SOAD-4ever Posté le 31 octobre 2004 à 16:13:46
Arreter de vous achernez sur lui les gars et de critiquer comme ca!!
Vous pouvez pas les comparer a la TNA ou chais pas quoi ils ont rien de professionnel et apparemment c etait juste les debut et maintenant ils ont mem un ring et c est des ptite video entre copain je comprend pas pourquoi vous vous moquez comme ca!!
----------------------------------------------
deja on se moque pas, ya vraiment rien de drole a parler de backyard, ensuite on insinue par la qu´il non aucun moyen justement, aucun professionnalisme,et meme pas un vrai ring donc...
pas de match du NIVEAUX de la TNA et autre fed indy qu´on peut trouver sur le web,j´ai pas essayé de comparé , je voulaid dire par la que je prefere regarder des pro, entrainé et dans des putain de match que de regardé une bande de pote un peu cinglé risquez des blessure en jouant les apprentit catcheur avec des echelle et des table...
pcq en plus pour moi cette argument de rajouté du bordel en plus de tes matela c´est encore pire, t´aurais pu te contenter de faire des mini baston entre pote, pas trop mechante. juste eviter de les mettre sur le web si c pas assez bien... mais apparament ta l´air aussi decidé et inconscient que les backyardeur americain qui finisse par risquez leur vie dans des table en feu etc , alors que si t´etait vraiment un fan de catch serieux, t´essaierais plutot toi et tes pote de trouver un endroit ou apprendre a en faire , et sois attendre d´avoir de koi le faire si c actuellement pas faisable, mais au moin te rendre compte que tu risque que de te faire mal et qu´en dehors de ca t´arrivera a rien...