The Dandy Warhols - 4 albums sur 5 ( ou 6 je sais plus)
Excellent, je viens d´avoir 4 albums ( c´est beaucoup a digerer en general mais la sa passe tranquille) . . . certaines de leurs chansons meriteraient a etre plus connues ( c´est un groupe underground qui a signe chez une major mais qui continue a faire sa musique underground). Melodiquement parfait.
=======================================
TTC
J´aime pas le rap en general, en tout cas le rap qu´on nous sert sur MCM, MTV et autres tele-clips-poubelle ou a la soit disante radio rap . . . Mais la, c´est du rap pas comme les autres, c´est plus recherche et ils ne se prennent pas au serieux, ni pour des gangsta-rappeurs ( qui sont ridicules, les gars parlent de la rue et de la misere alors qu´ils touchent plein de pognon).
Le Peuple de l´Herbe - Cube
OVNI ! ! Electro-Rap-Rock-Ska . . . Faut s´accrocher. Je commence a aprecier, mais les premieres ecoutes ont ete laborieuses et j´ai eu du mal a digerer. Sa reste de l´underground malgre une petite couverture mediatique ( un clip passe sur M6 entre 3H30 et 4H30 lol).
The Subways
Aucun album encore mais sa m´a l´air excellent ( qques chansons sur le net). Je comprends qu´en Angleterre on tient absolument a les faire jouer ( la bas ils sont consideres comme le enieme groupe de rock revolutionnaire).
========================================
Voila pour ce que j´ecoute en ce moment ( en plus de Mando Diao, groupe de garage-rock excellent que j´ai decouvert il y a peu, . . . ).