chini_Z Posté le 22 avril 2005 à 23:37:41
vous etes bete. 2pac est mort. je sais de kelle video vous parlez.
1erement : Pk le tapette des Outlwas a fait Westside a la caméra comme s´il savait qui était la entrain de les filmé et a la fin il fait semblant comme s´il vien de le découvrir
2iément : Vous pouvez vraiment que Pac vas laissé le caméraman partir comme sa ? Il aurait les gunshoter ! !
3iément : Dans le site ou g trouver la video, en bas c marké :
Conspiracy theories that abounded after the rap star´s untimely death now appear confirmed. Tupac Shakur said he plans to continue the legacy he started. He said he looks forward to returning to the spotlight where he says he belongs. " I want to show all my enemies that you can´t keep me down. Here I am - Resurrected," he said.
D´aprés ce qu´il a dit, il a confirmé son retour mais pourquoi c´est pas encore écrit sur les journaux ou nouvelles ? ? ? Pourquoi on le voit pas encore a la télé ? ?
----------------------------------------------
1) peut etre pcq ya pas de preuve formel et ont a rien affirmé nous meme
2) un homme etant censé etre mort pkoi il s´inquieterais de quoi que ce soit , qui va croire celui qui racontera ca?
3) Rien ne prouve que c´est vrai , rienne prouve que c´est faux
4) jtai cassé 