Voila mon compte rendue du jeu, sa risque d`etre asser long mais je veut etre complet. Tout dabord je tien a dire que je suis decu, premierement je ne peut pas jouer online donc cette portion je la compte pas, mais j`ai lus au travers des page(j`ai lus jusqua 15...) que y`avais que single et bra and pantie online....mouaid bof sachant que ces toujours similaire la lutte, je veut dire par la que les perso sont surtout diferencier par look et non par une reel difference dans le fight comme un jeu de combat.
Bon maintenant voila mon compte rendue
- Exibithion
Tres peu de nouveau match, j`aurais au moin cru voir aparaitre les 3 vs 2 qui sont tres courant a RAW, mais non, toujours 1 vs 2 ou tag ou 3. Cette fois les manager aparaisse bien que discretement mais sa ces tres bien, sa aporte du realisme, dommage que se soit seulement en single, j`aurai aimer en tag aussi. Ensuite l`annonceuse et Annonceure, sa ajoute de l`ambiance sa j`aime. Par contre plus de ceinture et sa, sa me manque a fond...j`adorais voir mes lutteur preferer entre avec les ceinture. Enfin on peut faire des stable a 5 meme si ces toujours que 3 qui entre en meme temps, mais finis les 4 stable pour evolution, ses interchanble, sa j`aime bien. Truc con par contre l`evolution on vois clairement que ces Orton le troisieme move, sa fait un peu zarb de voir triple H faire les move de ORTON...mais ces un detail sa. Les entre a 2 sont beaucoup mieu aussi, moin courte etc mais ses quand meme moin cool puisque plus de ceinture tag(plus du tout meme) donc a quoi bon faire des entre commune.
Challenge : Perso je saisie pas trop, j`ai fait ce qu on demandais, j`ai pris un lutteur et j`ai mis 1 vs 3 Diva...pas marche. Ces pas la premiere fois sa le fait et parfois j`en debloque comme sa sans le vouloir...quand ces ecrit Anyone faut il avoir un CAW ou sa marche avec les lutteur normal? Car moi j`ai pas encore de CAW. Sinon dans ceux qui on pas de vrai musique, Flair, Batista(theme evolution...dommage il entre sur sa musique en solo) et Stacy donc on s`en sort quand meme plutot bien, enfin la vrai de Kane, RVD etc. Les entre sont beaucoup mieu faite sa ces bien quoique Orton par exemple je preferais son entre Day of Reckoning qui sortais mieu a mon avis(pas le theme evolution etc, les move)
Season : Mouais bon...beaucoup voulais les voix des lutteur, on les a et quesce que sa donne? Une storyline TRES TRES TRES lineaire...je sais meme pas si j`aurai le courage de la refair asser de fois pour debloquer tout les truc. La saison est pas si mal, mais encore une fois peu importe le lutteur ces pareil, je sais pas mais sa fait bizarre de voir le taker se prendre une branler 1 vs 1 ou se relever comme si il etait super essoufler etc. Je sais bien qu`il pouvais pas creer 50 story mais a la limite 5 ou qqc comme sa adapter au perso les plus important et une pour un CAW " nobody" ou autre lutteur moyen. Au fait ses pas super important mais Bishoff a pas sa voix... Sinon en gros le mode season bin deja ses nul que quand on est champ sa enleve les habit d`entre, par exemple je suis le taker et je perd la froc et le chapeau pour la ceinture...j`ai pas encore tester si sa le fait aussi avec les custom bell mais je parirais que oui... Ensuite on peut meme plus choisir qui est champ IC etc , plus de ceinture cruseweight, woman, tag etc...arg et la story line est pas si mal mais trop linaire ces dommage. Je suis rendu a janvier deja et mesemble que ya rien eu de bien passionant...
PPV : J`ai jouer le wrestlemania prefabrique....bin a pars enchaine les match ya rien de plus que Exhibition en gros...je vois pas trop cet interet. Juste les ceinture custom mais bon...parlan des ceinture j en ai pas fait encore mais je vois pas l`interet si notre perso l a meme pas en exhibition.
