa

Pour la video , j´dit pas que c´est pac mais sa se pourais vu que tout indique que la video a été faites apres le 96 et tu connais bien mal pac a parament , parceque ouais c´etait un mec impulsif mais c´etait surtout un mec super intéligent , s´il a ( suposon) reussi a truqué sa mort ( machiaveli) c´est qu´il c´est joué avec les medias , pareille pour la , si c´est lui , c´etait dans son intéret de laissé le mec partire avec la video , puisque y´a rien d´officiel on peut pas prouvé mais au moin sa fait toujour parlé de lui

woody92
woody92
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:46:27

Et puis la au moin comme dit Dimé sa lui fais de la pub avec plus de temp a l´avance alor que si il re-aparais d´un seul coup avec un new album sa lui ferais un peu moin de pub vue que l´album sera direct en vente a sa re-aparition.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:46:42

ok

post de mehdi + le mien =

http://site.voila.fr/cmpunksite/4.jpg

DOUBLE CAAAAAAAASSSE

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:48:33

etat de service: les chiffres !

Agent Blue Hell

-Enquete effectue : 46
-Debut au FBI depuis: 2000
-Nbr de balle tirée:
=>Total: 2000
=>Ayant atteint la cibles: 2000
-Nbr de vehicules detruits :
=> conduit par lui : 2
=> dommage collateraux: 246
-Coût des degats générer: 2,500,000 $
-classe: 1ere

Agent Mehdi

-Enquete effectue : 30
-Debut au FBI depuis: 2001
-Nbr de balle tirée:
=>Total: 756 000
=>Ayant atteint la cibles: 200
-Nbr de vehicules detruits :incalculables
=> conduit par lui : 1553531433 exposé en 22
=> dommage collateraux: incalculables
-Coût des degats générer: 90% du bujet des USA $
-classe: 0,5 eme

Agent Spirit

    • NON CLASSIFIÉ**
-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:50:19

Oui je suis un bourrin :content:

woody92
woody92
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:52:09

756 000 balles tirer , ben putain tu doit revenir cher au FBI toi . :rire:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:53:14

bah une fois kil a saccagé la ville ca donne une bonne excuse au maire de recevoir des subvention. :rire:

woody92
woody92
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:53:54

Lol

La vidéo du moment