CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le jeu? Venez ici

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:01:59

Le mode legend correspond au mode smackdown de HCTP et il n´est pas plus dur. Poour ceux qui sont bien habitués à HCTP je conseille de passer en mode legend de suite. Il y a au moins du challenge. En mode Hard j´ai massacré Triple H avec Orton en lui faisant 2 RKO. Je suis passé en legend, j´ai affronté ce même Triple H avec Y2J. Après des débuts difficiles ou HHH avait le dessus, j´ai repris le dessus en commençant à le dominer, et au moment ou je commençais à bien prendre le dessus ce guignol me fait sa prise du sommeil. Abandon de Y2J
:snif2:

Victor_8
Victor_8
Niveau 4
19 novembre 2004 à 17:27:11

ya til eugene

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:33:50

Voilà, j´ai un problème, comment fait-on pour changer de catcheur en mode season ( recommencer du début) sans que les titres de championnats redeviennent par défaut. Par exemple, j´ai fait une saison avec John Cena, j´ai gagné le US Title contre Booker T et quand j´ai recommencé une nouvelle saison avec Shelton Benjamin, Booker T était champion US!! ( et non plus Cena). Alors que faire?

the_game2003
the_game2003
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:21:20

J´ai trouvé pour le Challenge HHH,fallait faire passé HHH à travers une table :-)

wrestlemaniak,
malheureusement je penses pas que l´on sait changé de lutteur après avoir terminer sa saison.Il faut continuer avec si on veut garder son titre car si on change de lutteur les titres reviennent par défaut à Orton , etc...

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
19 novembre 2004 à 18:30:04

Ok merci pour ton info. Mais c´est chiant, HCTP était mieux pour ça, 1000 fois mieux pour le season mode car on pouvait déterminer les face/heels, changer de perso ds la saison sans que les paramètres se remettent à zéro ( défaut) et aussi et surtout, il y avait les tag team belts ainsi que le cruiserweight title et women´s title. Voilà, grosse décéption donc de ce côté là...

-Karras-
-Karras-
Niveau 5
19 novembre 2004 à 18:39:38

On nous faisait baver avec soi disant le SD! ultime, il n´en est rien...

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
20 novembre 2004 à 00:07:06

Je crois pas que cette question a déja posé : Quand on fait les atemis au coin du ring, quelqu´un sait comment faire un perfect ( qui permet d´en enchainer jusqu´à 3 atemis si 2 perfect) ? C´est une question de timing ?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:09:12

Pas pour rien qu´il y a des espaces jaunes...

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
20 novembre 2004 à 00:18:14

Oui mais tu fais comment ? Est ce que tu appuis au moment ou l´aiguille va dans le jaune ? Ou alors il faut d´abord laisser monter l´aiguille jusqu´en haut puis appuyer et espérer que ça va dans le jaune ?

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
20 novembre 2004 à 00:19:26

Euh je sais pas si ca été demandé mais quand on pousse un gars du haut d´une echelle et qu´il tombe sur une table,est ce que la table casse ? Et le 3D a travers une table est-il ENFIN possible ?

randy_orton_rko
randy_orton_rko
Niveau 1
20 novembre 2004 à 00:37:24

:salut: je viens d´acheter le jeu, il est disponible à La Fnac ( pour la Belgique) au prix de 60€, ils en ont une dizaine encore. j´aurais une question, comment fait-on pour jouer dans le " challenge mode", j´ai beau essayé et avoir assez d´argent, rien ne se passe? Sais-t´on aussi changer de Roster après la fin d´une saison ? merci :-)))

Cobraking47
Cobraking47
Niveau 3
20 novembre 2004 à 10:29:38

comment on fait pour débloquer les challenges " legend"?

ZeBigRedMonster
ZeBigRedMonster
Niveau 1
20 novembre 2004 à 12:11:09

Est ce que le jeu est déja sorti?
Sinon, venez vous eclater sur http://vive-le-catch.forumactif.com ! !!! Et si cela vous plait, inscrivez vous, c´est gratuit!!!

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:13:04

Pauvre gars

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
20 novembre 2004 à 14:49:33

Comment fait-on dans les royal rumble matchs pour soulever les catcheurs comme le fait Big Show souvent, à bout de bras et après les lancer directement par dessus la troisième corde? Et quand on les a soulevés, qu´ils sont dans les airs à bous de bras, quelle touche faut il appuyer pour le jeter?

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
20 novembre 2004 à 14:55:57

Je n´y comprend rien du tout à ce qu´il faut faire pour les soumissions de type B ( par exemple les murs de Jericho mais en prise normale pas en finish ou alors la deathlock de HHH), que faut-il faire quand on est pris dans ce type de soumission? Aidez moi svp.

Debeu
Debeu
Niveau 5
20 novembre 2004 à 15:56:21

Une pitite question: comment vous faite ces challenges...je sais ki faut le faire dans exhibition mais y a rien qui marche...expliquer comment vous faite svp :)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:41:09

Faut que tes options soit a " Default".

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:00:30

bon plusieurs question :
-comment peut on mettre à fond les attributs des caws svp? ( ça le fait pas trop lesnar avec seulement 9 de puissance )
-comment on libere les moves sets en dehors de ceux qu´on achete svp?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:02:43

arf rien a faire, je dois surement etre un peu mongole sur les bords, j´ai toujours pas compris comment on fasait les challenges, j´ai essayé dans le mode exhibition et season, j´ai pas reussi... :s

La vidéo du moment