CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site de catch

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 février 2005 à 09:28:48

Ouais elle son cool :-) les news videos

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 février 2005 à 09:33:27

Par contre le frog splash je trouve que sa a etait trop vite et un peu mal fait a l´arriver mais les videos sont bien :-)

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
16 février 2005 à 11:47:29

Ta fed est vraiment à chier tu devrais encore rajouter des matelas! :honte:

Nan mais franchement à chaque prise vous avez aucun impact les matelas vous amortissent! Comment veux tu que ta fed se différencie des autres si tout le monde peut faire pareil! tout le monde est capable de sauter sur des matelas! Et le frog splash tu l´as fait vraiment nimporte comment et il ne ressemble vraiment à rien franchement jusqu´à présent aucune vidéos de ta fed m´a plus à chaque fois elle me font honte! dsl...

LinksTheSun
LinksTheSun
Niveau 5
16 février 2005 à 16:09:26

Vous me faites pitié...

D´une ton frogsplash, c´est pas un frogsplash : c´est se casser la gueule d´un mur de 4 mètres

De 2, vous faites toujours même prises et il n´y a aucun choc...

De 3, pour que ça paraisse un peu crédible, évitez d´être mort de rire du début à la fin, c´est quand même con.

De 4, changez le commentateur et l´arbitre... surtout le commentateur

BILAN : vous êtes au Backyard ce que la Star ac est à la chanson : ce que vous faites, vous le faites en privé, entre potes mais ne l´exposez pas à un public qui risque d´avoir pitié de vous...

( 1 petite touche bien quand même : chapeau le suplex, j´ai jamais réussi à en faire sur mes petits frères)

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
16 février 2005 à 16:16:58

LinksTheSun Posté le 16 février 2005 à 16:09:26
Vous me faites pitié...

D´une ton frogsplash, c´est pas un frogsplash : c´est se casser la gueule d´un mur de 4 mètres

Ouais entierement d´accord :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2005 à 16:37:28

Un frog splash d´un mur de 4 mètres, bien... et la prochaine fois ce sera quoi? Un diving Headbutt du haut du toit d´une maison?

Non sans déconner vous ne savez pas ce que vous vous faites la gars qui a plongé du haut du mur aurait pu glisser et retomber sur le devant a la Hayabusa
(http://membres.lycos.fr/skytwister/hayabusa.wmv )e
t donc paralysie :d) Chaise roulante :d) Pas de vie sociale, ni de vie sexuelle :d) etc etc etc

Pareil pour le suplex, le mec qui portait la prise aurait pu céder sous le poids de l´adversaire ( 60 kg, donc environ 590 Newtons sur une épaule avec seulement le bras pour " tenir l´adversaire", c´est limite supportable, mais...) et donc le suplex se transformerait en Brainbuster, et donc et donc paralysie :d) Chaise roulante :d) Pas de vie sociale, ni de vie sexuelle :d) etc etc etc

C´est sur qu´y a des matelas qui amortissent la chute, et si vos cerveaux d´attardés pensent vraiment que ce sera suffisant pour amortir les chutes, ok pas de problème, mais si jamais finiriez amorphe, vous vous direz surement " putain mais j´ai vraiment été con de mettre mon coprs en danger alors que j´aurais m´y essayer au foot ou à ´Des Chiffres Et des Lettres´"

Bien à vous

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
16 février 2005 à 16:55:05

Un suplex faut pas être costaud pour en faire une,c´est assez simple et basique :-) m´enfin ce que j´en dit moi hein

LinksTheSun
LinksTheSun
Niveau 5
16 février 2005 à 17:23:48

Mon frère pèse 100 kilo :)

Non sérieusement les gars, je viens de regarder le best of... y a de l´idée... mais personnalisez plus vos gimmicks, essayez de faire des prises un peu plus... ra... disons variées et que le commentateur disent des trucs plus intéressants par pitié :ouch: et faites des trucs moins dangereux aussi... le frogsplash, c´était pas la peine... de l´échelle, je veux bien mais du mur, ça gâche tout. Enfin voilà... et j´adore la gimmick de Vamp par contre :)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
16 février 2005 à 17:25:19

Mettez qu´un seul matelat au lieu de 2 comme épaisseur,de plus ça agrandira votre pseudo-ring

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
16 février 2005 à 18:03:19

Et changez la voix de gwini car il a vraiment une voix de tappette ou bien coupez dans le montage ce qu´il dit :oui:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
16 février 2005 à 18:07:55

spiritdjay
Posté le 16 février 2005 à 01:22:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement vous étes doué je suis impréssioné

J´ai menti :o))

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
16 février 2005 à 18:14:40

rassurant... :(

Motter
Motter
Niveau 6
16 février 2005 à 18:47:53

si je peut me permettre une petite critique premièrement:arrêter de rire merde ça ôte toute la crédibilité ! deuxièmement essayer le moin possible de mettre la même prise a répétition ça devient lassant... troisièmement vous devriez ôté les matelas par dessus et les etendre sa vous ferait un plus grand ring et vous calleriez moin... et pour finir je vous dit pourquoi tout le monde critique mes Move ( le québecois) et eu arrive les français ( puisque vous êtes français) et la vous dite que tout ce qu´il font son hyper bon !

LinksTheSun
LinksTheSun
Niveau 5
16 février 2005 à 18:52:59

Et aussi, mettez vos entrées lol Ca peut être marrant

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
16 février 2005 à 20:38:20

spiritdjay>Moi j´avais remarqué ton ironie

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
16 février 2005 à 21:01:20

ShiningWizard Posté le 16 février 2005 à 16:37:28
Un frog splash d´un mur de 4 mètres, bien... et la prochaine fois ce sera quoi? Un diving Headbutt du haut du toit d´une maison?

Non sans déconner vous ne savez pas ce que vous vous faites la gars qui a plongé du haut du mur aurait pu glisser et retomber sur le devant a la Hayabusa
( http://membres.lycos.fr/skytwister/hayabusa.wmv ) e

Quelles ont été les conséquences de la chute d´hayabusa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 11:12:11

Une blessure à la nuque qui, en passant, a été aggravée en ratant un lionsault 3 ans plus tard. Hayabusa a été paralysé après ça mais il parait qu´il a remarché il y a qq mois

Kane931
Kane931
Niveau 4
28 février 2005 à 20:23:58

:up:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
28 février 2005 à 20:34:51

Tigrou-666
Posté le 16 février 2005 à 20:38:20
spiritdjay>Moi j´avais remarqué ton ironie