CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votres entourages?

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
06 novembre 2004 à 15:12:39

moi je suis desolé si le catch faits partie de votre vie tous le monde doit etre au courant!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:27:23

ben tt depend a quel degré tu vois.

seulement tt le monde ne dois pas etre au courant forcement. si tu assume ton choix et tout ce que ca peut impliqué tu le dit.

seulement en meme temps , moi je me dit aussi, par respect pour tt ceux qui n´aime pas ca, jme doit de ne pas tjrs ramené le sujet, je n´en parle qu´a ceux qui aime aussi et si jamais j´en aprle avec d´autres, c pcq eux ramene le sujet, mais que jme permet de leur expliquez certaine chose , car souvent il croie connaitre alors que...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:29:52

quand je dit il croie connaitre et je les eclair un peu sur le sujet. c evidement pas dans le but de vouloir faire le grand connaisseur, loin de la, moi je parle de gens non-fans qui parle du catch sur bae du show " heat" kils ont vu la veille. la dessus je peut me premettre d´intervenir koi, ca me parais logique

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
06 novembre 2004 à 15:30:25

ouai.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:38:19

rey-hardy Posté le 06 novembre 2004 à 15:12:39
moi je suis desolé si le catch faits partie de votre vie tous le monde doit etre au courant!

C´est stupide ce que tu dis.

Le sexe fait parti de ma vie, et je n´en parle pas à tout le monde.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:13:00

mon pere me charie souvent avec l´ange blanc lol
et mes grand parents me disent qu´ils ont connu un certain Duranton, j´ai juste vu une photo de se gars, parait-il, il etait assez populaire a l´epoque.

ma mere trouve sa ridicule et violent, surtout depuis le jour ou elle m´a vu regarder un deathmatch, elle etait horrifiée...

ma soeur aime bien, sans plus.

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:24:01

Moi ma mère s´en fout, mon père trouve ça stupide car " c´était mieux avant" ( ils en parlent souvent lui et un de ses amis :nonnon: ) avec un homme des cavernes ou je ne sais quelle histoire :doute: et Marc aime bien comme moi :-)

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:53:53

Moi c´est simple, mon père est amateur de catch depuis une quarantaine d´années, ma mère depuis une trentaine d´années. Donc, au niveau des parents, j´ai pas besoin de m´expliquer.

Au niveau de ma classe, ils le savent, et honnêtement, il s´en foutent un peu, j´ai pas eu remarques ou de mauvaises blagues.

Mais ça se gate au niveau des gonzesses, mon ex. m´avait plaqué parce que je suis trop fan de catch selon elle, et elle m´a demandé de choisir entre elle et le catch, ne la connaissant que depuis 1 mois et demi, j´ai choisi le catch. Cela fait 2 ans, et j´ai fais le bon choix.

@+

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:56:48

Johnnycash, Duranton était une star du catch français des années 60, et c´est vrai qu´il était populaire.

@+

OrtoN_RkO
OrtoN_RkO
Niveau 3
07 novembre 2004 à 00:18:05

moi mes parents sen foutent ma soeur aime la lutte donc elle sen fou et les amis . .. bin sur msn il dizent souvent : toi et ta lutte accose ke je regarde tout le temps des videos de luttte

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:20:31

ehnny
Posté le 06 novembre 2004 à 17:24:01
Moi ma mère s´en fout, mon père trouve ça stupide car " c´était mieux avant" ( ils en parlent souvent lui et un de ses amis ) avec un homme des cavernes ou je ne sais quelle histoire

oui il s´appellait Hogan :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:24:15

je crois qu´on peut dire,du moment que l´entourage n´essaie pas de nous empecher de regarder ou d´aimer c deja bien comme ca.

comme dit jean-yves lafesse : pourvu que ca dure!

Vereth
Vereth
Niveau 6
07 novembre 2004 à 01:33:38

Moi tout le monde le sait et ca les fait tripper,ils s´en foutent,mais ca les derange pas :)

Et j´ai pas mal de potes qui aiment et pratiques arts martiaux et sports de combats,qui aiment l´UFC le pride et compagnie,donc meme si c´est absolument pas pareil,ils rechignent jamais a une bonne binouze devant un show :D

Quand a ma femme,elle est fan aussi :)