Ben moi je crois que SD vs RAW sera un tres bonjeu,et qu´il sera comme tout les jeux,il aura des choses bien et des choses quien feront un jeu de merde.Je vois que beaucoup de chose ont ete retirer du jeux,sachant que ce n´est THQ qui decide de comment sera le jeu mais la WWE,ils ne peuvent rien dire et juste faire ce que dit la WWE.Si certain pense que ce jeu sera pourris,et bien garder vos 60 euros et allez acheter autre chose,mais laissez les fan profiter de ce topic tranquillement en voyant ce qui sera possible ou pas.Franchement amazing ( desoler si j´ecris mal ton pseudo),mais je suis enerver envers certain qui non meme pas eu le jeu entre leur main et qui ose critiquer THQ,en disant que SD vs RAW n´est rien d´autre qu´une suite minable au grand HCTP,je pense,meme si il ne surpasse pas le fameux SMCKDOWN 3,qui fut pourris de chez pourris,je pense que SD vs RAW vaudras le coup et qu´il sera tres bon,dis moi amazing,vue que tu as le jeu peux tu repondre a mes questions.
1: Comment sont les voix des catcheurs?
2: Les catcheurs parlent ils beaucoup ou tres peu,que peuvent t´il dire? ( ex: est-ce que le rock fait ca phrase catch)
3: As-tu essayer le mode online et quand penses-tu? Franchement.
4: Peut tu nous parler du mode create a ppv,ce que l´on pourras faire?
5: J´ai entendu dire,desoler si cela na pas ete confirmer,mais il semblais pendant un temps que l´on pourrais prendre lecontrole d´un manager ( soit RAW ou soit S) est ce que ceci est possible ou pas du tout?
Je trouve juste deux points noir sur SD vs RAW,c´est le mode saison qui est tres court et tres lineaire,et qu´il y est qu´un niveau pour les match hardcore.
Tient en parlant du mode hardcore,peux-tu nous dire ce que tu peux debloquer dans le jeu,habits,move,arena ect...
Meme si je pense que ce sera pareil que HCTP pour les arena,c´est a dire les ppv de l´annee.
Merci Amazing pour tes reponses