CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panic !

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
31 octobre 2004 à 14:32:27

bon j´ai fais le tour un peu du forum pour lire les roster et compagnie
mais là je commence à paniquer on a tjr dis que sd6 serai une vrai petite bombe et quand je vois le nombre excecrable de catcheur...44 ou 41 je sais plu
ça deviens lamentable...

là où je m´inquiete le +, c´est qui dit remaniment de persos dit remaniment de " move" et ça me ferai bien chier de paumer du genre la moitié des coups de HCTP

donc voilà je commence à me poser la question esque j´garde HCTP en attendant sd7...

donnez votre avi perso, pour ou contre acheter sd6?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:36:35

On ne va pas perdre des coups mais seulement quelques persos, alors non je ne l´achèterais pas de suite sans doute lors de sa sortie en platinium en juin/juillet 2005 sinon oui, il faut garder sd 5 si tu prends pas sd 6
et si EA fait le smackdown 7 alors attends toi à autre chose, la preuve avec def jam 2. :-)))

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
31 octobre 2004 à 14:42:06

ben justement def jam 2 a pas l´air si mal alor c´est peut etre un bon présage pour sd7

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
31 octobre 2004 à 14:46:22

en + je suis vert Gail Kim sera pas là et y´aura plu de ceinture woman champion, je voulais la lui donner c´est con

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:13:58

rien t´empêche de créer la ceinture féminine avec le create belt.

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:59:24

tout a fait scotty les lutteurs et ceintures manquante on les crera puis c tt

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:06:46

Def Jam au mieux, mais avec EA ça peut être aussi BackYard Wrestling ( la vrai extention de WCW Backsrtage Assault) :malade:

thebooker
thebooker
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:11:42

moi c pareil je l´acheterai qu´en platinium car apres avoir lu le test de ign je suis tombé sur le cul , ce jeu ne sera pas celui qu´on esperait .

mode online pas terrible , mode story qui se ressemble selon les catcheurs , les voix pas terribles et le pire une intelligence artificielle deplorable le testeur d´ign dit avoir fait une 500 taine de match même à la plus grand difficulté et n´a pas perdu un match en un vs un . :snif2:

au revoir thq . .....bienvenue à ea si ca se fait :ok:

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
01 novembre 2004 à 13:27:12

thq se regarde le nombril depuis trop longtemps maintenant . moi ce jeu je l´acheterai même po car j´ai déja hctp .

car c pas le type de jeu le plus difficile à faire surtout qu´ils ont le moteur , pas bcp d´area ( y a que le ring , qlq backstages ) et ils arrivent encore à pas se fouler .

et ils sont incapables de faire un super jeu
sur 4 jeux sur ps2 deux seulement innovent sym et hctp .

jbi c une mise à jour et smackdown vs raw idem .

pq pas vendre ca en ad on alors .
c´est pas cette année qu´on va avoir le jeu de catch qui tue tout .

THQ :mort: :sors:
Ea :salut:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:37:41

Je sais pas non plus si je l´achete... une chose est sûr, c´est que je n,achete pas le online.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:48:03

le pire c´est que le roster pourait etre faible en nombre mais si THQ avait bien remplis ce roster.......parce que là y a vraiment des gars inutiles et/ou qu´on a pa vu de l´année ( palumbo,A-Train,cade...)a la limite on aurait pu avoir leur moveloist et fair des caws . ...... mais non on a ces gars tout pourris mais on a pas de resistance,Hurricane et rosey ni les bashams
mais bon je l´acheterai kan meme vu que j´aime bien les caws :lol: mais je crois que je vais en chier pour certains

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:48:59

moi en plus je doit faire partie des peu de personnes qui ne font pas de caws , y aurait pas ce mode je verrais même pas la diffence .

ce qui m´importe c un bon mode story et l´intelligence artificielle des adversaires et la c les points faibles de ce jeu .
j´attends de voir l´avis de gamespot et des fans us et apres je verrai si je l´achete ou pas .

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:57:04

moi je l´ achète sûr, car l´ aspect le plus intéressant pour mloi c´ est de pouvoir personnaliser le jeu. De plus je pense qu´il faut arrêter de se plaindre et de dire " vivement EA". Il suffit de voire la lassitude qu´entrainent les jeux EA pour avoir un peu peur. Ca fait 10 ans que les séries NBA, NHL, FIFA, et NFL existent et franchement il y a vraiment rien d´ innovant depuis 10 ans.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:43:52

Exagère pas, je ne suis pas vraiment pour que EA prenne la charge, mais il y a quand même une énorme différence entre NHL 95 et NHL 2005.

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:45:41

J´espere bien, car sinon, EA serait pas a sa place aujourd´hui :rire:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:47:24

sd1 et sd6 ya une difference egalement

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:23:10

Scotty_2_Hotty Posté le 01 novembre 2004 à 20:57:04
Ca fait 10 ans que les séries NBA, NHL, FIFA, et NFL existent et franchement il y a vraiment rien d´ innovant depuis 10 ans.

Oulalala, tu dis franchement n´importe quoi scotty, non seulement EA Sports a innové mais de plus, ils ont toujours essayer de s´approcher de ce qui se fait le mieux en jeu de foot comme PES et cette année ils sont pas loin paraît il, quant aux jeux de Hockey et de Basket, ils sont carrément les leaders et franchement NHL 2004 était déjà excellent. Le seul reproche qu´on pourrait formuler c´est que EA a toujours fait des jeux avec une difficulté lamentable mais là aussi sur les derniers jeux ça s´améliore alors qu´apparament c´est pas le cas de SD 6. :-)))

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:53:31

NHL 2005 a effectivement fait un bon bond du côté de la difficulté.