CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#Ligue Officielle du Forum SDvsRAW

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
15 novembre 2004 à 06:27:45

lol on avait dit sur un site que les caws était pas online donc ceux qui veulent plus de leurs lutteurs mais qu´il veulent leurs caws fait le savoir en postant une demande de recrutement en disant bien que vous échanger de lutteurs voila dsl pour le suprimage mais je pouvait pas savoir merci

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 06:49:19

alala moi est mon Booker T :content:

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:29:08

voila sa serait cool ce qui dorme pas qui aye voir le site voir se que sa donne un peut la page d´accueil

http://www.sd6online.fr.st

ps : c´est un debut je suis trop mort pour faire mieux

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:31:59

New lien : http://www.Sd6Online.qc.tc/

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:16:20

quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Booker T n´est pas sur le logo de smackdown :snif2: t aurai du demander a whcmanlevrai de te faire des logo!!! il lm aurait pas oublier lui :snif:

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:18:18

dsl mais j´était chaud lol

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:19:31

a la place de scotty 2 hotty

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:36:36

lol

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
17 novembre 2004 à 02:44:25

Salut à tous et je vous remercie encore de vous être inscrit à la League Smackdown Vs Raw Online crée par Moi meme

Voila cette lettre est assez importante pour le bon fonctionement de la league SD6 :

1 : Etant donné que je vais désigné des champions par defaut il serait sympas de me confirmer quand vous aurez le jeu et le online précisement

exemple : moi je vais acheter le jeu vendredi 19 novembre et le Online je l´orais en meme temps....

2 : Etant donné que beaucoup de personnes ne sont pas dispo le week et la semaine enfin tout dépant de vos situation voici mon point de vue pour organisé les shows pour que tous se passe bien... EnFait les show dura 4 jours voici les jours Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi à n´importe qu´elle tout dépant à leurs que vous organisé sa avec votre adversaire une fois le match terminé le gagnat doit m´envoyez un email avec le match et le gagnant indiqué et comment il à remporté le match par tombé, submission, disqualification ou autres.......

Voila désolé pour les fautes mais je suis claqué sinon répondait tous assez rapidement merci

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:58:05

booker champion US sa sonne bien :content:

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:13:02

mise à jours sur le site

svp répondez ce qui sont dans la league au email envoyez je doit savoir

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:26:14

Salut à tous et je vous remercie encore de vous être inscrit à la League Smackdown Vs Raw Online crée par Moi meme

Voila cette lettre est assez importante pour le bon fonctionement de la league SD6 :

1 : Etant donné que je vais désigné des champions par defaut il serait sympas de me confirmer quand vous aurez le jeu et le online précisement

exemple : moi je vais acheter le jeu vendredi 19 novembre et le Online je l´orais en meme temps....

2 : Etant donné que beaucoup de personnes ne sont pas dispo le week et la semaine enfin tout dépant de vos situation voici mon point de vue pour organisé les shows pour que tous se passe bien... EnFait les show dura 4 jours voici les jours Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi à n´importe qu´elle tout dépant à leurs que vous organisé sa avec votre adversaire une fois le match terminé le gagnat doit m´envoyez un email avec le match et le gagnant indiqué et comment il à remporté le match par tombé, submission, disqualification ou autres.......

Voila désolé pour les fautes mais je suis claqué sinon répondait tous assez rapidement merci

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:29:08

il ce peut ce qui ont msn que l´email envoyez soit dans vos Courriers Indésirable donc matter sa sinon on y arrivera pas merci

songoku1024
songoku1024
Niveau 6
18 novembre 2004 à 12:12:46

if you smeeeeeell what the rock...
is...
cooking :( ! !

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:11:08

les emails que vous recevez répondait à cette adresse

adresse : The_people_Champion_Du_14@hotmail.com

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:20:11

voila je tenez à dire que je kiff le online du jeu donc envie de commencé la league tout de suis mais cela n´est point possible donc on vas faire des matchs amicaux/Tournois un petit king f the ring du forum SD6

Donc tout ce qui on le Online Est qui est dispo ce soir postez ici le nom du lutteurs que vous voulez prendre pour le online meme un caws

Je vous redonne des infos dans la journée si on attein plus de 8 lutteurs il y aura un King Of The Ring qui sera organisé par moi meme voila
pour ma part je reste avec mon Lutteurs favoris The Rock....

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:31:03

:up:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:42:44

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:48:04

Je ne sais pas vraiment si jvais dépenser 50€ dans le jeu, mais si ça m´arrive j´aurais le Online qu´au mois de Décembre(pendant les Vac´s), donc d´ici là si tu veux laisser vacant " Kurt Angle", je respecterai le choix. :)

Je m´adresse à the-rock-14.

:pacg: There is Only One ! !!!

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:38:19

La vidéo du moment