Salut à tous et je vous remercie encore de vous être inscrit à la League Smackdown Vs Raw Online crée par Moi meme
Voila cette lettre est assez importante pour le bon fonctionement de la league SD6 :
1 : Etant donné que je vais désigné des champions par defaut il serait sympas de me confirmer quand vous aurez le jeu et le online précisement
exemple : moi je vais acheter le jeu vendredi 19 novembre et le Online je l´orais en meme temps....
2 : Etant donné que beaucoup de personnes ne sont pas dispo le week et la semaine enfin tout dépant de vos situation voici mon point de vue pour organisé les shows pour que tous se passe bien... EnFait les show dura 4 jours voici les jours Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi à n´importe qu´elle tout dépant à leurs que vous organisé sa avec votre adversaire une fois le match terminé le gagnat doit m´envoyez un email avec le match et le gagnant indiqué et comment il à remporté le match par tombé, submission, disqualification ou autres.......
Voila désolé pour les fautes mais je suis claqué sinon répondait tous assez rapidement merci