Batista : Avant il etait pas genial, mais depuis un moment il semble faire plus de prise, par contre ces un peu ridicule comment il perd souvent, pour un gars aussi muscle qui pourais ecrabouiller certain mec il perd asser facilement. Une feud contre Flair? Laissez moi rire, Flair un vieu crouton finis, il a p-e etait bien a une epoque mais maintenant non, il se fait tj battre, bref se serais enormement trop facil pour Batista, de plus s`il aurais de la misere ce serais pas credible, vous imaginez un ptit vieu se battan avec une armoir a glace?
Eddie Guerero : J`en ai vu quelque s`un de ces match etc a l`epoque, le trouvais pas terrible mais maintenant il semble beaucoup mieu et a plus de personalite, dommage qu`il soit a SD je peut pas le voir.
RVD : Bin lui gt content quand il a quiter RAW, ya pas plus repetitif comme lutteur, t`a l`impression qu`il sort la meme serie de coup a chaque match, je supose que ces parce que ces coup on un look special donc paraisse plus repetitif, mais bref j`avais l`impression qu`il venais, fesais son match et repartais sans aucun reel charisme etc. Je vien, je lutte, je repars et voila... Et comme je vois pas SD bin voila sa regle le probleme.
Booker T : Meme chose que RVD a ceci pres que tu remplace les jump et rolling thunder par des kick avec ces grande canne .
Sylvain Grenier : Bon cabari, pas mauvais lutteur, mais sa gimmick est nul, dsl mais moi les feud de pays comme sa je trouve ces du racisme en quelque sorte, et sa va de pire en pire avec Mohamed hassan qui s`en vien. J`ai rien contre aficher etre d`un pays, mais leur gimmick rend le pays ridicule et pour moi La resistance a perdue toute credibilite quand Dupree est partie a SD. Conway qui etait en principe un sympatisan de la france du jour au lendemain devien un quebecois ? Ensuite j`ai tj trouver debil qu`au debut il etait francais et maintenant quebecois ses pas credible pour 2 cent. Et quand il se met a chanter serieux j`aurais envie de l`etriper. Bref lui faudrais un nouveau depart en solo et qu`il soit moin ridicule.