CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adoucissons les moeurs, Parlons Musique.

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
04 avril 2005 à 03:00:10

Piggy Bank :rire:

Beanie Man - Gun shot inna di air

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:54:39

Dimmu borgir :d) Godless savage garden ( album)
Benighted :d) ICP ( album )
Destinity :d) Under the smell of chaos ( album )
Mayhem :d) Chimera ( album)
berzerker :d) dissimulate ( album) http://www.brokenviolence.de/mb/interviews/bilder/berzerker3.jpg

borknagar :d) Epic

:mort: PSYKO :mort:

hardy08
hardy08
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:15:12

the rise-the falacy of retrospectiv determinism

( oui je sais c´est long.....)

pumping_iron
pumping_iron
Niveau 3
06 avril 2005 à 00:45:26

iron maiden - fear of the dark

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:34:51

Yel - Nil Novi Sub Sole ( groupe de rock belge)

The Used l album in LOve and death

SOAD - BYOB

Strata - NEVER THERE ( she stabs)

COHEED AND CAMBRIA - a Favor house to atlantic

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:46:24

AMazingj ton defi est relevé je la trouve ignoble la chanson de Gavin de Graw de la soupe pour radios rien de plus

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:49:33

Saliva- Always
Adema- Immortal
Linkin Park- Somwhere I Belong
Linkin Park- Faint
Monon´c Serge- Les Patates ! :rire: :o))

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:58:01

AMazingj ton defi est relevé je la trouve ignoble la chanson de Gavin de Graw de la soupe pour radios rien de plus

________

T´es fou, rien de plus :content:

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
09 avril 2005 à 00:45:18

KC & Jojo - All my life

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
09 avril 2005 à 01:09:08

Jin feat. Twista - The come tru

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:58:05

Nightwish & Lacuna Coil - A Ghost Between Us
Staind - It´s Been A While
Sevendust - Enemy

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
09 avril 2005 à 04:28:49

pour les Chinois en tabarnakle

LMF - WTF

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:20:08

dis moi amazing ce qu elle a de speciale cette chanson moi je la trouve insipide au possible

woody92
woody92
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:21:32

Benzino - Look in to my eyes

jacknife
jacknife
Niveau 9
09 avril 2005 à 13:23:06

Chantal Goya :d):d)Bécassine :rire:

last-ride
last-ride
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:23:45

RHCP :d) the greenting song :content:

standelf
standelf
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:27:44

Fuck...I´m Dead - Spray Me With Fecal Matter :o))

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:11:25

josh22 Posté le 09 avril 2005 à 13:20:08
dis moi amazing ce qu elle a de speciale cette chanson moi je la trouve insipide au possible

__________________

C´est la chanson thème des Freres Scott :content:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:49:25

The Dandy Warhols - 4 albums sur 5 ( ou 6 je sais plus)

Excellent, je viens d´avoir 4 albums ( c´est beaucoup a digerer en general mais la sa passe tranquille) . . . certaines de leurs chansons meriteraient a etre plus connues ( c´est un groupe underground qui a signe chez une major mais qui continue a faire sa musique underground). Melodiquement parfait.
=======================================

TTC

J´aime pas le rap en general, en tout cas le rap qu´on nous sert sur MCM, MTV et autres tele-clips-poubelle ou a la soit disante radio rap . . . Mais la, c´est du rap pas comme les autres, c´est plus recherche et ils ne se prennent pas au serieux, ni pour des gangsta-rappeurs ( qui sont ridicules, les gars parlent de la rue et de la misere alors qu´ils touchent plein de pognon).
=======================================

Le Peuple de l´Herbe - Cube

OVNI ! ! Electro-Rap-Rock-Ska . . . Faut s´accrocher. Je commence a aprecier, mais les premieres ecoutes ont ete laborieuses et j´ai eu du mal a digerer. Sa reste de l´underground malgre une petite couverture mediatique ( un clip passe sur M6 entre 3H30 et 4H30 lol).
=======================================

The Subways

Aucun album encore mais sa m´a l´air excellent ( qques chansons sur le net). Je comprends qu´en Angleterre on tient absolument a les faire jouer ( la bas ils sont consideres comme le enieme groupe de rock revolutionnaire).
========================================

Voila pour ce que j´ecoute en ce moment ( en plus de Mando Diao, groupe de garage-rock excellent que j´ai decouvert il y a peu, . . . ).

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:57:35

Onyx : shut´em down remix

La vidéo du moment