pour les CAW, est on limite comme dans HCTP pour l´overall, où il fallait faire des saisons pour ameliorer les stats de son lutteur, ou bien on peut faire le lutteur avec les stats de son choix des le debut?
brock-lee
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:35:41
tu doi faire la saison mais pa forcement avec ton caw tu prend hbk tu gagne des point de com que tu file a ton caw tu peu aussi les acheter a la shopzone