CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stamboli, Mack et Jazz virés !!!

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:51:34

LoL je hais Cena,mais dire qu´il devrait se faire renvoyer,c´est abusé quand même,la WWE perdrait au moins 1/4 d´audience... :/

flot27
flot27
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:54:38

Pouarf tu vois c con vire batista pour certain ou beaucoup s´en fou mais moi jme tue :content: Lool en plus avec un slip Vert pour Faire plaisir avant de mourrir :lol:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:57:25

Toi tu aimes pas mais les fans américains sont très cons et ils font croire qu´ils aiment,et certains encore plus cons aiment vraiment :ok:

-Karras-
-Karras-
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:01:38

Retraite moi de con et je demissione pour ton site :-((

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:03:50

Désolé je savais pas que t´étais un fan Américain :ok: :lol:

bentinma
bentinma
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:29:28

Juste pour préciser un truc. Les finances de la WWE sont de pire en pire. Il suffit de regarder tout les catcheurs qui font des films ou autres series(Big show, cena, etc....).
Et pour autre info, meme si certain doivent le savoir, il faut savoir que Vince et Shane sont sur la piste d´une ligue de boxe anglaise sous le nom de la WWE. Ca veut bien dire que la WWE veut reconquerrir d´autre fan de sport.

Amicalement.

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:51:36

Crise financiere, mouais, ils n´avaient pas besoin de faire un diva´s search en proposant 250 000 $, ca faisait de l´economie.

Mais bon Virer Gail Kim :-((

Scandy
Scandy
Niveau 3
05 novembre 2004 à 00:32:55

>la wwe n´est pas pret pour reunir les 2 rosters car : triple h , angle , hbk , taker qui squatteront les mains events

Taker va bientot prendre sa retraite
Angle dans deux ans arréte la lutte
HBK n´est plus ds les main event.

Rico vient de se faire viré lui aussi, c´est dc au tour de smackdown d´être dégraissé. D4ici la fin de semaine il restera plus assez de cactheurs pour avoir deux ligues et assurer 4 émissions hebdomadaires et deux ppv/mois comme la brand extension le supposait

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2004 à 08:34:46

piette_mike Posté le 04 novembre 2004 à 21:14:00
Sinon à quand le renvoi de Cena aprés son film il fait honte ce gars

Personnellement, j´espère ne pas voir une réunification des deux shows, car il reste encore suffisamment de gars valables qui pourraient tenir leurs promesses avec un bon push...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 08:57:05

jinrohmaster Posté le 04 novembre 2004 à 17:57:45

Sinon, je viens de penser à un truc : vous pensez que la WWE vire un max de lutteurs inutiles en prévision d´un réassemblage de SD et Raw?
Personnellement, j´espère que non, car c´est le draft qui a permis à plusieurs lutteurs d´émerger, notamment Orton, Cena et si les deux shows sont rassemblés, certains lutteurs prometteurs pourraient être lésés, des pushs annulés, etc...

Voilà, je viens de lire les 3 pages de ce post et je dois dire que je rejoins jinroh concernant le futur de la wwe. ça sent le retour à un seul roster c´est clair à moins que la wwe est prévu tout cela pour faire monter de nouveaux talents, je suis un peu surpris du départ de jazz, certes c´est pas une diva mais ils viennent de virer deux bonnes lutteuses ( gail kim).
En ce qui concerne les recettes de la wwe, y´a pas d´inquiètude de ce coté certes ils étaient en baisse mais les shows en europe et en asie leurs rapportes tellement que le bilan devrait être positif.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:07:27

bentinma Posté le 04 novembre 2004 à 22:29:28
Juste pour préciser un truc. Les finances de la WWE sont de pire en pire. Il suffit de regarder tout les catcheurs qui font des films ou autres series(Big show, cena, etc....).

Ridicule les films avec Kane et celui de Cena sont financers par la wwe donc les finances vont bien arrête de dire n´importe quoi.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2004 à 11:15:53

fedo2 Posté le 05 novembre 2004 à 08:57:05
Voilà, je viens de lire les 3 pages de ce post et je dois dire que je rejoins jinroh concernant le futur de la wwe. ça sent le retour à un seul roster c´est clair

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:14:37

piette_mike Posté le 04 novembre 2004 à 21:14:00
jeronimus2

La seule période ou stamboli a marqué les gens et celle ou il feuder contre Bradshaw pour le titre hardcore à pars sa stamboli

Il trouvera sa place ailleurs c´est pas une grande perte pour l´humanité

--------------------------------------------------

Stamboli à marqué les gens à la WCW avec les Mamalukes.

Il à marqué les gens en faisant un développé sur Rikishi.

Il à marqué les gens en faisant un développé sur Jamal.

Il à marqué les gens en étant dans les FBI.

A part ça c´est vrai, c´est pas une grande perte... :non:

Rico viré aussi, pff, là ça commence à me souler grave la WWE.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2004 à 13:32:36

Mouais, Stamboli n´a pas été si marquant que ça non plus, faut pas pousser... Les Mamalukes et le FBI ont eu une certaine notoriété, mais rien d´extraordinaire... Et des gars musclés qui soulèvent des gros gras comme Rikishi et consorts, on en voit dep lus en plus, alors, à force, ça ne relève plus de l´exploit... :/

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:43:31

Je ne dit pas que ça a été le meilleur ou l´idole de la WWE, mais il avait une bonne notoriété et si il le vire lui, il peuvent en virer la moitié largement plus nul.

Faire un Gorilla Prez sur Rikishi aussi, j´en ai pas vu beaucoup le tenté et y arriver, même dans les plus musclé que lui.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:45:00

On s´en fout,il a de la force voila c´est tout faut pas en faire tout un caca...

il est bon mais sans plus :ok:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:47:45

Je m´en fout pas moi...Mais y a pas que pour lui, pour Test, Rico et Gail Kim, je trouve que la WWE est débile, mais bon, on peut rien y faire, alors...

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:55:39

jinrohmaster Posté le 04 novembre 2004 à 18:52:21
Qu´est-ce que tu suggères? de réutiliser les bonnes vieilles gimmicks? Perso, par nostalgie, j´aimerai bien aussi, mais ça ferait un peu trop réchauffé, si la WWE nous sortait des ersatz de Hogan, Warrior, Razor Ramon... Faut se résigner, il reste plus que les mecs en slip, mais plutôt que d´avoir des grosses brutes, ce serait bien de privilégier le cîté high fly, mais bon, c´est pas la tasse de thé de V2M, ça...

coté gimmick on avait quelques trucs bien mais tout est foutu par terre, hurricane avait une gimmick qui marchait encore ( il n´a pas été demasqué à ma connaissance, ne s´est pas transformé en motard avant de redevenir super hero) , j´avais un grand espoir en mordecai c´est dommage qu´il est parti, les gimmick de clown ça marche pu trop mais un truc un peu dark ça peut fonctionner
et puis la WWE a eu assez d´imagination pour creer le personnges d´Eugène ( et je n´y aurai jamais pensé) alors bon
sinon je suis totalement d´accord avec toi pour les hight fly mais faudrais aussi penser à quelques poids lourds faut diversifier ( et ils commencent à disparaitre) ya pas que les petits gabarit hyper rapides ( qui pourraient faire de bien meilleur hight fly qu´actuellement), les gars moyen qui font des soumission ( mieux vaut se taire que d´en parler) et les tas de muscles qui se font later par plus petits qu´eux

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:09:11

V2M " deteste" les hight fly, il l´as bien dit avec ces mots :-)

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:17:14

il y a aussi que RVD a une grande gueule dans les vestiaires et que sa plait pas a V2M