CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur les catcheurs

Snooz
Snooz
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:16:42

Bon voici le principe du Topic je vais donner 5 catcheurs et vous donnerez votre avis sur eux

-Batista:Batista je l`aime bien mais j`aimerais bien quil quitte L`Evolution ca Gimmick en ce momment elle est nul mais si il la quitte peut être que ca Gimmick saurait mieux.

-Eddie Guerrero:Eddie je l`aime bien aussi j`aime bien la Feud contre Kurt Angle ces assez bien

-Rob Van Dam:revien comme tu étais en 2002!!!
il est corecte en 2004 mais en 2004 il est rendu moin fort :-(

-Sylvain Grenier:j`aime bien Sylvain Grenier parce que il parle Francais + j`aime ca Gimmick en Heel avec Rob Conwey ces assez bien

-Booker T:jai bien hate a Survivors Series j`espere quil gagneras le titre a ce JBL parce que il le mérite vraiment après tout ce temps il mérite le titre WWE Championship

Snooz
Snooz
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:38:32

:up:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:48:29

-Eddie Guerrero: Je n´aime pas du tout il ne m´interresse pas au niveau catch et m´endors quand il parle .

Tu me fais trop rire.Ta pa du le connaitre avant cette année a mon avis

Snooz
Snooz
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:01:21

j`écoute le catch depuis que jai 8 ans :hont: alors pk tu dit je connais pas Eddie Guerrero

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:04:28

en même temps il ne s´adresse pas a toi.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:17:16

Je m´adressais a piette mike

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:26:43

-Batista:il est très bon pour un gros gars ses combats sont vraiment pas mal du tout

-Eddie Guerrero:il est génial il met de la psychologie dans ses combats et en plus il me fait trop marrer

-Rob Van Dam:mr thursday night très impressionnant avec ses sauts suicidaires il se donne à fond pour les fans et moi je l´adore

-Sylvain Grenier:la résistance c´est les nouveaux quebecers la meilleure équipe actuellement à la wwe

-Booker T: il est répétitif mais c´est pas un des pires peut etre que le titre wwe serait mérité après tout

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:06:40

booker T: un titre pour la fin de sa carriere

important: Booker T est le 3 eme lutteur le plus vieux deriere flair et taker

peut etre qu il est plus vieuxx que le deadman suis pas sur...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:11:40

Batista = :malade:

Eddie = un des meilleurs :ok:

RVD = tres bon, mais un peu repetitif et je pense sans avenir a la WWE

Grenier = :malade:

BookerT = pareil que RVD

FrenchX57
FrenchX57
Niveau 4
09 novembre 2004 à 22:23:05

Batista: Je suis pas fan des gros bourrins même si j´avoue avoir été un peu dégouté quand Godberg et Lesnar sont parti, mais pour moi il a un bonne avenir à la WWE. Seulement à la WWE parce que c´est le seul endroit ou on fait encore la part belle au bourrin me semble t´il!!!

Eddie: Je suis Fan!!!! Je le trouve affolant autant sur un ring qu´au micro!! Un mec qui ne méritait pas de perdre le titre aussi vite, surtout face a JBL!!

RVD: Ben c´était mon lutteur favori juste avant que je ne revoie des vidéos de Bret Hart!! Alors c´est actuellement un des tous meilleurs lutteur américain... Ferait mieux de se casser de la WWE, bien que ça me ferait chier quand même.

Sylvain Grenier: Hum hum.... Je suis pas fan.... Je trouve que la résistance est la seule équipe valable " gimmickement" parlant avec Rosey et Hurricane. Mais je ne vois pas la Resistance aller bien loin.

Booker T: Ben il mérite le titre face à JBL... Mais pas trop longtemps alors, parce que je pense que d´autre pourrait prétendre a ce titre.
( RVD, Taker, Angle, Big Show)

HbK_RkO_619
HbK_RkO_619
Niveau 6
10 novembre 2004 à 00:55:32

-Batista: bon luutteur mais il faut qui parte de l´évolution sa pourrai le metre plus en valeur

-Eddie Guerrero: jaime bien ce lutteur et jadore léquipe quil a avec Big Show

-Rob Van Dam: bon mais trop répétitif

-Sylvain Grenier:jaime pas

-Booker T: bon lutteur et jaimerai quil gagne le titre contre JBL et quil devienne ami avec Cena

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 novembre 2004 à 06:02:25

Batista : Avant il etait pas genial, mais depuis un moment il semble faire plus de prise, par contre ces un peu ridicule comment il perd souvent, pour un gars aussi muscle qui pourais ecrabouiller certain mec il perd asser facilement. Une feud contre Flair? Laissez moi rire, Flair un vieu crouton finis, il a p-e etait bien a une epoque mais maintenant non, il se fait tj battre, bref se serais enormement trop facil pour Batista, de plus s`il aurais de la misere ce serais pas credible, vous imaginez un ptit vieu se battan avec une armoir a glace?

Eddie Guerero : J`en ai vu quelque s`un de ces match etc a l`epoque, le trouvais pas terrible mais maintenant il semble beaucoup mieu et a plus de personalite, dommage qu`il soit a SD je peut pas le voir.

