Oui effectivement le fait que la tenue d`entre disparaisse a cause de la ceinture...ses plutot nul car dison le , le taker qui entre sans la froc et le chapeau, sa le fait beaucoup moin.
Sinon moi j`aimerais savoir, comment on debloque les Challenge Legend, car en finissant les 3 autre mode sa ne me le donne toujours pas...dans un mauvais jeu de mots sa pourais etre " debloquer tout les legends" mais bon...je demande comme sa pour savoir.
Sinon pour les Stables j`ai trouve sa bete de chez bete, pour une fois qu`on a des beau stable, 5 perso, on peut a la fois faire trio et tag dans le meme stable, beaucoup d`entre, etc, mais maintenant les stats sont limite...ses d`une debilite...sa donne quoi, les stable sont pour exhibition only alors ces quoi le but de nous faire chier avec des stats, on peut meme pas mettre un mec et une fille en stable...ces debil. Par exemple j`ai creer Miss Jackie(en gros j`ai pris le model prefabriquer et ai ajoute le nom etc lol), ben pour la mettre avec Rico je dois la booster de facon a ce que ses stats soit plus huate que les autres diva...
Si je veut mettre mon CAW avec Torrie Wilson je peut pas, j`essaye de faire divers combinaison ici et la avec d`autre perso, par exemple si mon caw est a 70 d`overall, il permetra de prendre qqu a 65 d`overall et si je prend le dit gars a 65 sa baissera encore jusqua finalement permetre de prendre la fille que je veut, mais a mon sens ces du pur glandage inutil...