CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voudrier vous faire revenir de ceinture

OrtoN_RkO
OrtoN_RkO
Niveau 3
06 novembre 2004 à 01:20:04

moi oui person je ferai revenir la Hardocore sa metterai plsu de match avec objet comme dans le bon vieu temps :lol:

et vous ce serai lequel ? ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:21:26

elle a été retirée car les match de ce type occasionnais trop de blessure. de tte facon le hardcore a la wwe c pas super interessant. ca se limitte a des coup de chaise , une table si ya les dudley et une boule de bowling...

regarde la CZW peut etre si t´aime vraiment le hardcore

HbK_RkO_619
HbK_RkO_619
Niveau 6
06 novembre 2004 à 01:31:00

ah c plate sa mais le match Eugene vs Snitsky au dernier RAW lui yéta nul

HbK_RkO_619
HbK_RkO_619
Niveau 6
06 novembre 2004 à 01:33:28

mais un des matchs forts de hardcore cétai en 2002 Summerslam 2002 HBK vs Honte Honte Honte

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:09:40

Hardcore title
TV title
US Tag Team Title

Rey619
Rey619
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:24:53

Le cruiserweight Tag Team title

-Karras-
-Karras-
Niveau 5
06 novembre 2004 à 10:34:52

Le TV title etait tres sympa... il occasionnais de belles feuds , entre autre, Disco Inferno ( GG a la TNA) et Perry Saturn qui se livraient de beaux match, de plus comme saturn etait dans le clan a Raven , cela faisait de bons rebondissements dans les match...

Chris-Benoit45
Chris-Benoit45
Niveau 3
06 novembre 2004 à 15:30:41

moi je prefere le royal rumble sa bouge bien

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:35:07

je vous pas pkoi tu cite le RR, one pralais de ceinture la?enfin soit

sinon le RR personnelemnt jme suis endormi en regardant le 2004... donc je suis limitte retissent qd a dire que ca bouge bien :-(

hbk90
hbk90
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:37:54

Hardcore title
TV title
US Tag Team Title
Le cruiserweight Tag Team title

sa sero le top qu´il reveinne tous :ok:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:39:38

Oui, ca serais le top d´avoir 10 ceintures differente pour environ 40 lutteurs :sarcastic:

HbK_RkO_619
HbK_RkO_619
Niveau 6
07 novembre 2004 à 03:46:17

La Hadcore

La TV champion

Et la Light-weight champion ( si elle nexiste pas bin il pourrai la crée)

wwemag
wwemag
Niveau 5
10 novembre 2004 à 20:11:40

le titre TV a smackdown
européen a RAW
harocore a RAW
poid moyen par équipe a smackdown
une nouvelle ceinture champions par équipes harcore a RAW

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:52:12

il faudrait une ceinture 4 contre 4 ( bien barbar)

HbK_RkO_619
HbK_RkO_619
Niveau 6
13 novembre 2004 à 04:50:41

Hardcore team title
Ladder Team title
Women´s Team title
Cruiser Weight team title
U.S team title
World heyvi weight team title

big11jim
big11jim
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:36:03

kessuns_619 Posté le 11 novembre 2004 à 11:52:12
il faudrait une ceinture 4 contre 4 ( bien barbar)
--------------
nan ca frais tjr lé mm match car il n´y a pas asser de team de 4

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:46:22

Hardcore Title
King Of The Ring Tournament

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:57:19

HbK_RkO_619 Posté le 13 novembre 2004 à 04:50:41
Hardcore team title
Ladder Team title
Women´s Team title
Cruiser Weight team title
U.S team title
World heyvi weight team title
---------------------------
t´es vraiment con ou tu le fait expres?

tu veux pas créer aussi " WWE encore une ceinture en plus title"?

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:30:09

J´aimerais beaucoup qu´il y ait un titre en équipe, mais dans des matchs 3 vs 3.

hbk90
hbk90
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:07:51

Et ce qui serais kool,cet de faire un titre Tag Team pour les filles.quand pensez-vous?

La vidéo du moment