RVD : Bin lui gt content quand il a quiter RAW, ya pas plus repetitif comme lutteur, t`a l`impression qu`il sort la meme serie de coup a chaque match, je supose que ces parce que ces coup on un look special donc paraisse plus repetitif, mais bref j`avais l`impression qu`il venais, fesais son match et repartais sans aucun reel charisme etc. Je vien, je lutte, je repars et voila... Et comme je vois pas SD bin voila sa regle le probleme.

Booker T : Meme chose que RVD a ceci pres que tu remplace les jump et rolling thunder par des kick avec ces grande canne .

Sylvain Grenier : Bon cabari, pas mauvais lutteur, mais sa gimmick est nul, dsl mais moi les feud de pays comme sa je trouve ces du racisme en quelque sorte, et sa va de pire en pire avec Mohamed hassan qui s`en vien. J`ai rien contre aficher etre d`un pays, mais leur gimmick rend le pays ridicule et pour moi La resistance a perdue toute credibilite quand Dupree est partie a SD. Conway qui etait en principe un sympatisan de la france du jour au lendemain devien un quebecois ? Ensuite j`ai tj trouver debil qu`au debut il etait francais et maintenant quebecois ses pas credible pour 2 cent. Et quand il se met a chanter serieux j`aurais envie de l`etriper. Bref lui faudrais un nouveau depart en solo et qu`il soit moin ridicule.

Snooz
Snooz
Niveau 8
14 novembre 2004 à 02:05:32

-Christian:Christian est pas pire desfois mais la il veut la Intercontinantal de Shelton Benjamin je l`aime pas asser pour quil aille ce titre a la WWE en+ j`aime mieux Shelton

-Big Show:ne me parler pas de lui il est nul

-Rhyno:lui je l`aime bien jai bien aimer la feud a Rhyno contre La Resistance ctai pas pire ca mais ca aurais pas été bien quil aille la ceinture Tag Team Champion avec Tajiri parce que il sont pas asser Charismatique avec les titres

-Chris Benoit: Chris Benoit je l`aime bien aussi jai bien aimer quand il avait la WHC(Wolrd Heavywheith Championship)mais la Orton la battu et ces ce maudit HHH quil la mais bon jaime mieux Orton avec la WHC Benoit a fait son temps avec ce titre

-Kane: lui jai bien hate quil revien le 30 janvier au Royal Rumble quand Snitsky va se rammaser avec Kane au Royal jai bien hate et que Kane le massacre yesss

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:26:56

-Batista: Sucks

-Eddie Guerrero: Rulz ( sur tout les points)

-Rob Van Dam: tres bien utilisé a la ECW , a la WWE il sert a rien

-Sylvain Grenier : peut allé avec conway et batista pointé a l´ANPE

-Booker T : j´espere un dernier reigne avant une retraite largement mérité

orton12
orton12
Niveau 4
14 novembre 2004 à 03:50:27

batista:très bon lutteur mais pourrait etre mieux vs hhh
eddie guerrero:je le déteste cétait un très mauvais champion et jaime mieux jbl ke lui
rvd:il était mieux avant en 2002 et a sd il ne sert po a grand chose et trop répétitif
sylvain grenier:il serais mieux en face mais je laime quand meme car dans la ncw il était trop bon
booker t:ne mérite po le title pcq yen a ki le mérite +

Snooz
Snooz
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:30:47

non vous vous êtes trompé jai nommer les 5 nouveau

-Christian

-Big

-Rhyno

-Chris Benoit

-Kane

Snooz Posté le 14 novembre 2004 à 02:05:32
-Christian:Christian est pas pire desfois mais la il veut la Intercontinantal de Shelton Benjamin je l`aime pas asser pour quil aille ce titre a la WWE en+ j`aime mieux Shelton

-Big Show:ne me parler pas de lui il est nul

-Rhyno:lui je l`aime bien jai bien aimer la feud a Rhyno contre La Resistance ctai pas pire ca mais ca aurais pas été bien quil aille la ceinture Tag Team Champion avec Tajiri parce que il sont pas asser Charismatique avec les titres

-Chris Benoit: Chris Benoit je l`aime bien aussi jai bien aimer quand il avait la WHC(Wolrd Heavywheith Championship)mais la Orton la battu et ces ce maudit HHH quil la mais bon jaime mieux Orton avec la WHC Benoit a fait son temps avec ce titre

-Kane: lui jai bien hate quil revien le 30 janvier au Royal Rumble quand Snitsky va se rammaser avec Kane au Royal jai bien hate et que Kane le massacre yesss

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:52:26

Christian : il devrai avoir le IC title et devenir face en se battant contre Tomko

-Big : bon lutteur et jaime lequipe avec Eddie Guerrero

-Rhyno : bon lutteur mais il devrai concourrir pour le IC title et non pour le team title avec Tajiri

-Chris Benoit : Revien avec le World Heavy Weight ! ! ou tag team avec HBK ! !!!

-Kane : feud endormante ces tant si . .. la WWE devrai le ramener en vrai deadman