Le TV title etait tres sympa... il occasionnais de belles feuds , entre autre, Disco Inferno ( GG a la TNA) et Perry Saturn qui se livraient de beaux match, de plus comme saturn etait dans le clan a Raven , cela faisait de bons rebondissements dans les match...