CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infos sur les ligues

musashi
musashi
Niveau 7
09 novembre 2004 à 02:54:42

voila bon les gars me sauter pas dessus je ne m´y connais pas trop en catch je regardais ca quand j´avais 13 14 ans, a l´epoque c´etait sur canal en clair, c pour dire que ca fait un bail lol...
en fait je voudrais savoir quelles ligues il y a en ce moment et quels differences entre elles.
en gros je connais smackdown et raw ( lol forcement) et j´ai cru comprendre que dans la raw les catcheurs sont plus bourrins, m´enfin je suis un peu perdu.
derniere question: ya toujours undertaker? avec les cheveux longs? bah c mon catcheur preferer avec kane...

musashi
musashi
Niveau 7
09 novembre 2004 à 03:10:22

encore une question c quoi les gimmicks??
j´ai lu que undertaker devait mourrir pour perdre?? a cause de sa gimmick?? ( oui j´ai bien compris que c pour du faux quand meme mdr ^^)
bah je capte plus rien au catch moi lol
bon je sais que ca doit paraitre boulet pour les gars qui connaissent mais j´aimerais bien comprendre un peu plus quoi...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 novembre 2004 à 04:23:33

En gros, les gimmicks, ce sont des personnalité que prennent les lutteurs. Comme Undertaker ( oui il est encore à Smackdown), il a comme " gimmick" c´est d´un " deadman", donc un genre de mort-vivant. Quand les gens disent qu´il faudrait qu´il meurt pour perdre une ceinture, c´est qu´il vient de revenir en mort-vivant, donc il perdrait de la crédibilité en perdant comme ca.

Pour les différente " ligue", il y a les plus connu, RAW et Smackdown. RAW est effectivement un peu plus bourin, alors qu´à Smackdown il y a plus de technique et de la " haute-voltige". Sinon il y a la NWA-TNA qui commence à prendre de l´ampleur. Tu verras aussi des noms comme ROH, CZW ou autre sur le forum, c´est des plus petite fédération, mais qui vallent la peine d´être connu.

Si tu as d´autre questions, n´hésite pas :)

musashi
musashi
Niveau 7
09 novembre 2004 à 04:27:29

merci d´avoir repondu :hap:
en fait si j´ai bien compris undertaker a perdu et donc il est revenu faire des matchs en tant qu´undead?
si c ca en effet il peut pas se permettre de perdre ca fait tres con qu´un undead meurt lol

musashi
musashi
Niveau 7
09 novembre 2004 à 04:28:34

ah oui deniere question en saison les cinematiques sont tjrs en temps reel ou c devenu de l´image de synthese?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 novembre 2004 à 04:48:10

Taker s´est fait " enterré" par Kane l´an dernier. Il est revenu pour battre Kane à Wrestlemania, et depuis ce temps il est invaincu je crois..

Pour ta deuxième question, j´imagine que tu parles du jeu, mais je vois pas ce que tu veux dire.

musashi
musashi
Niveau 7
09 novembre 2004 à 04:55:22

oui je parle du jeu
en fait est ce que graphiquement les cinematiques sont commes les phases de jeux ou beaucoup plus belles?
dans HCTP elles etaient comme les phases de jeu

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 novembre 2004 à 05:15:25

Comme quand on joue.