Eugene est en train de s`eteindre petit a petit, vous avez pas remarque. A ses debut il battais presque Chris Benoit et Triple H(meme que Triple H a du tricher pour le batre) Hors ya pas longtemps Tripl H l`a torcher dans un match Cage, puis Gene Snisky l`a aussi massacrer, il perd " en force" si je peut dire.
Son cote drole et tout s`etait marant au debut mais moi deja quand on a commence a en faire un main event presque je trouvais sa de trop, il aurais du etre le petit marant qui fait des connerie backstage. Mais ces vrai que thecniquement le gars a du talent, par contre je me pose la question, avez vous remarquer il marche toujours pencher comme un vieu, puis ces face...il a vraiment l`air atarder le mec, meme s`il ne l`est pas, le gars est vraiment hyper bon acteur...mais je me demande presque si le fait qu`il marche pencher est naturel ou ces de l`acting aussi. Puis il est pas tres muscle aussi , bref je crois que si la WWE l`a fait devenir eugene il y avais p-e une raison, ct p-e sa ou un cruseweight de plus dans le tas qui sers a rien...
M`enfin reste que maintenant que Eugene prend bien, le faire " devenir intelligent" pourais etre bien avec nouvel habillement etc, mais perso sa gimmick je vois mal se qu`il pourais en faire encore...