Pour moi
Jazz: L`ai jamais aimer, laide a souhait, sa le fait pas pour une " dite diva" Toujours a venir tabosher Trish dans le temps...bof
Rodney Mack : Tien il luttais encore lui? MDR depuis son " retour" on l`a revu a RAW que pour des battle royal...le reste du temps je supose qu`il etait a Heat...bof serieux moi je m`en foutais de lui.
Stamboli : Conais pas, je l`ai jamais vu lutter alors je peut donc pas me prononcer
Rico : Tenais plus de la joke qu`autre chose sa Gimmick, mais que va devenir Jackie? Elle est virer aussi ou elle quite ou elle reste?
Serieux plus je regarde sa et je me dit que ses vraiment con, deja dans le jeu on a Palumbo, A-Train, Rico qui non seulement son pas genial(au moin il aurais pu inclure Jackie pour Rico) mais en plus il se font virer...
Deja A-Train est miraculeusement dans TOUT les SD sur ps2...alors qu`il est nul de chez nul, il aurais pu pas le mettre et mettre je sais pas moi soit la Resistance par exemple ou Gail Kim(au moin elle , elle n`avais jamais aparu dans un jeu donc sa aurais ete bien)
Ensuite Palumbo, il etait dans SYM...au moin il avais une bonne gimmick en ce temps la, dans SD vs RAW il est banal a souhait, en slip noir...bof serieux il aurais pu mettre meilleur serieux.
M`enfin en tout cas...sinon pour le fait de reunir les show...bin moi je sais pas, d`un cote je peut pas regarder smackdown donc si les 2 show etait uifier(et continuerai de passer a TSN) je pourais voir le taker, cena et quelque autre que j`aime bien a SD. Mais d`un autre ses sur que sa serais p-e pas genial pour les plus jeune lutteur. Moi perso je suprimerais pluto Velocity et Heat qui sont quoi 3 match environ et tj des nul qui y lutte, voir des Maven Steven Richards je vois pas l`interet perso.