CAW : Pas encore tester, je trouve un peu chian de devoir remplir les nom etc avant de creer le perso, car je ssis pas si il y aura tout les partie pour mon skull etc et si non bin je vais faire un autre perso donc il s`appellera pas skull...
Roster : Sa manque cruellement, certe les entre sont superbe comme eddie arrivant en bagnol etc, mais certain me manque, surtout Lita je trouve ces debil profond de pas l`avoir mis. Ces une des diva les plus aimer... Ensuite un truc je trouvais nice dans day of reckoning, Molly qui perdais sa perruque...ici pas de sa j`ai eu beau varger sur la tete rien a faire...dommage c`etait marant. Aussi je suis decu de " The Rock" non seulement il a meme pas de movie(comme mankind) alors qu`il on lutter ya encore de sa pas si longtemps...mais the rock se ressemble pas du tout, bas il se ressemble p-e a jeune, mais comparer a now...peau de couleur plus pale, terriblement moin muscle, visage a l`air gamin. Mankind j`aurais preferer Mick Foley perso en habit normal...mais bon...Par contre Bret Hart est super bien fait, dommage qu`il est pas au moin mis le coeur qui bat comme clip sa aurais deja ete mieu que rien.
En gros se jeu me parais pluto une update de HCTP, ces con a dire mais j`ai l`impression qu`on ajoute quelque perso, on actualise les entre et les costum et voila...puis ces dommage de perde autant de perso. Et d`avoir des nul style Atrain ou Palumbo a place de Kidman, La resistance, Lita etc....
Pour les tenu je suis grave degoute, ya que celle de Cena...perso vous dite que yen a d`autre...hey bien je serais content de savoir comment les avoir parce qu`on peut pas les acheter...? Moi qui m`atendais pluto a 3 costum cette annee pfff.
Trish : Etrangement je suis decu de Trish, je trouve son visage nien moin beau que HCTP, mais aussi sa tenue...bof a quand on l`aura en camisole noir? ptin dans SYM elle avais t-shirt noir , tu pouvais avoir la camisole mais avec les pants bleu et rouge...dans hctp uniquement t-shirt noir, et now le truc en leo-pard...bof j`aurais preferer l`avoir camisole noir et pants noir, puis son habit de bra and pantie ces laid...ces banal a souhait. Dommage
M`enfin je crois j`ai pluto fait le tour, perso l`an prochain...je n`achete pas a l`aveuglette. Je le louerai avant pour voir si de reel amelioration on ete faite, mais je suis a la fois content pour certain truc(entre et musique reel, les stable etc) mais decu enormement d`autre. Je l`ai payer a plein prix 80$ avec les taxe et a mon sens il valais pas sa si on a deja HCTP. Le plus con ces que le vendeur m`as dit il sors mercredi a 49.99 alors moi j`ai pas de voiture rien alors je demande a mes grand parent d`aller l`achete quand il irais a la ville(suis dans un petit village sans magasin de jeu) et il y sont aller jeudi et toc pas 49.99$ je supose s`etait qu`une journee pffff.
M`enfin les smackdown malgrer quelque truc sympa resemble de plus en plus a des updates du roster et des entre etc que des vrai jeu depuis SYM(avant sa graphiquement ct pas genial)
Et forcement chaque annee les nouveau sont pas inclu dans le jeu car arriver trop tard, ou alors on " oublie" tj de gros morceau.
A aussi mais sa ces plutot decevant juste pour moi, SYM et HCTP marchais avec la manette PS1...moi j`ai qu une manette PS2 alors mon pot prenais tj la manette PS1 non analog, il pouvais pas faire les taunt ou apeller le partenaire(donc je le fesais pas non plus pour jouer equitablement) mais on arrivais a jouer quand meme a 2 et avoir du fun...bin la suis pris pour acheter une new manette dommage....