CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eugene est il encore utile ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:54:10

Amazingj Posté le 31 octobre 2004 à 15:45:16
:o T´as zapper? Le segment était tellement drôle.

Non c´était pas drôle

aifam
aifam
Niveau 7
01 novembre 2004 à 13:07:28

bof nan j´trouve que c´est un peu nul qu´un attardé batte les meilleurs catcheurs(ca veut pas dire que j´t´aime,HHH)apres trois mois

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:25:49

C´est justement là que sa blesse, peut on donner une ceinture à Eugene ?
Perso, je dirais NON :ok:

-Karras-
-Karras-
Niveau 5
02 novembre 2004 à 14:19:13

Si, on peux lui donner la WHC : Il a deja battu HHH, les bookers inventent une story, HHH feude avec Eugene, et Eugene a la victoire surprise, il devient champion l´histoire de 3-4 semaines...

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:47:45

:non: ridicule comme idée

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:50:41

c po obligé kil soit champion

popsi_netn
popsi_netn
Niveau 7
03 novembre 2004 à 03:54:36

Peut-etre IC un jour, mais certainement pas WHC. Mais bon, la seul ceinture quil pourrai gagner aujourd´hui serait le World Tag Team...

-masterkilik-
-masterkilik-
Niveau 6
03 novembre 2004 à 12:44:00

fo le virer, il est venu on s´est bien marrer pi voila, fo pa abuser non plus

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:27:24

Fo pas le virer!!!!
Il a kan mm Bien servi!!! bon un peu trop mais bon ca cest pa grave!!!La WWE va le mettre de coté ou alors va en faire une equipe avec William Regal pour que les gens loublient!!!

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:50:48

mais faut dire que le catch n´est plus se qu´il etait quand meme ! ! je suis toujours un fan mais je preferais l´epoque 1995-1997 avec shawn michaels champion , bret hart , steve austin , les debuts du rock au survivor series 1996 , psycho sid etc... LA c´etait super interressant!!!! :ok: mais je regarde toujours quand meme ! !

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:15:03

Bof, je trouve que sa gimmick à assez été exploité. Il devient lourd un peu, faut changer. Ce mec à du talent mais faut le faire changer d´allure, de gimmick et de roster?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:16:08

et de roster.

( c´était pas 1 question ) .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:00:32

Bah c´est bien ce que l´on disait un peu plus haut, un départ vers smackdown avec une nouvelle coupe de cheveux parce que ce Nick Dinsmore a quand même du talent.

woody92
woody92
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:06:39

moi je pensse que si il aurait une bonne gimmick il pourrait aller loin quand meme car il est quand meme du talent en tant que catcheur technique

Motter
Motter
Niveau 6
03 novembre 2004 à 23:10:26

kane a encore ses pouvoir alors pourquoi pas lancé une éclair sur eugène et quil devienne intélligent bien sur il faut que kane commence par revenir

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 07:42:57

:lol:

Ouahhh le catch c´est pas non plus de la science fiction.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 novembre 2004 à 08:46:21

Moi, j´aime bien Eugène tel qu´il est actuellement, mais c´est certain que tant qu´il aura sa gimmick d´handicapé mental, il ne pourra pas progresser de manière conséquente, pourtant, on voit déjà qu´il a un énorme potentiel...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 novembre 2004 à 09:50:01

Eugene est en train de s`eteindre petit a petit, vous avez pas remarque. A ses debut il battais presque Chris Benoit et Triple H(meme que Triple H a du tricher pour le batre) Hors ya pas longtemps Tripl H l`a torcher dans un match Cage, puis Gene Snisky l`a aussi massacrer, il perd " en force" si je peut dire.

Son cote drole et tout s`etait marant au debut mais moi deja quand on a commence a en faire un main event presque je trouvais sa de trop, il aurais du etre le petit marant qui fait des connerie backstage. Mais ces vrai que thecniquement le gars a du talent, par contre je me pose la question, avez vous remarquer il marche toujours pencher comme un vieu, puis ces face...il a vraiment l`air atarder le mec, meme s`il ne l`est pas, le gars est vraiment hyper bon acteur...mais je me demande presque si le fait qu`il marche pencher est naturel ou ces de l`acting aussi. Puis il est pas tres muscle aussi , bref je crois que si la WWE l`a fait devenir eugene il y avais p-e une raison, ct p-e sa ou un cruseweight de plus dans le tas qui sers a rien...

M`enfin reste que maintenant que Eugene prend bien, le faire " devenir intelligent" pourais etre bien avec nouvel habillement etc, mais perso sa gimmick je vois mal se qu`il pourais en faire encore...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:53:43

Comme il est un bon acteur et donc bon au micro, il ira comme on le dit depuis un moment à smackdown une fois cette gimmick épuisé....