CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le jeu? Venez ici

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 novembre 2004 à 07:04:37

Pour le gameplay je ne vois vraiment pas grand chose de nouveau, quelque contre, quelque move suplementaire mais le system est exactement le meme, alors y`avais pas beaucoup de boulot la...

Graphique : Oui ces sur certain perso sont plus beau notament Orton , Taker, Kane etc ( quoique que comme je l`ai dit je trouve qu`ils sont beaucoup plus beau sur Day of Reckoning...mais bon le reste est tres bof) mais certain perso comme Benoit par exemple...ish, en general ces meilleur mais quand meme legerement, certe il se sont plus forcer pour nous sortir tout les costum actualise, plus de Orton avec son slip de ya 3 ans, mais bon l`amelioration est pas enorme par raport a HCTP, sa nous saute plus au yeux parce que les entre sont actualise mais en general sa fait pas une enorne difference.

Le jeu est tres bien, je ne dit pas le contraire, qqu qui n`a pas achete HCTP seras extrenement ravis. Mais pour nous qui l`avons, et je sais pas pour vous mais pour moi Exploiter de long en large(plus de 10 season et des centaine de match exhibition) sa renouvelle pas trop.

En gros les SD commence de plus en plus a ressembler au jeu de sport, ou tres peu d`amelioration sont faite pour l`edition anuel, seulement un roster actualise, les nouvel equipe mis quand yen a et une amelioration graphique.

Mais bon on peut quand meme dire que SD est encore ajd le seul bon jeu de lutte, la seul bonne serie pluto mais bref meme Day of Rekoning niveau gameplay ish...ces pas genial on dirais un croisement de SD et des Raw sur xbox, donc ni super bien comme SD mais ni completement pourie a souhait comme RAW(niveau vitesse surtout ses pas a comparer) mais il semle y avoir moin de move etc. Donc bref SD s`en tire encore tres bien, mais pour l`an prochain(surement sur PS3) faudrais amener qqc de consequent, comme par exemple entre autre les handicap match 3 vs 2, ou les elimination 4 vs 4 au moin mais se serais encore mieu 5 vs 5 comme survivor serie, si Just Bring it pouvais suporter 8 player...(meme si le CD etait beaucoup moin complet quand meme) la prochaine generation devrais suporter 10 player ou au moin 8...

Quand au parking lot braw...mouais ok sympa 2 min, les animation sont bien etc mais au final sa ressemble enormement a un match hardcore normal...tu le joue quelque fois et sa devien asser banal alors qu`un elimination surtout si tu joue avec des pot(car les cpu sont asser nul) sa peut etre tres chaud et se decider a un perso pret et aporter beaucoup de suspens etc, du vrai fun genre, encore plus que 3 vs 3

Orton89
Orton89
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:48:51

en gros fo pa lacheté ?

woody92
woody92
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:51:08

en gros c a toi de voir lol

et g une question eceque une personne qui a le jeu peux faire des tof avec sa webcam ou autre si sa le derange pas et les mettre ici svp

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:46:58

Si je remet ma télé dans le sous-sol bientôt, je pourrais le faire.

woody92
woody92
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:48:03

ok sa serait vraiment cool de ta par :ok:

TheRecliner
TheRecliner
Niveau 5
09 novembre 2004 à 14:39:26

Moi il y a un truc qui me vnr c´est de plus pouvoir me balader pendant les matchs hardcore..s´était tellement cool de se bastonner sur plusieurs stage...
Sinon tout ce que Destroyer_Pso a dit est vrai...j´ai la même remarque pour la saison...très linéaire, j´en ai fait 3 la seule différence notable c´est si on prends un catcheur avec ceinture au départ ou pas...qu´il soit de Raw au SD! ça change pas grand chose, il se battera contre des gars du show qu´on a choisis...au cours de al saison les seul choix qu´on fait n´influence pas vraiement la story ( a par une fois) mais plutot le style de combat qu´on utilise ( Dirty/Clean)...

