CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le jeu? Venez ici

woody92
woody92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:55:09

a ouai d´ailleur a se qui parait on pourra celebrer que en saison et pas en exibition c dommage sa quand meme

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:55:40

pourquoi ce sera dommage?

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:56:22

En saison je sais pas,mais en exhibition y´a plus les celebrations,t´as tout de suite les options Rematch et Exit

woody92
woody92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:59:06

fan2catch3 Posté le 06 novembre 2004 à 22:55:40
pourquoi ce sera dommage?

---------------------------

ben parceque les celebration a la fin de chaque match je trouvais sa realiste mais enfaiml bon c pas tres grave de toute facon parceque au bout d´un moment je les zapper dans hctp

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:19:55

est ce que les match sont plus faciles à creer j´aurais voulu faire des 3 vs 3 en ladder match mais yavait pas, qu´on ait au moins la liberté de faire ses match comme on l´entend

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:27:46

BigRedMachine Posté le 06 novembre 2004 à 22:56:22
En saison je sais pas,mais en exhibition y´a plus les celebrations,t´as tout de suite les options Rematch et Exit
__________________
pas du tout!ya des célébrations en mode exhibition et en mode saison

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
06 novembre 2004 à 23:32:24

Autant pour moi,sur les videos que j´avais vu , il y avait plus les celebrations

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:28:57

Je n´ai pas de célébration en exhibition..

Et pour le 15 man RR, il l´a en saison, mais en ehxibition, je sias pas, j´espère.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:32:08

je te requisitionne encore pour qq question vite fé joben lol

    • desolé si jamais j´ai eventuellement loupé une rep**

1) y a t il de nouvelle prises tag team niveau turnbuckle et standing.

2)est ce qui a de nouveau contre de finisher, par exemple, lionsault ou people´s elbow, c tjrs contré comme les tte vielle prise de sym , avec un epece de coup de pied au visage comme si on tentais de les relevé.

3)comme disait ice, est ce que le jeu est plus rapide , ou plus lent niveau enchainement des coup, des prises etc.

4/au lieu du coup de coude et du bodyslam par qd un adverse est projetté de l´autre coté des cordes, est ce qu´on a une suplex ou qq chose comme ca?ou eventuellement comme dans le chamber une suplex vers l´exterieur?

merci d´avance

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:07:03

jojo répond dans 2 minutes lol

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:09:31
  1. 1 J´ai vu un Springboard " saute dessus". Rey Mysterio la fesait. Powerbomb position, Rey saute en springboard et amène legars au sol.
  1. 2 J´ai pas vu de finish contré encore.
  1. 3 C´est environ pareil
  1. 4 Je vois pas ce que tu veux dire.
lesavant
lesavant
Niveau 3
07 novembre 2004 à 02:57:39

comment on fais pour voler les finisher et comment ganger les challenge en expedition ou saison

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:17:54

Message de Amazingj:

L2+L1 pour voler les spécial
Exhibition pour les challenge

lesavant
lesavant
Niveau 3
07 novembre 2004 à 04:05:03

ca ne marche pas pour voler les finisher comment on fait on attend qui nous attack et on fais l2 + l1 en meme temp ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:20:19

Amazingj Posté le 07 novembre 2004 à 01:09:31

  1. 4 Je vois pas ce que tu veux dire

------------------------------------------------
qd on projette l´adresersaire assez pres des cordes au lieu de juste se projetté ben il passe par dessus les cordes et reste accroché , et la on c lui faire un coup de coup pour kil tombe carement a l´exterieur ou l´attrapé a la tete et le ramené dans le rinf par dessus la 3eme cordes.je demandais si yavé pas une suplex pour le ramené dans le ring, pcq c qd meme plus courant.

Phrank
Phrank
Niveau 1
07 novembre 2004 à 10:56:49

Comment on fait pour fair des " title match" en mode exibition ?

g créé une ceinture , mais je ne c pas koi fair en suite

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:39:59

est ce que les coups avec l´echelle sont respecté par rapport au poid ? quand je vois big show qui donne l´echelle à son adversaire, qui monte sur le poteau rapidement et qui fait le crossbody j´ai honte

kaiz93
kaiz93
Niveau 4
07 novembre 2004 à 12:46:47

je voudré bien savoir si les ceintures creé et les legendes sont utilisablent en mode saison? et si le mode saison et + interessant ke celui de htcp et kel sont als les differences? merci =)...

Drogba59161
Drogba59161
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:47:28

pourrait tu me dire la liste des noms que l´on peut mettre a son gars créé quand il rentre

tu vois quand il annonce la personne ok

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:47:34

non Florent,c´est pas respecté.

Phrank,les title match avec tes ceintures crées ne se font pas en exibition.

lesavant,tu dois faire comme si tu fesais un finish normal,mais en appuyant L1+ L2

et pour blue heel non ça reste identique,y´a juste les coups quand tu te trouves derrière les cordes et ton adversairesur le ring,ça ça a changé.

La vidéo du moment