Allez je suis gentil
Et oui, certains savaient que nous préparions quelques choses pour remercier les fans de nous suivre depuis de si longues années...
Il était difficile d´organiser celà, mais à force de persuasions et de harcèlement de ma part, la WWE a accepté mon projet de jeu concours...
A partir du 15-20 Novembre, vous allez pouvoir participer à un concours dont les 3 premiers prix vont bien vous plaire j´espère...
Les 3 premiers de ce concours seront invité à Paris ( jusque là rien d´extra) pour participer à une émission télé ( bof bof hein ? ) qui s´appelle Puissance Catch ( ça vous parle un peu déjà ? ). Au cours de cette émission, les commentateurs officiels ( Christophe Agius et Philippe Chereau) commenteront votre combat ( oui oui, votre combat) à Smack Down Vs Raw contre.... Randy Orton, qui viendra en personne à Paris pour cette occasion.
Bon et si jamais Randy Orton ne peut pas venir pour X raisons ( blessures, maladie...) la WWE nous a confirmé qu´il s´agira soit de Chris Jericho ou de Shelton Benjamin.
J´espère que ça vous plait ? Pour participer à ce concours, il faut répondre à des questions en suivant l´émission Puissance Catch de Décembre à Janvier ou bien, achetez un magasine comme l´officiel PS2, PSM2, JVM; Entrevue, Newlook de décembre.
Je compte sur vous aussi pour en parler partout autour de vous et sur tout vos sites de fans...
Ah oui j´oubliais, pour les autres qui ne seront pas les 3 premiers gagnants, il y aura normalement des écrans plasma ou des consoles et des jeux...
Source THQ.fr