Sinon les challenge je trouve très moyen...on doit créer le match nous meme..au lieu de pouvoir séelectionner le/les challenges qu´on veut faire ( vu qu´ils dépendent du type de match) et ça ferais le match tout seul, il y aurait plus qu´à choisir le perso qu´on veut..ben non la on doit relever les challenges ( les mémoriser) et créer un match ou on peut les résoudre..

Pour le gameplay/AI il y a juste un point avec lequel je ne suis pas d´accord...l´AI fait toujours les meme prises...alors qu´avant à HCTP je trouvais que ça changeais des fois..la par exemple ya un challenge " Take out the Evolution" qu´on doit faire en difficulté normale, donc on doir fair un 1vs2 contre l´evolution...et par exemple je prends flair et hhh, les deux me font leur prise ou il tournent le bras et font 2 chop en me tenant le bars...au bout de la 5ème de suite ya flair qui m´en fait 3..c´est super amusant..et j´ai beau presser sans arrêt sur L2 il contre très rarement en mode difficulté Normal..

Dernier truc, le Royal Rumble a effectivement été amélioré, c´est un bon point...mais là aussi l´AI est assez mal faite...genre 3 perso qui veulent toujours te faire les prises a toi mais qui s´attanquent quasi jamais entre eux...

Bref, je vais pas l´acheter version PAL ( vu que la c´est la version NTSC US) quand il sortira...je suis franchement deçu par ce jeu...

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
09 novembre 2004 à 14:53:51

Thq avais dis que dans le jeux il y aurais quel que chose qui a révolutionné le monde du catch.....c est quoi cette chose?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:27:48

Online.. Même s´il y en avait eu au Japon.

yegi
yegi
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:57:07

Moi même avec tout les critiques que vous avez mises je vais quand même me l´acheter je l´attends depuis longtemps et je suis sur qu´il va autant me plaire que les autres.

Vive les smackdown :-)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:35:44

Au début je me disais la meme chose que toi mais quand je lai acheter mon point de vue a changer

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:53:06

J,avais arreter de jouer à HCTP après 3-4 jours, et je joue encore beaucoup à SD vs RAW.

kingscorpion198
kingscorpion198
Niveau 4
10 novembre 2004 à 02:57:27

Ben moi je crois que SD vs RAW sera un tres bonjeu,et qu´il sera comme tout les jeux,il aura des choses bien et des choses quien feront un jeu de merde.Je vois que beaucoup de chose ont ete retirer du jeux,sachant que ce n´est THQ qui decide de comment sera le jeu mais la WWE,ils ne peuvent rien dire et juste faire ce que dit la WWE.Si certain pense que ce jeu sera pourris,et bien garder vos 60 euros et allez acheter autre chose,mais laissez les fan profiter de ce topic tranquillement en voyant ce qui sera possible ou pas.Franchement amazing ( desoler si j´ecris mal ton pseudo),mais je suis enerver envers certain qui non meme pas eu le jeu entre leur main et qui ose critiquer THQ,en disant que SD vs RAW n´est rien d´autre qu´une suite minable au grand HCTP,je pense,meme si il ne surpasse pas le fameux SMCKDOWN 3,qui fut pourris de chez pourris,je pense que SD vs RAW vaudras le coup et qu´il sera tres bon,dis moi amazing,vue que tu as le jeu peux tu repondre a mes questions.

1: Comment sont les voix des catcheurs?
2: Les catcheurs parlent ils beaucoup ou tres peu,que peuvent t´il dire? ( ex: est-ce que le rock fait ca phrase catch)

3: As-tu essayer le mode online et quand penses-tu? Franchement.

4: Peut tu nous parler du mode create a ppv,ce que l´on pourras faire?

5: J´ai entendu dire,desoler si cela na pas ete confirmer,mais il semblais pendant un temps que l´on pourrais prendre lecontrole d´un manager ( soit RAW ou soit S) est ce que ceci est possible ou pas du tout?

Je trouve juste deux points noir sur SD vs RAW,c´est le mode saison qui est tres court et tres lineaire,et qu´il y est qu´un niveau pour les match hardcore.

Tient en parlant du mode hardcore,peux-tu nous dire ce que tu peux debloquer dans le jeu,habits,move,arena ect...

Meme si je pense que ce sera pareil que HCTP pour les arena,c´est a dire les ppv de l´annee.

Merci Amazing pour tes reponses

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 novembre 2004 à 03:05:12

1- Pas mal les vrai voix.

2- Ils parlent quand même beaucoup, et The Rock ne peut pas être en saison: Légende.

3- Non

4- Faire les matchs, donner un nom, défendre une ceinture... à peu près tout.

5- Tu peux demander à ton manager de soit amener une arme, ou soit distraire l´arbitre.

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
10 novembre 2004 à 04:09:34

Move Clean et Dirty explike

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:19:07

Clean => Invincibilité pour 15 secondes.

Dirty: Move illégaux de plusieurs positions.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 novembre 2004 à 05:49:31

Dirty : Je sais pas si sa ete dit mais on peut en faire 2 facilement, tu fait ton move, tu te depeche a relever le gars(l`ordi contre pas trop) et bam un autre.

J`avais poser une question dans un autre topic mais on m`a pas repondu alors je la repose ici.

-------------------------------------------------

Voila j`aimerais savoir si ces moi qui est debil ou alors y`a vraiment un probleme. Voila j`ai decide se matin de gosser un peu dans les stable, je regardais les entre Tag et je vois quelque s`une cool comme par exemple Hardy Boyz, D-X etc puis je vois les Dudley version Face avec les petard etc alors je me dit tien cool je leur met, ensuite je remarque une entre pour Haas et Benjamin comme du temps de la WGTT alors je fais leur stable puis je vois une entre de Rico et Jackie, Jackie etant pas dans le jeu je me dit peut-etre dans les caw, je vais voir, je la vois effectivement alors je creer son caw a la va vite... , en gros pas grand chose a faire, juste le nom etc. Puis je vien pour former le sable Rico et Jackie et je me rend compte que....on peut pas associer les diva au lutteur normaux...mais ces debil... moi qui aime faire des 2 mec et une fille ou se genre de fille je m`imaginais deja creer mon stable a 4 mec avec une meuf, et bin ces rate, sa limite les overall et si je donne plus de point au caw de Jackie bin sa sera plus trop une diva...donc ces quoi le but de mettre leur entre si on peut pas les associer...a moin qu`il y est qqc que j`ai pas saisie? Eclairer moi svp

------------------------------------------------

Voila

Rich_WaRnInG
Rich_WaRnInG
Niveau 4
10 novembre 2004 à 06:12:02

Est-ce quer les saisons dure plsu longtemps...pcq au denrier jai joué stait poche sa pris 3-4 matchs psi stait fini...bref est ce que la saison ets longue et dur psi on peux tu défendre ssa ceinture plein de fois!

merci de me répondre sur mon email le plsu tot possible(rich_yamaska@hotmail.com)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 novembre 2004 à 08:34:30

Rich : Tu as jouer a Smackdown Just Bring it, le 3ieme de la serie et premier sur ps2, ces vrai que le mode carriere etait une vrai joke. Mais il y en a 2 autre sortie apres plus SD vs Raw donc oui sa bien ete ameliorer depuis. La saison dure 1 an donc beaucoup de match ce qui est a mon sens sufisant. Les saison de SYM etait trop longue celon moi

ps : Un petit tipe, sa donne rien de laisser ton e-mail sur un forum, personne va se fendre le cul a repondre a ta question par mail, ils se diront s`il veut une reponse qu`il revienne voir, sinon tlm ferais sa et se serais chian.

woody92
woody92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:08:08

moi je trouve que c bien une saison de 1 an au moin tu peux faire avec plusieur catcheurs

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
10 novembre 2004 à 09:49:35

J´ai entendu dire que Kurt Angle n´était pas jouable, c´est vrai ou pas ? Cela m´étonne un peu car dans les vidéos présentés il est jouable. Quelqu´un peut confirmer ?

La vidéo du moment